Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel tracteur retient
+17
buard
jeff 0000
JM
carlo s
Papy 26
basto
eleveur50
alain
case ih 81
Peccadille
benoit62
RP61
franck40
tf76
MICHMUCH
centkght
MA 31
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
quel tracteur retient
Rappel du premier message :
quelle est le tracteur qui retient en route et dans un champ.
surtout pas une grenouille
quelle est le tracteur qui retient en route et dans un champ.
surtout pas une grenouille
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: quel tracteur retient
C'est une presse hesston 120/90 environ 8 t a videYOHANN a écrit:non pas du tout nous ne savons même pas ce que c'est une pente à 1 ou 2 % mais je demandait si c'était une grosse presse pour que le 8030 s'emballe en descente, parce que si c'est seulement un round baller ça m'inquièterait, d'ailleurs comment fait on de balles rondes dans des pentes si ce n'est en travers?
JM- + membre techno +
sud toulouse
une solution en cas d'urgence:un parachute arrière comme sur les avions de l'aéronavale...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
le CVX retient bien si on conduit aux boutons , mais pas à la pédaleescrito17 a écrit:je me suis fais peur sur un cvx ancienne génération...peu de frein moteur,faut anticiper beaucoup plus que sur une boîte méca...pickland1 a écrit:Dans des fortes pentes je penserai d'abord grosses cylindrés et au frein échappement.
Je croit que les Case CVX on ça.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui d'accordJM a écrit:C'est une presse hesston 120/90 environ 8 t a videYOHANN a écrit:non pas du tout nous ne savons même pas ce que c'est une pente à 1 ou 2 % mais je demandait si c'était une grosse presse pour que le 8030 s'emballe en descente, parce que si c'est seulement un round baller ça m'inquièterait, d'ailleurs comment fait on de balles rondes dans des pentes si ce n'est en travers?
Invité- Invité
je pense aussi que plus il y a de cylindré,plus il y a de frein moteurpickland1 a écrit:Dans des fortes pentes je penserai d'abord grosses cylindrés et au frein échappement.
Je croit que les Case CVX on ça.
nico58- + membre techno +
nievre
@MA
sachant que tu as 6 gammes dans ta boîte pour rétrograder,à quelle gamme redescend-tu pour avoir un frein moteur suffisant quand tu es chargé?perso je trouve qu'en 5ème avec les 4 rapports ,on arrive déjà à bien ralentir dans une bonne pente ...
sachant que tu as 6 gammes dans ta boîte pour rétrograder,à quelle gamme redescend-tu pour avoir un frein moteur suffisant quand tu es chargé?perso je trouve qu'en 5ème avec les 4 rapports ,on arrive déjà à bien ralentir dans une bonne pente ...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2