Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
abattage administratif affligeant!!
+3
fc56
massey8210
hermine 22
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
abattage administratif affligeant!!
il s'en passe des choses bizarre en campagne et cela dans une discretion surprenante
de passage sur une petite route ,j'ai pu voir des dizaines de bovins abattu ,un bien triste spectacle
renseignement pris ,il s'agissait d'un abattage administratif non pas pour des raisons sanitaires mais par manque de documents.
pres de 60 bovins viande ont ainsi passé a la trappe,je me pose serieusement la question de savoir si nos decideurs se rendent vraiment compte de leurs pouvoirs qui a mes yeux n'ont vraiment plus de limite
de passage sur une petite route ,j'ai pu voir des dizaines de bovins abattu ,un bien triste spectacle
renseignement pris ,il s'agissait d'un abattage administratif non pas pour des raisons sanitaires mais par manque de documents.
pres de 60 bovins viande ont ainsi passé a la trappe,je me pose serieusement la question de savoir si nos decideurs se rendent vraiment compte de leurs pouvoirs qui a mes yeux n'ont vraiment plus de limite
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: abattage administratif affligeant!!
t'as vu ca en bretagne par chez nous????????????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
sans papiers!!!
non sérieusement c'est une honte...scandaleux...
non sérieusement c'est une honte...scandaleux...
Invité- Invité
j'en ai eu des échos aussi
affligeant
affligeant
fc56- + membre techno +
Bretagne
absolument ,dans le 22 ,heureusement que je n'ai pas été le seul a passer sur cette route!!massey8210 a écrit:t'as vu ca en bretagne par chez nous????????????????
je ne l'ai pas vu ,mais dans le telegramme,une toute petite info dans les faits divers,tout cela pour une affaire de bovins sans papiers ,apres les controleurs viendront nous faire la morale avec leurs salades de bien etre animal,de charte des bonns pratiques etc !!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ca devient du grand n'importe quoi en france
Tof 71- + membre techno +
et vive la france et son administration!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
En parlant administration, j'ai eu un petit problème de crayon couleur hier avec les assedics, un abattage administratif serait de rigueur!!!!!
Invité- Invité
t'es daltonien????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
c'est du gd n'importe quoi !!! c'est éric besson et brice hortefeux qui sont passés ds le coin ???
Invité- Invité
étonnant que ouest france n'est pas repris l'info en nationnal ???
on devrait en faire autant avec les inspecteurs ,
pas de papier : boum un coup de pied au cul et dans ta bagnole (je reve de le faire )
pas de papier : boum un coup de pied au cul et dans ta bagnole (je reve de le faire )
Invité- Invité
hl78 a écrit:t'es daltonien????
Moi non, eux ??????????? Ils pinaillent pour des conneries d'utilisation de crayon noir, il fallait des couleurs, j'ai donc redonné le papier signé en noir, rouge, vert et bleu avec la couleur inscrite en lettres devant chaque signature!!!!! Non mais merde alors!!!
Invité- Invité
marmotte a écrit:étonnant que ouest france n'est pas repris l'info en nationnal ???
En tout cas, chez moi, pas de redez vous 8 jours avant, c'est aurevoir, et à bientôt!!!!! Enfin, ça dépend pour quoi??
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:
En tout cas, chez moi, pas de redez vous 8 jours avant, c'est aurevoir, et à bientôt!!!!! Enfin, ça dépend pour quoi??
Pareil chez moi !
Pas de RDV = pas la peine d'essayer, je ne suis pas là !
Une fois, contrôle du troupeau, sans RDV et pendant midi : je suis entain de manger, appelez à 2 heures pour prendre RDV ! Le gars gueulait, menaçait ... mais il a fini par prendre RDV pour 10 jours plus tard ...
Non mais !
Invité- Invité
une fois le controleur a pris rendez vous du bout du chemin chez un exploitant c'est a dire deux minutes avant,resultat une boucle a chaque oreille bon apres la suite..........
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
c 'est comme dans les pneus c'est une histoire de pression
si tu ebruite ,,pas de sous sous
si tu fait indemnite
si tu ebruite ,,pas de sous sous
si tu fait indemnite
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1