Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
à l' affiche
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
à l' affiche
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: à l' affiche
c un fake !! non ?
benj1012- + membre techno +
Est 49
la question reste posée , tellement ça parait vrai !!!! non ????benj1012 a écrit:c un fake !! non ?
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ça paraitrait plus crédible avec la bonne orthographe : République FlançaisePatogaZ a écrit:la question reste posée , tellement ça parait vrai !!!! non ????benj1012 a écrit:c un fake !! non ?
Invité- Invité
et les 3 mots liberté, égalité fraternité, vous croyez pas que c'est fini aussi
en tous cas, ça me mine le moral
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:et les 3 mots liberté, égalité fraternité, vous croyez pas que c'est fini aussi
vis les plaisirs d' aujourd'hui et ne présume pas des soucis de demain
PatogaZ- + Admin +
tu parle bien toi, pas de plaisir en vu, et pas d'ici...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est toi qui dit ca , avec ta signature ?PatogaZ a écrit:vis les plaisirs d' aujourd'hui et ne présume pas des soucis de demaindgé a écrit:et les 3 mots liberté, égalité fraternité, vous croyez pas que c'est fini aussi
autrement , c'est ma devise ,vivre le jour présent
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ma signature , tu trouves qu' elle est pas réaliste ?????? attends et on verra si c' est du ketchup !!!!centkght a écrit:c'est toi qui dit ca , avec ta signature ?PatogaZ a écrit:vis les plaisirs d' aujourd'hui et ne présume pas des soucis de demaindgé a écrit:et les 3 mots liberté, égalité fraternité, vous croyez pas que c'est fini aussi
autrement , c'est ma devise ,vivre le jour présent
PatogaZ- + Admin +
ce que je veux dire , c'est que tu dis le contraire de ta signature !
pour ta signature ,je pense qu'elle est juste , attendons la rentrée de septembre
pour ta signature ,je pense qu'elle est juste , attendons la rentrée de septembre
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
tu me connais mal , ce n' est pas parce que je sais que ça va aller mal que je vais faire de la sinistrose , celui qui regarde vers le bas tombe , celui qui regarde vers le haut s' élèvecentkght a écrit:ce que je veux dire , c'est que tu dis le contraire de ta signature !
j' ai été à l' école chez les jésuites , ils nous ont dressés à froid , c' était dur mais ils nous ont donné "la force "
un métal chauffé va plier , un métal forgé à froid , ça encaisse !!!!!
je suis comme pinocio , on a ça en commun , on a résisté à la forge , nous ne sommes pas des brebis égarés , nous sommes des loups perdus
PatogaZ- + Admin +
Un loup ds la Baie de Somme !! décidément ça immigre vite !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
PatogaZ a écrit:tu me connais mal , ce n' est pas parce que je sais que ça va aller mal que je vais faire de la sinistrose , celui qui regarde vers le bas tombe , celui qui regarde vers le haut s' élèvecentkght a écrit:ce que je veux dire , c'est que tu dis le contraire de ta signature !
j' ai été à l' école chez les jésuites , ils nous ont dressés à froid , c' était dur mais ils nous ont donné "la force "
un métal chauffé va plier , un métal forgé à froid , ça encaisse !!!!!
je suis comme pinocio , on a ça en commun , on a résisté à la forge , nous ne sommes pas des brebis égarés , nous sommes des loups perdus
Pour ce qui est de l'acier forgé à froid, c'est encore pire quand il fini trempé à l'eau bénite.Yves 51 a écrit:Un loup ds la Baie de Somme !! décidément ça immigre vite !
Pour les loups, ils sont comme les ducs de Bourgogne, ils ont passé leur temps à essayer de bouffer tout ce qui bougeait au nord, après avoir dévoré tout ce qui remuait de la queue au sud
Invité- Invité
Je trouve au contraire que la signature de Pato est juste mais aussi en accord avec ce qu'il a dit plus haut surtout si tu prends le moment présent pour 2013 et l'avenir et les soucis pour 2014...
Après je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas se soumettre au pessimisme ambiant et aller de l'avant.
Après c'est toujours plus facile de le dire que de le faire mais quand on lève la tête qu'on ne garde que le positif,ça va déjà un peu mieux.
Après je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas se soumettre au pessimisme ambiant et aller de l'avant.
Après c'est toujours plus facile de le dire que de le faire mais quand on lève la tête qu'on ne garde que le positif,ça va déjà un peu mieux.
Invité- Invité
autre analyse : la France avec 1848 milliards de dette , nonobstant 50 milliards d' intérets annuels (sachant que la globalité du chiffre d' affaires de la (soi disant) grande agriculture est de 76 milliards ) veut donner un exemple en matière d' environnement alors que la France est un grain de sable à côté de la chine équivalent un ballon de football et que cette dernière pollue à tout va et nous pique tous nos marchés par une distorsion de concurrence éhontée (salaire de 60 € contre 1200 € chez nous )
on veut jouer les cadors mais on va tout lâcher tel le coq qui chante sur le tas de fumier , le social ne pourra être tenu bien longtemps , la remise aux bornes viendra des hordes d' affamés qui se révolteront dès lors que les minimas sociaux ne seront plus versés
on veut jouer les cadors mais on va tout lâcher tel le coq qui chante sur le tas de fumier , le social ne pourra être tenu bien longtemps , la remise aux bornes viendra des hordes d' affamés qui se révolteront dès lors que les minimas sociaux ne seront plus versés
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:
Oui bien sûr, à Pôle emploi on ne connait que le mot emploi, pas le mot travail.benj1012 a écrit:c un fake !! non ?
Invité- Invité