Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170
4 participants
Page 1 sur 1
Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170
Bonjour,
Je m'en remets à vous car le MF6170 de la ferme a un problème au niveau des feux arrières de travail qui ne fonctionnent plus.
Lorsque nous avons acheté le tracteur , la boite à fusible avait fondu pour les feux de cabine avant et arrière , c'était un problème connu
sur cette série là et j'ai monté des portes fusibles plus gros.
Hier j'ai cherché et rien trouvé d'anormal , il ne faudrait pas que cela vienne d'un faisceau électrique ou un fil aurait "laché", cette série là est réputée pour avoir des problèmes avec les faisceaux électriques si je me souviens bien.
Je vais essayer d'obtenir du concessionnaire le schéma électrique pour les feux arrières.
Toutes les idées seront les bienvenues , merci d'avance pour votre aide.
Falgor
https://2img.net/u/1211/27/80/56/smiles/660508.gif
Je m'en remets à vous car le MF6170 de la ferme a un problème au niveau des feux arrières de travail qui ne fonctionnent plus.
Lorsque nous avons acheté le tracteur , la boite à fusible avait fondu pour les feux de cabine avant et arrière , c'était un problème connu
sur cette série là et j'ai monté des portes fusibles plus gros.
Hier j'ai cherché et rien trouvé d'anormal , il ne faudrait pas que cela vienne d'un faisceau électrique ou un fil aurait "laché", cette série là est réputée pour avoir des problèmes avec les faisceaux électriques si je me souviens bien.
Je vais essayer d'obtenir du concessionnaire le schéma électrique pour les feux arrières.
Toutes les idées seront les bienvenues , merci d'avance pour votre aide.
Falgor
https://2img.net/u/1211/27/80/56/smiles/660508.gif
Falgor- + Membre +
- Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 56
31-Vent d'autan
Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170
si c'est un fil coupé dans le milieu d'un faisceau qui passe dans un endroit a la con c'est quasi impossible à localiser, seule solution tirer un nouveau fil en direct + fusible entre la commande et les feux.
Invité- Invité
Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170
Multimetre sur ohms deja pour etablir un diagnostic et localiser la zone a probleme "par élimination". Je suppose que les fusibles sont bons, sur le manuel tu liras l'emplacement de chacun d'eux.
Mais si tes feux ont sauté jespere que ça ne vient pas dun sous dimensionnement des fils ou une usure à un point de frottement.
A chaque fois je souffle la poussiere quand je demonte, les composant electriques n'aiment pas ça ni les coups de karcher..
Mais si tes feux ont sauté jespere que ça ne vient pas dun sous dimensionnement des fils ou une usure à un point de frottement.
A chaque fois je souffle la poussiere quand je demonte, les composant electriques n'aiment pas ça ni les coups de karcher..
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
Messages : 325
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 50
MT Ventoux
Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170
Je vais dire une connexion mais je me lance
À tu vérifier que les ampoules n'avait pas grillé car il arrive que sur des vieilles ampoule quand il y en a une qui lâche, la deuxième sur le même circuit grille aussi
À tu vérifier que les ampoules n'avait pas grillé car il arrive que sur des vieilles ampoule quand il y en a une qui lâche, la deuxième sur le même circuit grille aussi
authie80- + membre techno +
- Messages : 2073
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 46
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: Panne de feu arrière sur la cabine pour Massey Ferguson 6170
Sans être exceptionnel, les faisceaux des 6100 ne sont pas mauvais.
Les phares de travail arrière sont des double-optiques ce qui peut être sources de soucis ( surchauffe, fils trop fins dans le faisceau); cela peut venir de là.
A toutes fins, il reste la possibilité de tirer une nouvelle ligne comme le dis Fly.
Les phares de travail arrière sont des double-optiques ce qui peut être sources de soucis ( surchauffe, fils trop fins dans le faisceau); cela peut venir de là.
A toutes fins, il reste la possibilité de tirer une nouvelle ligne comme le dis Fly.
Invité- Invité
benoit62- + membre techno +
- Messages : 871
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 55
arras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum