Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix d'un ih case d'occase
5 participants
Page 1 sur 1
choix d'un ih case d'occase
bonjour,
je voudrai racheter un tracteur d'occase que pour la culture
le vendeur me propose un case ih 5140 :inverseur sans neutre,siège pneumatique,pas de clim , 8000 heures, relevage avant pour 11000 euros.
et un 1255:7600 heures ,pas d'inverseur, siège normal, tout simple pour 15000 euros
j'aurai pris le 1255, car j'ai déja un 1055 simple traction et un 1056 4*4
j'hésite pour le confort, si je met un siège pneumatique dans le 1255
mais je ne connais pas du tout le 5140
si vous povez m'éclaicir ou m'aider pour ce choix .
merci.
je voudrai racheter un tracteur d'occase que pour la culture
le vendeur me propose un case ih 5140 :inverseur sans neutre,siège pneumatique,pas de clim , 8000 heures, relevage avant pour 11000 euros.
et un 1255:7600 heures ,pas d'inverseur, siège normal, tout simple pour 15000 euros
j'aurai pris le 1255, car j'ai déja un 1055 simple traction et un 1056 4*4
j'hésite pour le confort, si je met un siège pneumatique dans le 1255
mais je ne connais pas du tout le 5140
si vous povez m'éclaicir ou m'aider pour ce choix .
merci.
jbdagri- + Membre Accro +
dour
Re: choix d'un ih case d'occase
Je ne connais pas les modèles que tu décris, mais les cases HI sont dans l'ensemble assez réputer pour être de bons tracteurs.
Essaie de te renseigner pour savoir lequel à eu un entretien suivi, en principe, çà se voit aux premier coup d'œil à l'aspect du matériel.
Essaie de te renseigner pour savoir lequel à eu un entretien suivi, en principe, çà se voit aux premier coup d'œil à l'aspect du matériel.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
le 5140 100 fois plus confortable et souple a l'usage,par contre comme tous les tracteurs"recents" il faut s'attendre a avoir un jour ou l'autre a des frais d'usure
-inverseur hydro
-vitesses ps
-frein a main
-embrayage pdf
-pompe
a ces heures la tout peut arriver,qu'il soit bien d'aspect ou pas
c'est pas les pieces qui coutent cher mais la m-o
-inverseur hydro
-vitesses ps
-frein a main
-embrayage pdf
-pompe
a ces heures la tout peut arriver,qu'il soit bien d'aspect ou pas
c'est pas les pieces qui coutent cher mais la m-o
case ih 81- + membre techno +
tarn
pas de 1255, c'est une saucisse
un 1455 si tu veux mais c'est recherché
un 1455 si tu veux mais c'est recherché
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Perso j'ai un 1455, ca tire, ça arrache, des bulls quoi.mais aussi un 5140, 845 xl, 744, et un tracto 580 sk
Tu compte faire combien d'heures par an??
J'en parlais l'autre jours avec un collegue, lui renouvelle ses tracteurs tous les 4 ans, 200 ha avec de la route et du lait, il n'a pas le temp de s'emmerder à faire de l'entretien comme moi, qui va faire 500 heures par ans à 4 tracteurs( valeur du parc - de 50000 euros)
D'autre nous dirons que le 1455 est "dépassé" niveau confort, hé ouai faut quand meme débrayer.
Mais à coté de ça, quand aujourd'hui on te vend un 180 cv, heu (180 poneys par rapport au chevaux des vieux taxis) au travail ,il y aura rien à voir, du poid en plus, pas de soit disant coup de pied au cuq pour monter à xx chevaux.
Le maitre mot pour ta recherche est la patience, de super beau taxis sortent de plaine tout les ans, bien entretenu, travail constant, bien équipé et bien chaussé.
Mon 1455 est sortis de plaine i y à dix années, et aucunes surprise,: ça marche.....
Ne pas non plus s'éffrayer à acheter un taxi avec pneus usés, les pneus neufs tapent à l'oeil direct.....
Et surtout voit l'avenir, peut etre que ton exploitation grandira , et là tu sera bien content d'avoir des bourrins...
Tu compte faire combien d'heures par an??
J'en parlais l'autre jours avec un collegue, lui renouvelle ses tracteurs tous les 4 ans, 200 ha avec de la route et du lait, il n'a pas le temp de s'emmerder à faire de l'entretien comme moi, qui va faire 500 heures par ans à 4 tracteurs( valeur du parc - de 50000 euros)
D'autre nous dirons que le 1455 est "dépassé" niveau confort, hé ouai faut quand meme débrayer.
Mais à coté de ça, quand aujourd'hui on te vend un 180 cv, heu (180 poneys par rapport au chevaux des vieux taxis) au travail ,il y aura rien à voir, du poid en plus, pas de soit disant coup de pied au cuq pour monter à xx chevaux.
Le maitre mot pour ta recherche est la patience, de super beau taxis sortent de plaine tout les ans, bien entretenu, travail constant, bien équipé et bien chaussé.
Mon 1455 est sortis de plaine i y à dix années, et aucunes surprise,: ça marche.....
Ne pas non plus s'éffrayer à acheter un taxi avec pneus usés, les pneus neufs tapent à l'oeil direct.....
Et surtout voit l'avenir, peut etre que ton exploitation grandira , et là tu sera bien content d'avoir des bourrins...
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
je pense faire environs 400 heures pour soulager le 1056 qui a 13500 h
jbdagri- + Membre Accro +
dour