Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a volé l' Orange
+16
Latiss
cycyne
la souris verte
alceste
lolo13430
Jean Tleman
authie80
eramond
thierry01052
pathfinder
Franki
chris19
benoit62
Tallou
centkght
PatogaZ
20 participants
Page 1 sur 1
qui a volé l' Orange
je suis chez orange en téléphonie , depuis 1 mois c' est la catastrophe , pas de réseau , communications coupées tout le temps
qui a le même souci ??????
j' envisage de changer d' opérateur
qui a le même souci ??????
j' envisage de changer d' opérateur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: qui a volé l' Orange
dans le coin , chez toi , y en a d'autres ou pas ?
ici ,orange passe mal je suis sfr maintenant (un peu mieux )
ici ,orange passe mal je suis sfr maintenant (un peu mieux )
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Orange le gros bazar ici aussi, il y a des zones où ça fonctionne hyper bien et pas loin zéro, au bout d'un moment j'en ai eut marre et je suis passé a SFR, depuis c'est le top, le réseau est bien meilleur ici.
Tallou- + membre techno +
26
plus on avance et moins on a de reseau avec orange, ça me gonfle
benoit62- + membre techno +
arras
chez nous, ils avaient baisssé la puissance des antennes mais ça marchait plus. Maintenant c'est revenu a la normale.
chris19- + membre techno +
corrèze
Bin moi je viens de faire le contraire, passé de Bouygues à Orange, pour des questions de coût, et pour l'instant ça marche pas plus mal.
Dernière édition par Franki le Jeu 08 Aoû 2013, 19:51, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
il ya environ 15 ans le réseau n'etait deja pas terrible car j'avais pris orange et au bout de 3 mois j'ai repris un sfr car je ne pouvais ni appeler ni etre joint et depuis toujours chez sfr !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
chez moi c'est orange le meilleur, même si depuis quelques temps on dirait que c'est moins bien.
en plus en théorie maintenant ils se servent tous des antennes des autres pour améliorer la couverture...alors je comprend pas trop pourquoi on est si souvent emmerder...
en plus en théorie maintenant ils se servent tous des antennes des autres pour améliorer la couverture...alors je comprend pas trop pourquoi on est si souvent emmerder...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
si vous avez free vous avez tout compris....
eramond- + membre techno +
81-31
Je suis chez free , je mais il utilise le réseau orange chez moi
Avant j'étais SFR, et je me pose la question de reprendre un opérateur qui utilise le réseau SFR (Tellement le réseau orange est médiocre)
Avant j'étais SFR, et je me pose la question de reprendre un opérateur qui utilise le réseau SFR (Tellement le réseau orange est médiocre)
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
En mobile tu veux dire?
Eh bien moi, depuis que j'ai changé mon vieux samsung pour un blackberry que mon ainé m'a filé je suis obligé de sortir de la maison pour téléphoner: Un vrai progrès
Eh bien moi, depuis que j'ai changé mon vieux samsung pour un blackberry que mon ainé m'a filé je suis obligé de sortir de la maison pour téléphoner: Un vrai progrès
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
ici orange marche pas super bien aussi depuis quelques mois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ici il n'y a que orange qui marche vraiment bien, ce sont eux qui ont le moins de "zones blanches", sfr à la poubelle, bouygue pas trop mal.
Le mobile y est pour beaucoup aussi malgré la couverture réseau, je suis assez satisfait des samsung.
Le mobile y est pour beaucoup aussi malgré la couverture réseau, je suis assez satisfait des samsung.
Invité- Invité
lève un bras ...çà fera peut être antenneJean Tleman a écrit:En mobile tu veux dire?
moi aussi quand je vais chez mes parents je sors parfois ...
ici çà passe au mieux ...pas loin de la gare ce serait dommage
Invité- Invité
Orange à merdé grave par ici et ce pendant plusieurs mois ça va mieux maintenant. C'était quand free à débarqué .
Invité- Invité
orange ne t'aurait pas refilé un telephone d'occaz avec un leger defaut "d'entretien"
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Les trois opérateurs historiques (orange, sfr et bouygues) ont une obligation de couvrir un % des zones blanches, ils se sont partagés le territoire d'une façon totalement aléatoire et incompréhensible.
Dans une zone donnée, un opérateur peut tout à fait passer et 10 km plus loin, ne plus être au top.
Pour info, une zone blanche n'est pas que une zone non couverte, c'est une zone possédant un certain nombre d'habitants qui doivent eux être servis à hauteur d'un certain pourcentage, ce qui en clair signifie que à partir de 60% de la population desservie, il est admis que cette zone n'est plus une zone blanche.
Le % des habitants non desservis, sont ignorés car ne faisant plus partie du quota obligatoire. Pour ma région, c'est le conseil général qui prend en charge une partie des frais d'installation des antennes nécessaires pour desservir 100% des habitants (en gros ce sont les impôts qui paient le service qui n'est pas rendu par les opérateurs ...)
Pour aller à l'économie, le cg en profite pour équiper ces zones en internet haut débit, ce qui n'aide pas à accélérer le processus .
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CDgQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.bienpublic.com%2Fpolitique%2F2013%2F03%2F28%2Fschema-directeur-d-amenagement-numerique-du-territoire-de-cote-d-or-la-carte-soumise-a-reflexion&ei=ZNADUovLCuSc0wXDhoCwCw&usg=AFQjCNFGZ4wrbSgdpEyiEfxsrIafI0OCCA&bvm=bv.50500085,d.d2k&cad=rja
Dans une zone donnée, un opérateur peut tout à fait passer et 10 km plus loin, ne plus être au top.
Pour info, une zone blanche n'est pas que une zone non couverte, c'est une zone possédant un certain nombre d'habitants qui doivent eux être servis à hauteur d'un certain pourcentage, ce qui en clair signifie que à partir de 60% de la population desservie, il est admis que cette zone n'est plus une zone blanche.
Le % des habitants non desservis, sont ignorés car ne faisant plus partie du quota obligatoire. Pour ma région, c'est le conseil général qui prend en charge une partie des frais d'installation des antennes nécessaires pour desservir 100% des habitants (en gros ce sont les impôts qui paient le service qui n'est pas rendu par les opérateurs ...)
Pour aller à l'économie, le cg en profite pour équiper ces zones en internet haut débit, ce qui n'aide pas à accélérer le processus .
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CDgQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.bienpublic.com%2Fpolitique%2F2013%2F03%2F28%2Fschema-directeur-d-amenagement-numerique-du-territoire-de-cote-d-or-la-carte-soumise-a-reflexion&ei=ZNADUovLCuSc0wXDhoCwCw&usg=AFQjCNFGZ4wrbSgdpEyiEfxsrIafI0OCCA&bvm=bv.50500085,d.d2k&cad=rja
Invité- Invité
ici sfr = soucis
orange ce n'est pas trop mal sauf à la maison ......
le trou du cul du monde c'est ici !!!!
il paraît que l'on aura avant 2017 la fibre optique ??????
d'après notre président du conseil général qui est aussi sénateur et pur jus
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
pour la fibre optique si tu es dans un hlm tu l'auras peut-être ! mais en rase campagne il va passer de l'eau sous les ponts avant d’être en fibrecycyne a écrit:ici sfr = soucis
Invité- Invité
ça vient pas du téléphone (galaxy s3) c' est depuis les orages , on a pas de réseau et c' est faiblardChamb a écrit:Ici il n'y a que orange qui marche vraiment bien, ce sont eux qui ont le moins de "zones blanches", sfr à la poubelle, bouygue pas trop mal.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Orange couvre 99% du territoire français, tu dois faire partie des milliers de 1% non couverts...
Je rejoins les autres sur le fait que la qualité du téléphone est pour beaucoup dans la réception... depuis que j'ai changé mon vieux nokia pour un Samsung je m'en mords les doigts ! (et je n'ai pas changé d'opérateur, je suis chez Bouygues depuis une dizaine d'années)
Je rejoins les autres sur le fait que la qualité du téléphone est pour beaucoup dans la réception... depuis que j'ai changé mon vieux nokia pour un Samsung je m'en mords les doigts ! (et je n'ai pas changé d'opérateur, je suis chez Bouygues depuis une dizaine d'années)
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Pour la qualité de réception la marque joue moins que le modèle (mais pas bcp d'infos la dessus ) Avant j'avais un HTC qui marchait très bien dans la maison ( murs très épais) et quand je l'ai changé pour un autre HTC y'a un an ça passait beaucoup moins bien .
Depuis quelques semaines la réception est mieux c'est assez flagrant, je me demande si la puissance de l'émetteur n'a pas été augmentée
Depuis quelques semaines la réception est mieux c'est assez flagrant, je me demande si la puissance de l'émetteur n'a pas été augmentée
Invité- Invité
La fibre optique en auvergneguy37 a écrit:pour la fibre optique si tu es dans un hlm tu l'auras peut-être ! mais en rase campagne il va passer de l'eau sous les ponts avant d’être en fibrecycyne a écrit:ici sfr = soucis
Invité- Invité
Chez moi c'est comme Chamb c'est orange qui passe le mieux SFR =0 aucun tel port ne passe et bouygues ça peut aller....
Chez nous même avec des gros orages aucun probleme de connexion !!!
Chez nous même avec des gros orages aucun probleme de connexion !!!
Invité- Invité
de la population françaiseLatiss a écrit:Orange couvre 99%du territoire français, tu dois faire partie des milliers de 1% non couverts...
ce n'est pas du tout la même chose
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
La même chose pour moi ,j'avais un Nokia 1600 et bien la qualité de réception était bien meilleur que tous les suivants et en plus le vibreur(paramétré avant la sonnerie)quand j'avait un appel au moins il était efficace,sur le meuble de la cuisine il se déplaçait en entendant le bruit de vibration contre le meuble avant la sonnerie,maintenant tous juste si l'on ressent le vibreur.Latiss a écrit:Orange couvre 99% du territoire français, tu dois faire partie des milliers de 1% non couverts...
Invité- Invité
Oui Orange ici c'est zéro, pourtant en pleine vallée du Rhône a 2 pas de Valence et ce avec n'importe quel téléphone.pig a écrit:de la population françaiseLatiss a écrit:Orange couvre 99%du territoire français, tu dois faire partie des milliers de 1% non couverts...
ce n'est pas du tout la même chose
Tallou- + membre techno +
26
Ah ouiiiiiiiii le vibreur du nokia était super fort, je m'en souviens !!! Au début on se demande ce qui se passe quand il sonne dans la poche...
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Des antennes ont du prendre un chtard avec l'orage et les techniciens orange sont en vacances....patience, tout sera retabli en septembre!PatogaZ a écrit:ça vient pas du téléphone (galaxy s3) c' est depuis les orages , on a pas de réseau et c' est faiblardChamb a écrit:Ici il n'y a que orange qui marche vraiment bien, ce sont eux qui ont le moins de "zones blanches", sfr à la poubelle, bouygue pas trop mal.
yaya- + membre techno +
Ostland
chez nous sfr passe mieux que les autres car antenne sur la commune
mais puissance limitée à cause des assoc de riverains qui ont tout fait pour qu'elle ne se monte pas
que des personnes qui n'ont pas besoin de tel hors de chez eux
à quand une mutualisation des différents réseaux pour une meilleure efficacité
mais c'est peut être un truc impossible
mais puissance limitée à cause des assoc de riverains qui ont tout fait pour qu'elle ne se monte pas
que des personnes qui n'ont pas besoin de tel hors de chez eux
à quand une mutualisation des différents réseaux pour une meilleure efficacité
mais c'est peut être un truc impossible
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
oui c'est bien se que je dit il n'y a pas que la fibre car il parle de wifi, wimax, satellite pour ceux qui n'auront pas de réseaux par la fibre ! pour le wimax le conseil général avait décidé de l'installer pour les zones blanches chez nous ! il y a de sa bientôt 5 ou 6 ans mais c'est pratiquement toujours au même stade et le satellite quand sa fonctionne c'est le top !Chamb a écrit:La fibre optique en auvergneguy37 a écrit:pour la fibre optique si tu es dans un hlm tu l'auras peut-être ! mais en rase campagne il va passer de l'eau sous les ponts avant d’être en fibrecycyne a écrit:ici sfr = soucis
Invité- Invité
ici aussi c'est mieux avec SFR
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
quand on occupe le terrain illégalement il faut démonter ! bon on attendre l'appel ! pour le sud touraine évitait orange
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Environnement/n/Contenus/Articles/2013/08/10/Orange-a-six-mois-pour-enlever-le-relais-de-Chambon-1574515
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Environnement/n/Contenus/Articles/2013/08/10/Orange-a-six-mois-pour-enlever-le-relais-de-Chambon-1574515
Invité- Invité
Idem pour sfr, dans le sud Touraine, ca ne passe pas toujours bien.
OLIVIER37- + Membre +
INDRE ET LOIRE
Page 1 sur 1