Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
innovagri 2018
+24
TRD
escrito17
case ih 81
spontus
Sparthakus
alceste
Rom89
nonord
porsche 133
M 201
Bouiz
mat61
sevi
le belge
alex36
Manutimael
pathfinder
bzh centre
les mains noires
sambott
ADBLUE
john38
tof
MICHMUCH
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
innovagri 2018
les 4/5/6 sept qui y va ou expose
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Re: innovagri 2018
y a des chances
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
@ michmuch, on pourra pas être partout...
ce sera soit innovagri, soit le weekend chez toi...
ce sera soit innovagri, soit le weekend chez toi...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
tu monte a innov et tu reviens chez nous
51 coteaux vitryat
on va se limiter à la foire de Chalons
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
pour ce qu'il y a maintenant je préfère innov
mais c'est pas loin donc j'y va aussi
51 coteaux vitryat
moi j'y vais le jeudi....en cars...invité par pottinger...enfin je crois...
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
si j'ai le temps je serais sur le stand weaving.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
sambott a écrit:moi j'y vais le jeudi....en cars...invité par pottinger...enfin je crois...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c'est pas par legrand ?sambott a écrit:moi j'y vais le jeudi....en cars...invité par pottinger...enfin je crois...
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
J’ai prevu d’y aller. Pourquoi pas en rencontrer certains forumeur qui y seront.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
pathfinder a écrit:c'est pas par legrand ?sambott a écrit:moi j'y vais le jeudi....en cars...invité par pottinger...enfin je crois...
et non....pas de chance... je pense aller les voir si ils sont présent....ils seront représenté a la foire a chalons via un commercial...mais tous le monde sont tape le coquillard....benne vendu et aprés silence radio
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
MICHMUCH a écrit:pour ce qu'il y a maintenant je préfère innov
t y vas qd?
le belge- + membre techno +
marne
mercredi ou jeudi
51 coteaux vitryat
Ça va nous péter dedansalex36 a écrit:Prodeal explose stand F22.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:Ça va nous péter dedansalex36 a écrit:Prodeal explose stand F22.
Correction automatique de mer... Je vais installer un PC direct dans le tracteur
bon,
je passerais te voir
je passerais te voir
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
si j'y vais,je passerais, auras tu un ddi semi porté d'exposé?alex36 a écrit:sevi a écrit:bon,
je passerais te voir
Ok
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
mat61 a écrit:si j'y vais,je passerais, auras tu un ddi semi porté d'exposé?alex36 a écrit:sevi a écrit:bon,
je passerais te voir
Ok
Oui en 6 mètres, derrière mon Massey
c'est le tient
51 coteaux vitryat
pb avec le concessionnaire .....
M 201- + membre techno +
I & l
Il a des corones lui. Mais si ça peut faire bouger les choses pourquoi pas.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
c'est qui le conces ? ya un autocollant ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
mouais ...............il y a surement d'autres solutions
perso , j'ai profité d' innovagri pour rencontrer le chef du service technique CNH FRANCE pour un pb sur un des mes tracteurs et le n° deux de chez KUHN pour trouver une solution au non fonctionnement d'un semoir AXIS acheté neuf il y a deux ans ....
perso , j'ai profité d' innovagri pour rencontrer le chef du service technique CNH FRANCE pour un pb sur un des mes tracteurs et le n° deux de chez KUHN pour trouver une solution au non fonctionnement d'un semoir AXIS acheté neuf il y a deux ans ....
M 201- + membre techno +
I & l
nick , avant de faire toute une esclandre , il y a quand même le moyen de discuter ...
M 201- + membre techno +
I & l
pas tout le temps malheureusement, pour l'avoir deja vecu il y a quelque année
le bouche a oreille et la mauvaise pub lors de grand evenement font bouger les choses sinon ça laisse couler
le bouche a oreille et la mauvaise pub lors de grand evenement font bouger les choses sinon ça laisse couler
Invité- Invité
je pense que le proprio du magnum a du essayer la discution avant d'en arriver là
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il y a deux ans , c'était un pulvé VICON qui était en exposition ................
pas sûr que "l'agri exposeur "ai eu gain de cause .............
pas sûr que "l'agri exposeur "ai eu gain de cause .............
M 201- + membre techno +
I & l
Mouais pas sur non plus que ca marche ce systeme
pour ma part je vais voir pendant ces salons les bonnes personnes, et ca debloque bien plus vite une solution, simplement parce que bien souvent en bas il y a eu des barrages et l info ne leur est meme pas parvenue, sans doute pour bien se faire voir des N+1
sauf que ces gars n ont pas de pouvoir de decision au final
pour ma part je vais voir pendant ces salons les bonnes personnes, et ca debloque bien plus vite une solution, simplement parce que bien souvent en bas il y a eu des barrages et l info ne leur est meme pas parvenue, sans doute pour bien se faire voir des N+1
Invité- Invité
Même avant de faire un esclandre sur le forum la discussion permet d'avancer, j'ai acheter un combiné neuf, la barre de semis est cintrée, normalement il viennent la semaine prochaine.
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
le probleme c est qu on a de plus en plus de soucis avec le materiel !
meme neuf c est en panne !
Invité- Invité
marie70 a écrit:le probleme c est qu on a de plus en plus de soucis avec le materiel !
voire davantage ...le materiel n'est plus mis à l'épreuve
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
temeos a écrit:Mouais pas sur non plus que ca marche ce systeme
sans compter les éventuelles poursuites ......................
M 201- + membre techno +
I & l
+1 j'ai déjà eu le cas deux fois avec la solution; ça c'est passé exactement comme tu le décris. + haut tout le monde tombe des nues et personne n'a intérêt à ce que ça s'envenime. en général, l'info redescend bcp plus vite qu'elle ne monte et en 3 lignes tout est réglé sur ordre et/ou avec la bonne personne. maintenant il est vrai qu'on se demande parfois comment il peut y avoir autant de gens incompétents ds leur poste ds une entreprise avant de tomber sur LA personne qui va (veut) comprendre...temeos a écrit:Mouais pas sur non plus que ca marche ce systeme
lorsqu'on fait ce genre de communication avec le tracteur exposé ds le champs... pour moi c'est qu'on est au point de non retour, c'est gratuit et ça veut dire qu'on attend plus rien à part les faire chier au plus haut point car quelle contrepartie peut on attendre après cette contrepub pdt 72 heures! mm si ça pourrait me traverser la tête et mm si ce serait mérité, c'est je pense purement destructeur
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
faut savoir les trouver les bonnes personnes sur les salons car quand on pose une question souvent ya qu'une seule personne sur le stand qui peut répondre, les autres ne savent pas repondre, ne sont là que pour distribuer le prospectus
et c'est penible ...
et c'est penible ...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
il y a en général des commerciaux de ton concess qui peuvent t'aiguiller .....
M 201- + membre techno +
I & l
J'ai eu le meme... il a oublié de rajouter arbre sortie moteur qui casse et fais le ménage autour de lui... clim électronique qui souffle du chaud puis du froid puis du chaud
Invité- Invité
oui c'est vrai c'est pénible mais tant qu'à faire une fois sur place il faut pouvoir s'exprimeralceste a écrit:faut savoir les trouver les bonnes personnes sur les salons car quand on pose une question souvent ya qu'une seule personne sur le stand qui peut répondre, les autres ne savent pas repondre, ne sont là que pour distribuer le prospectus
et c'est penible ...
s'agissant de deux marques et de deux machines différentes j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois jusqu'à ce qu'on me présente ds un cas the big chef et ds l'autre the technicien. il faut être très tenace et ne pas lâcher l'affaire parce que si sur un des plus grands salons on ne trouve pas la bonne personne c'est pas possible.
à innov agri en revanche, sur certains stands pour ce que j'ai vu en gros tu les fait chier si tu es plus intéressé par des caractéristiques d'une MB que par celle du houblon. ...surtout si le commercial n'est pas celui de ton secteur, belle mentalité et surtout quelle formation !?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
J'ai zieuté quelque vidéos sur cette édition d'innov-agri et il me semble qu'il n'y a pas foule ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:J'ai zieuté quelque vidéos sur cette édition d'innov-agri et il me semble qu'il n'y a pas foule ?
C'est ce qu'on m'a dit aujourd'hui moins de monde que d'habitude et c'est normal
la conjoncture y est pour beaucoup
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
il est clair qui si tu tombe pas sur la bonne personne les choses avancent pas
mais pour la trouver....
souvent le concess fait remonter l'info mais au final aucun retour,qui n'a pas fait son boulot?
mystere
dans un salon faut chopper le bon tecnitien ou responsable au milieu des jeunes stagiaires qui en connaissent moins que moi
perso je suis degoute du matos tellement c'est mal concu au prix ou on le paye ca devrait etre irreprochable
faut tout modifier bricoler ,etudier,faire des essais,sur des outils a xxxxxxxeuros
bref faire le boulot,et ils se tapent des commentaires des clients
rien que cette semaine tube d'attelage barre inferieure qui gene sur un broyeur horizontal,je pete tous les tubes 2 cardans
en 15 j 2 tubes de cardan et un arbre sortie pdf tracteur
l'abruti qui a concu l'outils n'a pas reflechi qu'il allait travailler sur un sol accidente avec trous et bosses,il aurait fallu un tube coude en col de cygne,ou carrement pas de tube et un attelage en chappe classique,de toute facon personne se sert du tube avec les attlages de tracteurs a crochets
la rampe de semis du sitera qui leve pas assez,un mecano de kuhn trouve a innov m'a dit qu'il y a des cales fournies a mettre pour que le packer descende pas
au moment de les commander au concess,personne les a trouvees au catalogue
magasinier,commercial,ils s'en fouttent
bref me reste plus qu'a retrouver le tecnico que j'avait vu a innov,le seul competent du pays peut etre...
et je parle pas de la distributrice qui bourre,la courroie patine,le voisin a la meme,meme probleme,l'andainneur qui rippe et se chavire en pente chez kuhn
les boutes de rampe qui s'escamotent pas chez berthoud
le t6 autocommand qui est un cerceuil sur roue attela a une remorque
bref y a pas un outil qui n'ai pas de gros defauts majeurs le rendent meme inutilisable sans modif,le pire tout le monde s'en fout,commercial ,inspecteur technique encore plus,la c'est le pompon
mais pour la trouver....
souvent le concess fait remonter l'info mais au final aucun retour,qui n'a pas fait son boulot?
mystere
dans un salon faut chopper le bon tecnitien ou responsable au milieu des jeunes stagiaires qui en connaissent moins que moi
perso je suis degoute du matos tellement c'est mal concu au prix ou on le paye ca devrait etre irreprochable
faut tout modifier bricoler ,etudier,faire des essais,sur des outils a xxxxxxxeuros
bref faire le boulot,et ils se tapent des commentaires des clients
rien que cette semaine tube d'attelage barre inferieure qui gene sur un broyeur horizontal,je pete tous les tubes 2 cardans
en 15 j 2 tubes de cardan et un arbre sortie pdf tracteur
l'abruti qui a concu l'outils n'a pas reflechi qu'il allait travailler sur un sol accidente avec trous et bosses,il aurait fallu un tube coude en col de cygne,ou carrement pas de tube et un attelage en chappe classique,de toute facon personne se sert du tube avec les attlages de tracteurs a crochets
la rampe de semis du sitera qui leve pas assez,un mecano de kuhn trouve a innov m'a dit qu'il y a des cales fournies a mettre pour que le packer descende pas
au moment de les commander au concess,personne les a trouvees au catalogue
magasinier,commercial,ils s'en fouttent
bref me reste plus qu'a retrouver le tecnico que j'avait vu a innov,le seul competent du pays peut etre...
et je parle pas de la distributrice qui bourre,la courroie patine,le voisin a la meme,meme probleme,l'andainneur qui rippe et se chavire en pente chez kuhn
les boutes de rampe qui s'escamotent pas chez berthoud
le t6 autocommand qui est un cerceuil sur roue attela a une remorque
bref y a pas un outil qui n'ai pas de gros defauts majeurs le rendent meme inutilisable sans modif,le pire tout le monde s'en fout,commercial ,inspecteur technique encore plus,la c'est le pompon
case ih 81- + membre techno +
tarn
à force de changer leurs modèles en permanence afin d'appater le client, les constructeurs font des erreurs de conception...il ya un moment où il faut qu'ils arrêtent de créer des nouveautés trop précipitamment avant de savoir si elles fonctionnent bien dans tous les cas de figure...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
souvent une nouvelle serie corrige une partie des erreurs de conception de la serie precedente mais en cree de nouvelles du fait d'une conception entierement nouvelle pas suffisament testee sur le terrain
c'est simple on dirait qu'on nous refile des prototype et demmerde toi avec,et le pire les inspecteurs techniques ne prennent meme pas en compte nos griefs
c'est simple on dirait qu'on nous refile des prototype et demmerde toi avec,et le pire les inspecteurs techniques ne prennent meme pas en compte nos griefs
case ih 81- + membre techno +
tarn
ADBLUE a écrit:spontus a écrit:J'ai zieuté quelque vidéos sur cette édition d'innov-agri et il me semble qu'il n'y a pas foule ?
C'est ce qu'on m'a dit aujourd'hui moins de monde que d'habitude et c'est normal
la conjoncture y est pour beaucoup
moins d agris aussi .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2