Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170506 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui va à innovagri?
+19
hermine 22
chris19
williams 475
MA 31
Phil81
JM
lagaff3
basto
alex6
céréale81
poun47
polo40
fusa 32
tf76
dugers
biasotto
totoche81
gégé 81
phil 16
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui va à innovagri?
Rappel du premier message :
Et oui dans quelques jours innovagri ouvre ces portes...certains compte ci rendre?
Et oui dans quelques jours innovagri ouvre ces portes...certains compte ci rendre?
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
Re: Qui va à innovagri?
pourquoi pas .....david24 a écrit:lequel ??
le mieux serait peut être vers le centre pour manger un morceau aux alentours de 14 hr (moins de monde)non ?
donc dans le centre il n'y a rien , il y a une montgolfière et un snack secteur B si ça vous va
Je ne connais personne d'entre vous . je serai avec mon neveu de 16 ans .
vous fixez une heure au stand des nouilles ou ailleurs
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
il faut quelqu'un pour les commander car sans moi c'est la cata puis j'aime bien le travail parfaitJM a écrit:Si tu as du personnel tu as pas besoin de rester a les regarderbasto a écrit:je paie du personnel pour m'aider à monter mon système de stockage alors je vais pas en + me baladerJM a écrit:tu déconnebasto a écrit:j'ai pas le temps , c'est bien dommage
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tu emploie des retraites
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
demain midi je mange chez valtra et je vais essayer apres d aller a la conference sur le semis direct !!!il y a lucien SEGUY qui doit y etre ! c est un gars genial qui a travaillé pour le CIRAD au bresil ! j ai vu ce qu il a fait au BRESIL c est fabuleux !! cet homme est un puit de science naturelle sans fond !! il connais pratiquement tout des plantes !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
non!! mais bon parfois il vaudrait mieuxMA 31 a écrit:tu emploie des retraites
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tu manges chez valtra tu ne seras jamais a l h pour la réunionwilliams 475 a écrit: demain midi je mange chez valtra et je vais essayer apres d aller a la conference sur le semis direct !!!il y a lucien SEGUY qui doit y etre ! c est un gars genial qui a travaillé pour le CIRAD au bresil ! j ai vu ce qu il a fait au BRESIL c est fabuleux !! cet homme est un puit de science naturelle sans fond !! il connais pratiquement tout des plantes !!!
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Tu pourra nous raconter ????williams 475 a écrit: demain midi je mange chez valtra et je vais essayer apres d aller a la conference sur le semis direct !!!il y a lucien SEGUY qui doit y etre ! c est un gars genial qui a travaillé pour le CIRAD au bresil ! j ai vu ce qu il a fait au BRESIL c est fabuleux !! cet homme est un puit de science naturelle sans fond !! il connais pratiquement tout des plantes !!!
chris19- + membre techno +
corrèze
pour venir à innovagri tu as trop de travail
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Domage ce sera pour une autre foibasto a écrit:il faut quelqu'un pour les commander car sans moi c'est la cata puis j'aime bien le travail parfaitJM a écrit:Si tu as du personnel tu as pas besoin de rester a les regarderbasto a écrit:je paie du personnel pour m'aider à monter mon système de stockage alors je vais pas en + me baladerJM a écrit:tu déconnebasto a écrit:j'ai pas le temps , c'est bien dommage
JM- + membre techno +
sud toulouse
ben ça y est ! rentré d innov agri ! j aimangé chez valtra mais j ai loupé complet la conference !!! on peut pas etre partout !!!!!!!! pas mal de monde et surtout chaud chaud !!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
J'ai même pas vu MA
JM- + membre techno +
sud toulouse
et moi j'ai vu personne dans tout ce monde, c'est bien dommage
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
C'est bon chose faite la tournée des grands ducs est faite. J'ai fait la rencontre de David pour la première foi. la conclusion, il n'est pas impossible de ne pas se voir sans s'etre jamais vu.
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Très proche de la buvette, allongé a l'ombreJM a écrit:J'ai même pas vu MA
Pardon MA
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
JM- + membre techno +
sud toulouse
moi, je n'ai vu que phil16, on a bu une bière, bien discuté, et j'ai même essayé de fourguer une batteuse a un vacancier du 89 qui était assis a coté de nous
pour les autres, peut être croisé, mais il aurait fallu me passer un coup de fil pour qu'on arrive a se voir
pour les autres, peut être croisé, mais il aurait fallu me passer un coup de fil pour qu'on arrive a se voir
Invité- Invité
dans ces manifs ,si vous ne vous refilez pas vos n°en mp ,vous ne rencontrerez personne !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Oui c'était la seule solution pour arriver a se rencontrer. J'aurais du prendre ton numéro ...david24 a écrit:moi, je n'ai vu que phil16, on a bu une bière, bien discuté, et j'ai même essayé de fourguer une batteuse a un vacancier du 89 qui était assis a coté de nous
On a pas été trop malin sur ce coup là
JM- + membre techno +
sud toulouse
Gégé y est allé, il n'a vu personne de connu et encore moins les inconnus
Chantou- + membre techno +
Tarn
il va falloir refaire une série de casquettes et de tee shortdavid24 a écrit:moi, je n'ai vu que phil16, on a bu une bière, bien discuté, et j'ai même essayé de fourguer une batteuse a un vacancier du 89 qui était assis a coté de nous
Invité- Invité
oui , beaucoup de monde ... j'ai mangé chez kverneland / vicon et je me suis pointé avec mon neveu au snack du centre coté montgolfière à 14h . J'ai vu beaucoup de monde qui attendaient pour manger . j'ai patienté un petit moment sur le chemin près du snack . j'ai pas vu de "brulot" et comme je connaissait personne , j'ai continué à voir tout ce que l'on peut nous vendre comme matériel ...david24 a écrit:moi, je n'ai vu que phil16, on a bu une bière, bien discuté, et j'ai même essayé de fourguer une batteuse a un vacancier du 89 qui était assis a coté de nous
je n'ai pas vu Gégé , dommage ...Chantounette a écrit:Gégé y est allé, il n'a vu personne de connu et encore moins les inconnus
Phil81 a écrit:oui , beaucoup de monde ... j'ai mangé chez kverneland / vicon et je me suis pointé avec mon neveu au snack du centre coté montgolfière à 14h . J'ai vu beaucoup de monde qui attendaient pour manger . j'ai patienté un petit moment sur le chemin près du snack . j'ai pas vu de "brulot" et comme je connaissait personne , j'ai continué à voir tout ce que l'on peut nous vendre comme matériel ...david24 a écrit:moi, je n'ai vu que phil16, on a bu une bière, bien discuté, et j'ai même essayé de fourguer une batteuse a un vacancier du 89 qui était assis a coté de nous
j'ai mangé là moi aussi
JM- + membre techno +
sud toulouse
vous avez mangé tous cote à cote sans vous reconnaitre
ya po, faut refaire des casquettes
ya po, faut refaire des casquettes
Invité- Invité
Je regrette de pas avoir causer un peu mais bon c'est fait
JM- + membre techno +
sud toulouse
Par contre c'est assez facile pour que l'on puisse se voir, on n'est vraiment pas loin.Phil81 a écrit:je n'ai pas vu Gégé , dommage ...Chantounette a écrit:Gégé y est allé, il n'a vu personne de connu et encore moins les inconnus
Gégé n'était pas sûr de pouvoir y aller aujourd'hui, çà s'est décidé au dernier moment et n'a donc pas pris de n° de téléphone. Ceci dit je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour se retrouver ??? Nous on préfère autour d'une table avec huître d'alex, "pâté" de bobby, brûlou de david etc ..........
Phil, tu pourrais venir chez alex6, çà ne te fait pas trop loin (comparé à la Bretagne ou la Belgique )
Tarn
Gégé s'est "gavé" au stand arterris, foie gras, magret séché, fritons de canard extra d'après ce qu'il m'a dit (j'en profite pour balancer tant qu'il est au champ)david24 a écrit:moi, mangé au snack devant le stand KV
Tarn
Phil 16 est à 20 km de chez moi.
Seb 16 doit s'inscrire ,je l'ai vu hier
Seb 16 doit s'inscrire ,je l'ai vu hier
alex6- + membre techno +
sud charente
je ne suis pas dispo à cette dateChantounette a écrit:
Phil, tu pourrais venir chez alex6, çà ne te fait pas trop loin (comparé à la Bretagne ou la Belgique )
Zut ! dommage.Phil81 a écrit:je ne suis pas dispo à cette dateChantounette a écrit:
Quand tu vas à Lavaur si on ne t'a pas crâmé la voiture arrête toi
Tarn
ah ouai , c'est chaud à LavaurChantounette a écrit:Zut ! dommage.Phil81 a écrit:je ne suis pas dispo à cette dateChantounette a écrit:
Quand tu vas à Lavaur si on ne t'a pas crâmé la voiture arrête toi
J M j ai tel à ton numéro vers 15h 30 messagerie . j ai quittè un message .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
rentré aussi hier soir a 23h30
beaucoup de monde il faisait chaud de chez chaud
pas mal de matos
j ai vu le système de mise a niveau de l essoreuse pas mal fait
mais c est assez chaud en prix
beaucoup de monde il faisait chaud de chez chaud
pas mal de matos
j ai vu le système de mise a niveau de l essoreuse pas mal fait
mais c est assez chaud en prix
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
MA 31 a écrit:J M j ai tel à ton numéro vers 15h 30 messagerie . j ai quittè un message .
Ah bon ? Tu as changé de numéro ? C'est bizarre je n'ai pas su écouter ton message
JM- + membre techno +
sud toulouse
Impressionnant le développement des chenilles caoutchouc que ce soit en tracteur, mois-bat, transbordeur.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
qui qui va pour covoiturage merki
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:qui qui va pour covoiturage merki
Il y a un autre post.... https://www.agri-convivial.com/t52049-innov-agri-23-et-4-septembre-2014-outarville?highlight=2014
Kris91- + membre techno +
idf sud
Je remonte le post, j'y serais mercredi soir et jeudi matin, qui y va ?
Y a t'il des forumeurs pas loin, j'aurais peut-être un peu de temps mercredi soir !
Y a t'il des forumeurs pas loin, j'aurais peut-être un peu de temps mercredi soir !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
allez sur ce post là
https://www.agri-convivial.com/t52049p35-innov-agri-23-et-4-septembre-2014-outarville?highlight=inov+agri#1671028
je verrouille celui ci
marmotte
https://www.agri-convivial.com/t52049p35-innov-agri-23-et-4-septembre-2014-outarville?highlight=inov+agri#1671028
je verrouille celui ci
marmotte
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2