Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
merci la societée minelec
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1
merci la societée minelec
en panne de mb depuis lundi dernier,impossible d isoler le probleme sur des cartes electronique je me suis déplacer a Rennes avec ma console de moissonneuse et la j ai été recu par le directeur de l entreprise qui a pris en charge ma console a 9h ce matin et a 11h45 j ai recu un appel pour me dire que j etais dépanner .cet apres midi a 17h ma machine tournais malgrés les 700 km de route je ne regrette pas ce déplacement.Merci encore mr Letalec
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Re: merci la societée minelec
En effet, société très sérieuse, par contre je croyais qu'il ne traitait plus en direct , mais juste par les concessionnaires/revendeurs ?
Invité- Invité
oui, c'est vrai (en principe), tu es passé par ton concess ?
sinon, dépannage rapide, souvent des cartes de rechange ou de prêt, par contre un peu cher
sinon, dépannage rapide, souvent des cartes de rechange ou de prêt, par contre un peu cher
Invité- Invité
l'important , c'est le dépannage rapide
il est le seul a faire ca car faire 700 bornes ....
il est le seul a faire ca car faire 700 bornes ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je suis bien passé par le concess, mais je lai emmener pour gagner du temps sur le transport je ne m atendais pas ce matin a revenir avec ma console réparer et en plus avec ma femme on pu se promener dans le centre de Rennes
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
y a depaneo a chateaubourg ( pas loin de chez sulky )egalement,
bon travail et pas besoin de passer par le concess.
bon travail et pas besoin de passer par le concess.
Invité- Invité
en effet societe tres serieuse et competente, c est agreable d avoir a faire a des pros
benoit62- + membre techno +
arras
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1