Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le peuple se rebiffe enfin
+16
philaubers
dgé
massey8210
FloDen
Gibus 29
Yves 51
bzh centre
tiltou12
Le Mecreant
tf76
hermine 22
williams 475
bibi43
daniel89
carlo s
herve56
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
le peuple se rebiffe enfin
Rappel du premier message :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Guiclan-29-.-Un-portique-ecotaxe-arrache-sur-la-RN12_40814-2217242_actu.Htm
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Guiclan-29-.-Un-portique-ecotaxe-arrache-sur-la-RN12_40814-2217242_actu.Htm
herve56- + membre techno +
56 sud
Re: le peuple se rebiffe enfin
philaubers a écrit:quel espèce de cornichon ce kerninon!
avec un nom pareil ,ca ne peut etre que non a tout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il n'est pas acceptable que 30% des taxes partent a un prestataire privé. C'est le retour au système de la ferme générale.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
merci hermine, celui qui me bat mes cereales a une entreprise de produit frais livraison, en octobre il va y en avoir sur la rn88 et il devra payer 120 000 euros par mois,le boitier il le paiera et 4 heures d'installation,je trouve que c'est énormehermine 22 a écrit:effectivement ,il semble que c'est un gestionnaire italien (surement le constructeur du bazar ) qui pour s'en occuper emarge a hauteur de 30 % des recettes !!LE CAM a écrit:tu peux expliquer un peu, merci.bibi43 a écrit:ecomouve est une entreprise italien qui percevra 33 %environ de la taxe c'est ds cette entreprise qu'il faut invertir des part social
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:merci hermine, celui qui me bat mes cereales a une entreprise de produit frais livraison, en octobre il va y en avoir sur la rn88 et il devra payer 120 000 euros par mois,le boitier il le paiera et 4 heures d'installation,je trouve que c'est énormehermine 22 a écrit:effectivement ,il semble que c'est un gestionnaire italien (surement le constructeur du bazar ) qui pour s'en occuper emarge a hauteur de 30 % des recettes !!LE CAM a écrit:tu peux expliquer un peu, merci.bibi43 a écrit:ecomouve est une entreprise italien qui percevra 33 %environ de la taxe c'est ds cette entreprise qu'il faut invertir des part social
Pour combien de camions, sur quel parcours ?.
GL- + membre techno +
Assis
bibi43 a écrit:merci hermine, celui qui me bat mes cereales a une entreprise de produit frais livraison, en octobre il va y en avoir sur la rn88 et il devra payer 120 000 euros par mois,le boitier il le paiera et 4 heures d'installation,je trouve que c'est énormehermine 22 a écrit:effectivement ,il semble que c'est un gestionnaire italien (surement le constructeur du bazar ) qui pour s'en occuper emarge a hauteur de 30 % des recettes !!LE CAM a écrit:tu peux expliquer un peu, merci.bibi43 a écrit:ecomouve est une entreprise italien qui percevra 33 %environ de la taxe c'est ds cette entreprise qu'il faut invertir des part social
Invité- Invité
les gens qui ont eu cette idee habitent 3 arrondissements de paris .le demenagement es usines va continuer
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
une grosse entreprise en bzh a chiffré que le montant de cette taxe sur ce qui entre et sort de chez elle allait depasser les 2 millions d'e a l'année !
c'est hallucinant ,et pour repercuter ca sur carouf ou mel ,c'est mort par avance !!
des entreprises vont tomber sur ce champ de bataille
et au final ce seront les agri dans la plupart des cas qui vont casquer !!
c'est hallucinant ,et pour repercuter ca sur carouf ou mel ,c'est mort par avance !!
des entreprises vont tomber sur ce champ de bataille
et au final ce seront les agri dans la plupart des cas qui vont casquer !!
bretagne
mon entrepreneur m'a dit que" c'est pr que les grandes distributions gèrent mieux leur commandes pr éviter des voyages de camion"
bibi43- + membre techno +
haute loire
ou c'est qu' tu vois des commentaires ?hermine 22 a écrit:il y a des nouveaux commentaires qui valent le detour !!
franchement je pense ces gens la, ont perdu tout simplement le gout des bonnes de choses ,du bonheur ,ils ne savent plus positiver ,enfermer avec leurs amis dans une bulle sans lendemain !!
dommage ,ils sont a plaindre ,encore que personne ne leurs a demander de gemir apres tout au quotidien !
la dedans il ya des révolutionnaires verts ,des anti viande ,anti industrie ,anti chasse etc
il leurs faudrait un coup d'anti rouille
pyros- + membre techno +
à l'ouest
c'est bien pour ça que chez nous intermarcher a pour projet de regrouper ces 3 bases grand ouest en un seul point, problème pour ceux qui y travaillent, on ne c'est pas encore le quel des sites va être retenu. j'ai voisin qui travail à celle de rostrenen et il a une petite crainte si on lui dit demain tu vas à saint gérand ou l'autre dont je ne sais plus ou est estbibi43 a écrit:mon entrepreneur m'a dit que" c'est pr que les grandes distributions gèrent mieux leur commandes pr éviter des voyages de camion"
Invité- Invité
dans le lien a gibus 29 !!pyros a écrit:ou c'est qu' tu vois des commentaires ?hermine 22 a écrit:il y a des nouveaux commentaires qui valent le detour !!
franchement je pense ces gens la, ont perdu tout simplement le gout des bonnes de choses ,du bonheur ,ils ne savent plus positiver ,enfermer avec leurs amis dans une bulle sans lendemain !!
dommage ,ils sont a plaindre ,encore que personne ne leurs a demander de gemir apres tout au quotidien !
la dedans il ya des révolutionnaires verts ,des anti viande ,anti industrie ,anti chasse etc
il leurs faudrait un coup d'anti rouille
voir aussi les autres comentaires a kerninon ou il dit que ses neveux ont bossé a kermené !!
mediapart ne doit pas embaucher des masses
bretagne
sur fr3 au dernier journal il y a un sujet sur le portique , à voir pour les commentaires de cet imbécile d'urvoas !!!
kerfanch- + membre techno +
Estcequeon peut avoir le lien ? merci!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
peut etre la !!je n'ai pas pu ecouter ,je n'ai plus de son http://bretagne.france3.fr/2013/08/05/une-nouvelle-fronde-contre-l-ecotaxe-298373.html
bretagne
en tout cas a lire le deputé ,ce n'est plus pour inciter au transfert route rail ,mais pour ameliorer les infrastucture !!
le changement c'est tout le temps !!
le changement c'est tout le temps !!
bretagne
hermine 22 a écrit:peut etre la !!je n'ai pas pu ecouter ,je n'ai plus de son http://bretagne.france3.fr/2013/08/05/une-nouvelle-fronde-contre-l-ecotaxe-298373.html
merci jean claude , j'ai pas eu le temps de le mettre
kerfanch- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2