Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui est sur mon parcours "Bis"
+19
carlo s
Dehors
Seb 77
Papy 26
flo45320
marcel
ADBLUE
lagaff3
fergie62
stephane8220
etaisere
bastien
david speleo
pierraug
tof
figoulu
iris
fusa 32
bidou02
23 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est sur mon parcours "Bis"
Rappel du premier message :
Demain c'est LA grande journée de transumance du Primera.
Le Primera après s'etre amusé qq temps dans les petites terres marnaise a décidé d'aller s'amuser un peu dans les terres de l'Aisne.
Tracté par son fidele destrier, 1455 de 10 000h que je cite (et sans clim s'il vous plait !!!), précédé d'un décompacteur France Cribs, il s'en va par mont et par vaux durant 5h de route rejoindre sa nouvelle contrée picarde.
Une petite pensée pour moi demain matin les gars, et une petite prière aussi svp !!!
heure de départ : 5h30
heure d'arrivée : inconnue
Et 1 Lexmozil pour dormir, faut surtout pas que je commence à cogiter...
Demain c'est LA grande journée de transumance du Primera.
Le Primera après s'etre amusé qq temps dans les petites terres marnaise a décidé d'aller s'amuser un peu dans les terres de l'Aisne.
Tracté par son fidele destrier, 1455 de 10 000h que je cite (et sans clim s'il vous plait !!!), précédé d'un décompacteur France Cribs, il s'en va par mont et par vaux durant 5h de route rejoindre sa nouvelle contrée picarde.
Une petite pensée pour moi demain matin les gars, et une petite prière aussi svp !!!
heure de départ : 5h30
heure d'arrivée : inconnue
Et 1 Lexmozil pour dormir, faut surtout pas que je commence à cogiter...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Qui est sur mon parcours "Bis"
BV-Fan a écrit:exact, j'ai un bonnel de 89, je l'ai poncé et repeind, il est à l'abris et m'est bien utile par moment. Valeur de revente: invendablebidou02 a écrit:Je vais vous montrer comment on peut faire un Pseudo Actisol pour 300€ de feraille choppée dans les orties d'un Marnais qui possède un trésor de vieux canadien Bonnel avec une forte de dent bien particulière.... Agrimarne doit savoir de quoi je veux parler....
j'en dis pas + pour le moment, sinon la folie spéculative va s'emparer des Bonnels !!!
L'actisol n'est qu'un fissurateur type "fouilleur", ca marche bien certes, mais ca vaut pas 20 000 € pour moi...
Ouep mais t'as pas les socs tuning 'façon fouilleuse' : ca y'a que les champenois qui en ont, pour les luzernes. Mais c'est un truc vieux de 30 ans, y'a que les anciens qui connaissent ca... Agrimarne, tu vois de quoi je parle ?
bidou02 a écrit:J'aurai plein de soucis pendant mes 5 premieres années d'install, mais pas celui de la fiscalité, rassure toi !
Quand je commencerai à le devenir, dans 10 ans, on passera au plan B
Alors si tu crois que je vais attendre 10 ans pour me payer un beau Strip-Till (qu'il faudra de toute façon redibouiller pour que ca marche bien), tu me connais mal !!!
moi aussi je disait comme toi, aujourd'hui je paye des impôt après... deux récoltes, fait gaff ça va très vite ces choses la§§
Invité- Invité
Je vais déjà avoir 30 k€ d'amortissement / an pendant 5 ans ... après si j'explose mes résultats // prévisionnel, j'irai pas pleurer : c'est qu'on a des bonnes années !!!
Ce genre de "soucis", c'est pas le + compliqué à résoudre, sachant que je suis juste en dessous du seuil actuel des PV, alors j'ai plein de ficelles pour cela.....
Sachant qu'au pire du pire, si vraiment je suis un gros riche, on enquilllera le "plan B" plus vite que prévu...
Ce genre de "soucis", c'est pas le + compliqué à résoudre, sachant que je suis juste en dessous du seuil actuel des PV, alors j'ai plein de ficelles pour cela.....
Sachant qu'au pire du pire, si vraiment je suis un gros riche, on enquilllera le "plan B" plus vite que prévu...
moi aussi je disais pareil, et avec du blé a 200euro, ça va très vite alors je me fais plaisir cette année marre de bosser pour donner a des branleursbayoubayou a écrit:bidou02 a écrit:J'aurai plein de soucis pendant mes 5 premieres années d'install, mais pas celui de la fiscalité, rassure toi !
Alors si tu crois que je vais attendre 10 ans pour me payer un beau Strip-Till (qu'il faudra de toute façon redibouiller pour que ca marche bien), tu me connais mal !!!
moi aussi je disait comme toi, aujourd'hui je paye des impôt après... deux récoltes, fait gaff ça va très vite ces choses la§§
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
au fait bidou, une dent courbe pour un ST alors que tout les ST sont en dent droite tu crois que c est ça la clé de la reussite
Artesië
J'ai jamais parlé de Dent Courbe !!!
fergie62 a écrit:moi aussi je disais pareil, et avec du blé a 200euro, ça va très vite alors je me fais plaisir cette année marre de bosser pour donner a des branleursbayoubayou a écrit:bidou02 a écrit:J'aurai plein de soucis pendant mes 5 premieres années d'install, mais pas celui de la fiscalité, rassure toi !
Faites du lait les gars, faites du lait....
Et si par hasard une année ça gagne, t'as pas le temps de bouffer les 3 sous que tu gagnes alors, no souci !!
Invité- Invité
Chamb a écrit:fergie62 a écrit:moi aussi je disais pareil, et avec du blé a 200euro, ça va très vite alors je me fais plaisir cette année marre de bosser pour donner a des branleursbayoubayou a écrit:bidou02 a écrit:J'aurai plein de soucis pendant mes 5 premieres années d'install, mais pas celui de la fiscalité, rassure toi !
Faites du lait les gars, faites du lait....
Et si par hasard une année ça gagne, t'as pas le temps de bouffer les 3 sous que tu gagnes alors, no souci !!
+10 000 je me dis qu'il faut vraiment être con ou borner pour continuer le lait
j'attend de voir ton streep till bidou
Invité- Invité
Ben t'as le temps d'attendre
bidou02 a écrit:Ben t'as le temps d'attendre
il me reste a peu prêt 20 ans à bosser
Invité- Invité
moi 40, alors je garde un peu de plaisir pour la fin, faut pas tout faire les 3 premieres années !
d ici là que le ST soit pret ça sera plus a la mode.... surement que certains malins auront dressé des taupes et fait un elevage industriel de lombrics
Artesië
Je m'en fout de la mode, vous achetez des DDi, moi je ressort mon Chisel
exact, connais pas!! j'ai juste des dents de chiselbidou02 a écrit:BV-Fan a écrit:exact, j'ai un bonnel de 89, je l'ai poncé et repeind, il est à l'abris et m'est bien utile par moment. Valeur de revente: invendablebidou02 a écrit:Je vais vous montrer comment on peut faire un Pseudo Actisol pour 300€ de feraille choppée dans les orties d'un Marnais qui possède un trésor de vieux canadien Bonnel avec une forte de dent bien particulière.... Agrimarne doit savoir de quoi je veux parler....
j'en dis pas + pour le moment, sinon la folie spéculative va s'emparer des Bonnels !!!
L'actisol n'est qu'un fissurateur type "fouilleur", ca marche bien certes, mais ca vaut pas 20 000 € pour moi...
Ouep mais t'as pas les socs tuning 'façon fouilleuse' : ca y'a que les champenois qui en ont, pour les luzernes. Mais c'est un truc vieux de 30 ans, y'a que les anciens qui connaissent ca... Agrimarne, tu vois de quoi je parle ?
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3