Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Concours le petit poucet
+20
bzh centre
massey8210
rb42
fergie62
authie80
PEPIN
VERT 42
pyb2304
wild
François02
ivanquoi
bidou02
basto
BV-Fan
centkght
lolo13430
d.d.
PatogaZ
jeff 0000
marco
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Concours le petit poucet
Rappel du premier message :
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: Concours le petit poucet
une bonne bécane et un bon chauffeur feront qq chose de bien
si l'un des 2 va pas , ca change la donne ..
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
chez moi, c'est comme la photo de pinoc, pourtant, ce n'est pas une verte
Invité- Invité
une batterie , deux fils , incliner le caisson et ensuite se faire chier à enlever les vieux et remettre les neufsAgrimarne a écrit:Rendez vous cet hiver Bidou ,il n'y en à pas pour longtemps ,compte sur moi ,je cherche à me désintoxiquer d'ACEbidou02 a écrit:Ca me dit pas comment konfé
Personne n'est motivé pour faire un tutoriel "changement de SB de caisson "pour les nuls" ?
il faut une bonne péteuse électrique (genre milwaukee) deux rallonges de cliquet et un cardan et puis des petites mains et une clé courte pour tenir l' écrou derrière
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il n'y a pas de mauvaise machine (enfin si, mais faut pas le dire), mais il y a des mauvais chauffeurs (ça c'est sur!)centkght a écrit:une bonne bécane et un bon chauffeur feront qq chose de bien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
une péteuse pneumatique ca irait pas ?PatogaZ a écrit:une batterie , deux fils , incliner le caisson et ensuite se faire chier à enlever les vieux et remettre les neufsAgrimarne a écrit:Rendez vous cet hiver Bidou ,il n'y en à pas pour longtemps ,compte sur moi ,je cherche à me désintoxiquer d'ACEbidou02 a écrit:Ca me dit pas comment konfé
Personne n'est motivé pour faire un tutoriel "changement de SB de caisson "pour les nuls" ?
il faut une bonne péteuse électrique (genre milwaukee) deux rallonges de cliquet et un cardan et puis des petites mains et une clé courte pour tenir l' écrou derrière
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Une malheureuse clé à cliquets ,avec ces options ,pas plus Bidoubidou02 a écrit:une péteuse pneumatique ca irait pas ?PatogaZ a écrit:une batterie , deux fils , incliner le caisson et ensuite se faire chier à enlever les vieux et remettre les neufsAgrimarne a écrit:Rendez vous cet hiver Bidou ,il n'y en à pas pour longtemps ,compte sur moi ,je cherche à me désintoxiquer d'ACEbidou02 a écrit:Ca me dit pas comment konfé
Invité- Invité
Formidable, pour une fois que j'ai le matos qu'il faut !!!
J'ai préparé le boulot en lavant comme il faut la dessous... comme ca, ca me motivera pour juillet prochain, en espérant que la moisson sera pas trop précoce ce coup la
J'ai préparé le boulot en lavant comme il faut la dessous... comme ca, ca me motivera pour juillet prochain, en espérant que la moisson sera pas trop précoce ce coup la
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3