L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
contrôle satellite dans la région
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2 • 1, 2
contrôle satellite dans la région
tout le monde reçoit son petit papier , bien sûr en pleine moisson , et le satellite vous remet aux bornes , c' est merveilleux , on voit même les silex en grossissant
je suis surpris qu'ils aient mis autant de temps à trouver bin laden
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la cigogne et gilles aiment ce message
Re: contrôle satellite dans la région
et alors...
D'ailleurs je les attends, j'ai commencé a faire de l'epareuse en oubliant qu'on a le droit qu'a partir du 15 aout ..
et c'est sur la route qu'il prennent pour aller au boulot tous les jours
Tu ne peux pas nous faire une photo de la plaque de la voiture, ce serait drôle ?.
Si il y a une ligne blanche, tu nous la mets en ligne.
GL- + membre techno +
Assis
tu crois que t'és le seul...New C R a écrit:
et alors...
D'ailleurs je les attends, j'ai commencé a faire de l'epareuse en oubliant qu'on a le droit qu'a partir du 15 aout ..
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475 aime ce message
GL- + membre techno +
Assis
000
mais elle a cramée sur pied
sur la pac j'avais mis moutarde
mais
les feux sont en rouge
ducoup faut que je modifie et mettre en quoi?
chevignon- + membre techno +
77
Tu prends une photo sur googledgé a écrit:ça y est, reçu le mail, mais pas l'ilot concerné, elle me l'a dit au telephone, mais j'ai une mémoire de moineau, j'avais rien pour écrire et j’étais au taf en tracteur , pourvu que je trouve 1 m2 de levé
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé n'aime pas ce message
je peux pas, faudrait que ça soit levéNew C R a écrit:t'en replante juste avant la photodgé a écrit:ça y est, reçu le mail, mais pas l'ilot concerné, elle me l'a dit au telephone, mais j'ai une mémoire de moineau, j'avais rien pour écrire et j’étais au taf en tracteur , pourvu que je trouve 1 m2 de levé
000
TRD- + membre techno +
france
surement pas, faut prendre la photo avec l'application, qui geolocalise et bloque la photo en intouchableTRD a écrit:une photo shop avec des retouches comme dans la mode ça ne peut pas se faire?
000
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé aime ce message
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
gilles aime ce message
case ih 81 a écrit:tu part chez leroy merlin acheter qqes rouleaux de gazon tout pret,tu deroule ca sur ta prairie,comme ca ils la verront pres reussie
Les américains sot très fier de leurs pelouses. Quand il fait trop sec, ils la repeignent.
https://www.peinturegazon.com/
C'est bien le pilier verdissement que je sache.
GL- + membre techno +
Assis
Et de plus si la photo retouchée ne ressemble pas à celle qui ont eux çà risque d'être short.dgé a écrit:surement pas, faut prendre la photo avec l'application, qui geolocalise et bloque la photo en intouchableTRD a écrit:une photo shop avec des retouches comme dans la mode ça ne peut pas se faire?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je penche aussi sur un sol acide, mais y'a bien un coin du champs qui ne l'est pas
000
seme qqes graines en juillet de suite arrachage,elles sont sorties mais ont grille guerre apres du sec
de loin on ne voit que la terre,pourtant leur satellite a valide la chose,allez y comprendre qqe chose
et de l'autre il m'ont mis en orange un bout de pt sans raison particuliere couvert depuis des anneees present
tarn
j'avait peur dans un champs de 9 ha 2 ha de ble bouffes par les taupins ou il n'y avait vraiment rien hormis de l'herbe,c'est passe creme,je me fesait du soucis pour rien
le bois arrache je pense que meme avec les souches ca serait passe
tarn
New C R a écrit:oui c'est du grd nimpcase ih 81 a écrit:moi ils m'ont valide en vert une jachere semee derriere un bois arrache en juillet(le gars de la pelle avait prois de le faire avant le 15 mais mais il n'a pas tenu promesse
seme qqes graines en juillet de suite arrachage,elles sont sorties mais ont grille guerre apres du sec
de loin on ne voit que la terre,pourtant leur satellite a valide la chose,allez y comprendre qqe chose
et de l'autre il m'ont mis en orange un bout de pt sans raison particuliere couvert depuis des anneees present
je peux meme vous dire : vous pouvez déclarer en pois , une prairie permanente (sans rien retourner ni resemer) ...ca passe comme une lettre a la poste et ca vous rapporte 2 points
apres faut pas rever,le systeme va s'ameliorer,dans 5 ans ca deviendra de la tracque
tarn
nl80 aime ce message
https://apps.sentinel-hub.com/sentinel-playground/?source=S2L2A&lat=48.98289270069573&lng=4.742746353149414&zoom=14&preset=2_FALSE_COLOR&layers=B01,B02,B03&maxcc=20&gain=1.0&gamma=1.0&time=2023-02-01%7C2023-08-12&atmFilter=&showDates=false
77
j'ai été enmerdé après avoir passé l'élagueuse, vue d'en haut la surface n'est plus la même quand entretenue depuis 30 ans.case ih 81 a écrit:oui leur truc est pas au point
j'avait peur dans un champs de 9 ha 2 ha de ble bouffes par les taupins ou il n'y avait vraiment rien hormis de l'herbe,c'est passe creme,je me fesait du soucis pour rien
le bois arrache je pense que meme avec les souches ca serait passe
a d'autres endroit ouvert le talus pour ne pas déplier la rampe du pulvé. pareil, on m'a demandé de remettre en état.
ni envie ni le temps rien depuis 2 ans
gc29- + membre techno +
56110
williams 475 et dgé aiment ce message
j'appelle la DDT, aucune réponse, j'insiste, je tombe sur la préfecture, le gars me dit que la téléphone est en panne à la ddt l'administration, surement pour ça que la nenette qui m'avait appele pour le controle était un 06, le gars me transfert à la DDT, je tombe sur une messagerie, je laisse un message pour qu'on me rappel, j'envois un sms à la nenette pour qu'elle me rappelle
eh bien j'attends toujours, pour te pondre un contrôle ç'est bon, mais pour le reste, rien çà foutre
j'y retourne demain, et je ferais avec le piédestal
000
Tu parles d'un temps perdu!dgé a écrit:j'y suis allé ce matin J-1, prise de photos, la nenette m'avait parlé de 2 photo, surprise, là c'est 2 photos X 3 endroits, je ne vois de la levée qu'au pieds des arbres, et c'est le dactyle, par de RG, un peu de trefle par ci par là, je fais mes 65 photos, mais echec de transmission, je me dis que je le ferais chez moi avec la wifi, re 2 echec, puis retour à la case départ, plus une seule photo enregistré
j'appelle la DDT, aucune réponse, j'insiste, je tombe sur la préfecture, le gars me dit que la téléphone est en panne à la ddt l'administration, surement pour ça que la nenette qui m'avait appele pour le controle était un 06, le gars me transfert à la DDT, je tombe sur une messagerie, je laisse un message pour qu'on me rappel, j'envois un sms à la nenette pour qu'elle me rappelle
eh bien j'attends toujours, pour te pondre un contrôle ç'est bon, mais pour le reste, rien çà foutre
j'y retourne demain, et je ferais avec le piédestal
Autant faire déplacer un contrôleur,qu'au moins ça justifie son salaire non?
Parce que là,c'est toi qui fait son boulot et bénévolement en plus...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
williams 475, dgé, la cigogne, Greg, gc29, vtr86 et M 201 aiment ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et GAMA aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
cricky16 aime ce message
Tu mets au taux horaires/ rdt plus indemnités non conventionné. C'est a la modefergie62 a écrit:Faut envoyer une facture pour le temps passé
gc29- + membre techno +
56110
000
gc29- + membre techno +
56110
000
je leur ai posé la question ,en presence du directeur DDT lors d'une grande reunion de secteurla cigogne a écrit:Juridiquement peut-on obliger quelqu'un à procéder un téléphone portable, de surcroît qui fasse des photos et qui puisse télécharger des applications ?
alors si pas de portable ,demander à ses proches,famille...
et si toujours pas de portable qui va ,faire venir un technicien chambre,donc payer
gilles- + membre techno +
puy de dome
ou vas tu pour voir que c'est en rouge? sur le RPG 2022?chevignon a écrit:j'ai un triangle de 25 ares ou j'avais semé de la moutarde mais elle a grillé sur pied
sur la pac c'est en rouge
faut que j'en fasse quoi?
merci
gilles- + membre techno +
puy de dome
il n'y a bien que des paysans français pour se laisser abuser par de telles conneries .....gilles a écrit:je leur ai posé la question ,en presence du directeur DDT lors d'une grande reunion de secteurla cigogne a écrit:Juridiquement peut-on obliger quelqu'un à procéder un téléphone portable, de surcroît qui fasse des photos et qui puisse télécharger des applications ?
alors si pas de portable ,demander à ses proches,famille...
et si toujours pas de portable qui va ,faire venir un technicien chambre,donc payer
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, la cigogne, GAMA, gc29 et gaston02 aiment ce message
oui restitution des feuxgilles a écrit:ou vas tu pour voir que c'est en rouge? sur le RPG 2022?chevignon a écrit:j'ai un triangle de 25 ares ou j'avais semé de la moutarde mais elle a grillé sur pied
sur la pac c'est en rouge
faut que j'en fasse quoi?
merci
pac 2023
Dernière édition par chevignon le Jeu 17 Aoû 2023 - 19:06, édité 1 fois
77
gilles aime ce message
dis leur que t'as une voiture de chez eux qui t'empêches d'implanter le couvert végétal, le technicien s'est empoisonné a manger sa saladedgé a écrit:non, rien, j'ai appelé à poitiers, je suis tombé sur un type sypmpa qui me rappellera pour dire ce qu'il aura pu faire, il n'za pas acces à mon dossier, d'ici qu'il faille que j'aille à la ddt de niort cet aprem, y'a pas long, comme si j"avais que ça a foutre
gc29- + membre techno +
56110
suite à ca, j'ai toujours pas pu envoyer mes photos, donc un gars viendra, à que quelques endroits au pied des arbres où c'est propre et où ça rayonne en fétuque je crois
000
une photo encore tu peut la prendre a ton avantage,une visite..
tarn
dgé aime ce message
c'est des vacataires et je les ai trouvé plutôt sympas , pour le moment ...
L'an dernier on a eu contrôle identification , contrôle ASP pour ICHN et contrôle surface ( même le contrôleur ne savait pas vraiment quoi contrôler ... ) - c'était bien le confinement !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
dgé et la cigogne aiment ce message
je vous dirais, mais je sais où aller pour voir un rayonnement du semis, si ça ne lui va pas, ça va se passer très malcase ih 81 a écrit:si un gars vient,ca sera pas mieux non?
une photo encore tu peut la prendre a ton avantage,une visite..
000
mr ponzi- + Membre Accro +
77
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé aime ce message
77
mr ponzi a écrit:je n ai pas demandé les primes ecorégimes je leurs en fait cadeau et l année prochaine pas de declaration pac
C'est ce qu'il faudrait faire !
Mais hélas bcp d'agris attendent les indemnités compensatoire " qui ne compensent mêmes plus", pour se faire un revenu et encore qu'en ça y arrive !
De toute manière, même sans distribution de ces aides, l'état serait capable de nous infliger des sanctions pour non respect de certaines mesures, comme traiter le long des court d'eaux, par exemple.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé, sevi, poun47 et gaston02 aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
» vacances dans la région de toulouse
» dans le sud ouest ou autre region avez vous recu un texto de la pac ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole