Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche planteuse d'ail et arracheuse lieuse d'ail
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Recherche planteuse d'ail et arracheuse lieuse d'ail
Je vais me lancer dans la culture de l'ail , 1ha pour commencer , grand maxi 2ha par la suite...
Donc je recherche un peu de matériel d'occasion ,
- une planteuse d'ail 2 rangs
- une arracheuse lieuse d'ail 1 ou 2 rangs en état de marche
si vous avez ça dans un coin de hangar , faites moi signe
Donc je recherche un peu de matériel d'occasion ,
- une planteuse d'ail 2 rangs
- une arracheuse lieuse d'ail 1 ou 2 rangs en état de marche
si vous avez ça dans un coin de hangar , faites moi signe
Re: Recherche planteuse d'ail et arracheuse lieuse d'ail
je remonte le sujet pour essayer de trouver au moins la planteuse
vu que certains n'arrivent pas à ce connecter , mon sujet a du tomber aux oubliettes
vu que certains n'arrivent pas à ce connecter , mon sujet a du tomber aux oubliettes
tu veux pas rentré a la cuma de Vielmur quand tu sera les tarifs a mon avis tu ne cherchera plus de matériel la cuma a trois arracheuse , 2 planteuses et égousseuse avec chambre de mise en températurePhil81 a écrit:je remonte le sujet pour essayer de trouver au moins la planteuse
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
en fait , je voudrai avoir le matos pour semer quand je veux , dans mes champs si tu te rate tu attends l'hiver pour semer
Si non , en planteuse occasion , vous me conseillerez quelle marque , quel modèle ?
je cherche toujours une planteuse d'ail 2 rangs d'occasion
pour l'arracheuse , c'est bon , j'ai trouvé ce qu'il me faut
pour l'arracheuse , c'est bon , j'ai trouvé ce qu'il me faut
Bon voila , j'ai la planteuse et l'arracheuse
maintenant je cherche des bambous assez gros environ 5cm de diamètre sur 2m50 ou des tuyaux alu d'irrigation 2 pouces ( environ 5cm ) toujours en 2m50 ( cassés ou pas cher , du moment que je peux faire des barres de 2m50 dedans )
maintenant je cherche des bambous assez gros environ 5cm de diamètre sur 2m50 ou des tuyaux alu d'irrigation 2 pouces ( environ 5cm ) toujours en 2m50 ( cassés ou pas cher , du moment que je peux faire des barres de 2m50 dedans )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1