Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les cx en mieux
+13
tf76
jief
bingo
lefou
CAMZ61
carlo s
007agribond
ced62
vulpin
bidou02
sevi
bzh centre
canb 02
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
les cx en mieux
Rappel du premier message :
http://www.terre-net.fr/materiel-agricole/recolte-fenaison/article/new-holland-muscle-ses-moissonneuses-batteuses-conventionnelles-pour-2014-208-91783.html
ca y'est new holland ose faire une cx qui sera devant les cr (et les autres aussi )
CX avec caisson de CR pour 2014, là ca va déménager !
http://www.terre-net.fr/materiel-agricole/recolte-fenaison/article/new-holland-muscle-ses-moissonneuses-batteuses-conventionnelles-pour-2014-208-91783.html
ca y'est new holland ose faire une cx qui sera devant les cr (et les autres aussi )
CX avec caisson de CR pour 2014, là ca va déménager !
canb 02- + membre techno +
AISNE
Re: les cx en mieux
François02 a écrit:bidou02 a écrit:Ou quand tu as une durite qui pète, paye ton patinage de courroie...
moé, les beaux joujous, c'est beau quand c'est neuf j'ai l'impression...
+1 pour l'AXIAL quand je vois ca, ca me fait peur...
on est plus à l'époque où on pourra garder ce genre de machines sans frais "liés à l'âge" pendant 20ans! les matériaux ont changé etc...
pour l'axiale, c'est clair qu'il n'y a pas grand chose sous les capots excepté une très grande quantité de tuyauterie... j'ai compté sur la notre 5courroies...
j'ai jamais connu de MB ou tu levais les capots au bout de 20 ans .
Une moiss bat c'est révision chaque année et au moindre doute on change la pièce ça élimine 90 % de petites pannes qui empoisonnent la saison. Après la grosse casse imprévisible est toujours possible mais perdre une journée pour un roulement qui avait du jeu ou une courroie craquelée c'est trop bête .
Invité- Invité
j'ai pas dit sans frais, j'ai dit "sans frais liés à l'âge"!
François02- + membre techno +
02
éric 27 a écrit:regarde les dessous d'une MF fortia,c'est le jour et la nuit qu'avec cette NH
ils n'ont pas de mal , c'est la base Laverda , les entrainements se font à l'envers ,
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
la fortia c'est plutôt une base MF rotary donc quoi? gleaner?
François02- + membre techno +
02
la série fortia est d'origine White (rotary)
éric 27- + membre techno +
eure
franchement , il y a un batteur , un tire paille , un séparateur rotatif , un régulateur de flux , des secoueurs , un caisson de nettoyage + un broyeur à la sortie , donc ça ne peut pas tourner grace au saint esprit , il faut bien des courroies et des poulies.
c'est vrai que de loin ça choque , mais quand on regarde de prés , la machine est bien faite
c'est vrai que de loin ça choque , mais quand on regarde de prés , la machine est bien faite
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Page 2 sur 2 • 1, 2