Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le beurre avec seulement 66% de MG ?
4 participants
Le beurre avec seulement 66% de MG ?
J'adore le beurre ! Mais alors là quelle arnaque ! Surtout celui poitou charente, hors de prix ... donc je me rabats sur le beurre de Bretagne, celui du magasin ... Pour une fois je me laisse tenter par un lot à un prix défiant toute concurrence : beurre de Normandie E et V : beurre qui se ramollit trop rapidement à mon goût; et là surprise "Beurre d'aujourd'hui à 66% de MG.. composition crème fraîche pasteurisée, emulsifiant , et bien 250 g la plaquette ; là il faudra m'expliquer!
calamité- + Membre Accro +
Re: Le beurre avec seulement 66% de MG ?
T'avais qu'a continuer a acheter du beurre breton .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je viens de regarder pour le bzh
80 % de mg ,2,5 de sel !
le reste ,rien de mentionner ,de l'eau sans doute !!
ou de l'iode
80 % de mg ,2,5 de sel !
le reste ,rien de mentionner ,de l'eau sans doute !!
ou de l'iode
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
un beurre fermier c est combien de matiere grasse 82%????
hier sur m6 la glace pour la rendre onctueuse on lui ajoute de l air resultat la marque discount on peut retrouver 50% d air donc pour 1 litre de glace 500gr de matiere c est scandaleux et c est une fraude mais on laisse faire jusqu où irons nous dans l arnaque
tout comme le beurre tendre E L c est inonde on sent tout de suite que c est degueulasse
maintenant au petit dej, je ne consomme plus de beurre et je mets de la confiote d ailleur je dois en faire ce soir je crois que je fais perdre 2 litre d eau
hier sur m6 la glace pour la rendre onctueuse on lui ajoute de l air resultat la marque discount on peut retrouver 50% d air donc pour 1 litre de glace 500gr de matiere c est scandaleux et c est une fraude mais on laisse faire jusqu où irons nous dans l arnaque
tout comme le beurre tendre E L c est inonde on sent tout de suite que c est degueulasse
maintenant au petit dej, je ne consomme plus de beurre et je mets de la confiote d ailleur je dois en faire ce soir je crois que je fais perdre 2 litre d eau
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië