Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vashkyri ! ! !
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Re: Vashkyri ! ! !
demandes lui s'il reste les fils sur les poteaux
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il viens de changer de forfait et a un nouveau numéro pour quelques jours
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ben oué.bzh centre a écrit:t'as merdu la bergère
Ben keskifou Vashkyri y répond même pô....
Invité- Invité
si t'as fait le numéro que j'ai mis, c'est sur que ça marchera pas, j'ai dis qu'il était dans le désordreAnestel a écrit:Ben oué.bzh centre a écrit:t'as merdu la bergère
Ben keskifou Vashkyri y répond même pô....
Invité- Invité
Mais non mais ici sur le forum y répond pas, il a pas mis ses nunettes?
Invité- Invité
Ah ben tiens tant que tu es là, donnes moi donc ton numéro provisoire par MP, stoplé...
Invité- Invité
tu peux renvoyer???? J'ai rien reçu, y a marqué espace insuffisant pour nouveaux messages, j'avais pas fait le ménage, et en général, quand c'est comme ça il me sucre ceux que j'ai pas pu recevoir.....
Invité- Invité
et il me semble que tu y repond a chaque foisgb62 a écrit:y en a qui ont que ça à foutre de smsser toute la sainte journée !!
Invité- Invité
meme po elle bossaitAbeauc a écrit:Il était trop occupé avec VaskyriE...
Invité- Invité
ah bon !!!vashkyri a écrit:meme po elle bossaitAbeauc a écrit:Il était trop occupé avec VaskyriE...
Invité- Invité
oui c'est pas souvent mais ca arrivepapou89 a écrit:ah bon !!!vashkyri a écrit:meme po elle bossaitAbeauc a écrit:Il était trop occupé avec VaskyriE...
Invité- Invité
si elle voit ça j en donne pas cher de ta peau....vashkyri a écrit:oui c'est pas souvent mais ca arrivepapou89 a écrit:ah bon !!!vashkyri a écrit:meme po elle bossaitAbeauc a écrit:Il était trop occupé avec VaskyriE...
Invité- Invité
Papou a encore abusé de ta boitasmiz !!!!!!!!!Anestel a écrit: tu peux renvoyer???? J'ai rien reçu, y a marqué espace insuffisant pour nouveaux messages, j'avais pas fait le ménage, et en général, quand c'est comme ça il me sucre ceux que j'ai pas pu recevoir.....
lagaff3- + membre techno +
Allier
Euh... oui j'en ai effacé une majorité de papou... Mais bon ça faisait 15 jours au moins ou plus que j'avais pas fait le ménage aussi...
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:Papou a encore abusé de ta boitasmiz !!!!!!!!!Anestel a écrit: tu peux renvoyer???? J'ai rien reçu, y a marqué espace insuffisant pour nouveaux messages, j'avais pas fait le ménage, et en général, quand c'est comme ça il me sucre ceux que j'ai pas pu recevoir.....
koikgéenkorféAnestel a écrit:Euh... oui j'en ai effacé une majorité de papou... Mais bon ça faisait 15 jours au moins ou plus que j'avais pas fait le ménage aussi...
au moins, c'est une discussion en silence et ça évite d’être coupé au milieu d'une phrase
Invité- Invité
bin chui poli moi !!vashkyri a écrit:et il me semble que tu y repond a chaque foisgb62 a écrit:y en a qui ont que ça à foutre de smsser toute la sainte journée !!
Invité- Invité
entre 2 candy crush elle bossea50 a écrit:si elle voit ça j en donne pas cher de ta peau....vashkyri a écrit:oui c'est pas souvent mais ca arrivepapou89 a écrit:ah bon !!!vashkyri a écrit:meme po elle bossaitAbeauc a écrit:Il était trop occupé avec VaskyriE...
Invité- Invité
t'es pas le dernier a en envoyergb62 a écrit:bin chui poli moi !!vashkyri a écrit:et il me semble que tu y repond a chaque foisgb62 a écrit:y en a qui ont que ça à foutre de smsser toute la sainte journée !!
Invité- Invité
mais p'tèt pas de bon matinvashkyri a écrit:t'es pas le dernier a en envoyergb62 a écrit:bin chui poli moi !!vashkyri a écrit:et il me semble que tu y repond a chaque foisgb62 a écrit:y en a qui ont que ça à foutre de smsser toute la sainte journée !!
Invité- Invité
non ca c'est notre ptit plaisir du matinpapou89 a écrit:mais p'tèt pas de bon matinvashkyri a écrit:t'es pas le dernier a en envoyergb62 a écrit:bin chui poli moi !!vashkyri a écrit:et il me semble que tu y repond a chaque foisgb62 a écrit:y en a qui ont que ça à foutre de smsser toute la sainte journée !!
Invité- Invité
surtout s'il pleut, hein ?vashkyri a écrit:non ca c'est notre ptit plaisir du matinpapou89 a écrit:mais p'tèt pas de bon matinvashkyri a écrit:t'es pas le dernier a en envoyergb62 a écrit:bin chui poli moi !!vashkyri a écrit:et il me semble que tu y repond a chaque foisgb62 a écrit:y en a qui ont que ça à foutre de smsser toute la sainte journée !!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
même quand il fait beaupyros a écrit:surtout s'il pleut, hein ?vashkyri a écrit:non ca c'est notre ptit plaisir du matinpapou89 a écrit:mais p'tèt pas de bon matinvashkyri a écrit:t'es pas le dernier a en envoyergb62 a écrit:bin chui poli moi !!vashkyri a écrit:et il me semble que tu y repond a chaque foisgb62 a écrit:y en a qui ont que ça à foutre de smsser toute la sainte journée !!
Invité- Invité
faut s'adapter, il ne pleut plus en Bretagnepapou89 a écrit:même quand il fait beaupyros a écrit:surtout s'il pleut, hein ?vashkyri a écrit:non ca c'est notre ptit plaisir du matinpapou89 a écrit:mais p'tèt pas de bon matinvashkyri a écrit:t'es pas le dernier a en envoyergb62 a écrit:bin chui poli moi !!vashkyri a écrit:et il me semble que tu y repond a chaque foisgb62 a écrit:y en a qui ont que ça à foutre de smsser toute la sainte journée !!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
ça permet d'avoir la météo en live tout au long de la journée et de "prévoir" afin de se mettre à l'abripyros a écrit:faut s'adapter, il ne pleut plus en Bretagnepapou89 a écrit:même quand il fait beaupyros a écrit:surtout s'il pleut, hein ?vashkyri a écrit:non ca c'est notre ptit plaisir du matinpapou89 a écrit:mais p'tèt pas de bon matinvashkyri a écrit:t'es pas le dernier a en envoyergb62 a écrit:bin chui poli moi !!vashkyri a écrit:et il me semble que tu y repond a chaque foisgb62 a écrit:y en a qui ont que ça à foutre de smsser toute la sainte journée !!
Invité- Invité
ça va, je ne m'appelle pas certainvashkyriE a écrit:alors vous !!
pour certain, ça va se payer ce soir
Invité- Invité
Comment ça ce fait que t'es sur ace à cette heure ci?vashkyriE a écrit:alors vous !!
Invité- Invité
Bon Vashkyri a déjà récupéré son ancien numéro, ceux qui avaient noté le nouveau, vous n'avez plus qu'à l'effacer
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Comment ça ce fait que t'es sur ace à cette heure ci?vashkyriE a écrit:alors vous !!
Invité- Invité
yzonkapafairefondrelesfils !!FIFTY A a écrit: une ptite pensée pour la famille vashkyri qui est sans ordi !!!!
Invité- Invité
FIFTY A a écrit: une ptite pensée pour la famille vashkyri qui est sans ordi !!!!
on a qu'à leur balancer des SMS pour compenser
on peut leur demander si ils dorment
Invité- Invité
Keskisoncorfoutuaveclordinateur
C'est ça de traîner sur des sites bizarre...
C'est ça de traîner sur des sites bizarre...
Invité- Invité
bin moi , je vais leur demander si tu les as pas réveillerpapou89 a écrit:FIFTY A a écrit: une ptite pensée pour la famille vashkyri qui est sans ordi !!!!
on a qu'à leur balancer des SMS pour compenser
on peut leur demander si ils dorment
Invité- Invité
gb62 a écrit:yzonkapafairefondrelesfils !!FIFTY A a écrit: une ptite pensée pour la famille vashkyri qui est sans ordi !!!!
ils sont de retour
Invité- Invité
FIFTY A a écrit:gb62 a écrit:yzonkapafairefondrelesfils !!FIFTY A a écrit: une ptite pensée pour la famille vashkyri qui est sans ordi !!!!
ils sont de retour
Yzoncomprikifalébranchélordi
Invité- Invité
Abeauc a écrit:FIFTY A a écrit:gb62 a écrit:yzonkapafairefondrelesfils !!FIFTY A a écrit: une ptite pensée pour la famille vashkyri qui est sans ordi !!!!
ils sont de retour
Yzoncomprikifalébranchélordi
fodirkyzoneudumalalemetrenroute
Invité- Invité