Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170156 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un petit effort ça serait bien pour tout le monde
+13
gingko
hermine 22
alain
erwin
pyros
iris
marco
palmito
Lévézou
007agribond
centkght
daniel89
thierry01052
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
un petit effort ça serait bien pour tout le monde
Rappel du premier message :
Désolé de jouer le pénible mais j'arrive pas à comprendre certains messages et la raison est simple:
l'orthographe niveau maternelle rend les messages les plus intéressants complètements incompréhensibles.
alors faites un petit effort et quand le mot est souligné en rouge ça veut dire qu'il y a une faute, il suffit de cliquer pour corriger. et tout le monde trouvera son compte...
ça s'appelle un caurectheure aurtografique
Désolé de jouer le pénible mais j'arrive pas à comprendre certains messages et la raison est simple:
l'orthographe niveau maternelle rend les messages les plus intéressants complètements incompréhensibles.
alors faites un petit effort et quand le mot est souligné en rouge ça veut dire qu'il y a une faute, il suffit de cliquer pour corriger. et tout le monde trouvera son compte...
ça s'appelle un caurectheure aurtografique
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: un petit effort ça serait bien pour tout le monde
iris a écrit:Pour la conjugaison c'est différent ,il faut connaitre les règles ...
et en principe les femmes les connaissent mieux que nous
je me demande si je n'aurais pas mieux fait de me taire une fois de plus
Invité- Invité
+1 avec cerise, c'est les abréviat° qui me perturbent
Invité- Invité
Les fautes,ça passent encore.Mais quand il y a un manque de ponctuation,c'est encore plus difficle à comprendre
la boulange- + Membre +
85
Celles là, elles ne devraient pas passer !la boulange a écrit:Les fautes,ça passent encore. Mais quand il y a un manque de ponctuation,c'est encore plus difficile à comprendre
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
+1 et tous les ^^ ) lol etc ........................baba a écrit:+1 avec cerise, c'est les abréviat° qui me perturbent
Chantou- + membre techno +
Tarn
ça c'est comme les toubibs: écriture illisible à part par les pharmaciens qui sont drillés aux hyéroglyphesbaba a écrit:pour l'écriture je suis difficilement lisible également, .
Invité- Invité
j'ai l'écriture mais pas les mêmes revenus !jacquou le croquant a écrit:ça c'est comme les toubibs: écriture illisible à part par les pharmaciens qui sont drillés aux hyéroglyphesbaba a écrit:pour l'écriture je suis difficilement lisible également, .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2