Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
commande esotop a Toulouse
+14
Seb 77
chris19
Boustrophédon
8070al
MA 31
gégé 81
basto
zarouf
bobby
dgé
vhv
chris31
lolo13430
tf76
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
commande esotop a Toulouse
Salut a tous, voila ci je commande une semi de 25 Ts d'esotop ou équivalent chez moi qui est intéresser pour :
- le prix serais de - de 300 euros rendu chez moi
- combien de tonnes ??
- si vous voulez venir vous le chercher ou demander a un transporteur pour vous le livrer lieu de départ CINTEGABELLLE ???
ici possibilité de charger avec un télescopique
adresse de transporteur : - chronopost 08.25.80.18.01
- exapaq 05.62.72.98.22
- Calberson 05.34.27.65.00
- et les pages jaunes
Si vous voulez répondre en MP pas de problème
- le prix serais de - de 300 euros rendu chez moi
- combien de tonnes ??
- si vous voulez venir vous le chercher ou demander a un transporteur pour vous le livrer lieu de départ CINTEGABELLLE ???
ici possibilité de charger avec un télescopique
adresse de transporteur : - chronopost 08.25.80.18.01
- exapaq 05.62.72.98.22
- Calberson 05.34.27.65.00
- et les pages jaunes
Si vous voulez répondre en MP pas de problème
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: commande esotop a Toulouse
j'en déduit que personne est intéressé a par m a 31 pour 1 Ts
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est quoi ton truc et sa sert a quoi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tu donne ca au moutons et ta 40 kgs de laine par bete
sinon rubrique SBV
sinon rubrique SBV
Invité- Invité
Salut, TF76 !
Si tu fais une commande, je suis OK pour venir en chercher une tonne dans un premier temps, et une autre tonne un peu plus tard.
Est-ce que ça te dérange de stocker momentanément ?
Parce que avec ce temps de merde (il a encore plu cette nuit), je ne peux pas facilement approcher du hangar à tabac sui me sert de local phyto ...
Pas de problème pour te payer les 2 tonnes, par contre !
Si tu fais une commande, je suis OK pour venir en chercher une tonne dans un premier temps, et une autre tonne un peu plus tard.
Est-ce que ça te dérange de stocker momentanément ?
Parce que avec ce temps de merde (il a encore plu cette nuit), je ne peux pas facilement approcher du hangar à tabac sui me sert de local phyto ...
Pas de problème pour te payer les 2 tonnes, par contre !
Invité- Invité
salut TF 76
je viens d'acheter 1.5 t d' Estpop a 310 chez moi et je debut ....
je viens d'acheter 1.5 t d' Estpop a 310 chez moi et je debut ....
Invité- Invité
putain tf commande moi en 50tmarmotte a écrit:tu donne ca au moutons et ta 40 kgs de laine par bete
sinon rubrique SBV
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ca pourrai m'interresser, mais je suis pas au point en SBV. Par contre je suis pas tres loin de chez toi et ca pourrai etre sympa qu'on se voit pour en parler. Et qui sait, je prendrai peut etre 1 ou 2 Tonnes pour essayer. Je t'envoi mon numero par MP si tu es d'accord. Je suis du coté de villefranche de Lgs.
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
chris31 a écrit:ca pourrai m'interresser, mais je suis pas au point en SBV. Par contre je suis pas tres loin de chez toi et ca pourrai etre sympa qu'on se voit pour en parler. Et qui sait, je prendrai peut etre 1 ou 2 Tonnes pour essayer. Je t'envoi mon numéro par MP si tu es d'accord. Je suis du coté de villefranche de Lgs.
Ben c'est urgent je commande aujourd'hui
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bon ben j'ai commandé ce que j'avais besoin pour moi et quelques forumeurs a la coop a Pato et livraison Leleu. je suis en car dans le sud on fait moins de rendement on a des terres qui sont bien aussi dure a travailler, et tous les intrant sont plus cher que dans le nord fait c..er
Heureusement que l'on a le soleil
Heureusement que l'on a le soleil
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Heureusement que l'on a le soleil
et l acceng''
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
tu en as bien pour pres de 150 €/pallette en transport ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
,dgé a écrit:tu en as bien pour pres de 150 €/pallette en transport ?
non juste 50 euros pour 900 km donc moins de 350 euros par palette rendu chez moi si tous ce déroule comme prévu, soit au même prix que ce que j'ai trouvé il y a 5 jours a 100 km de chez moi, mais il mon dit hier rupture de stock et prochaine commande plus de 100 euros d'augmentation
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
salut tf.
je devais te contacter pour te confirmer si j'en avais besoin, mais un fournisseur m'en a trouvé hier, mais si je tarde a etre livré et si j'en ai besoin dans l'urgence je te contacte par mp, merci a toi
je devais te contacter pour te confirmer si j'en avais besoin, mais un fournisseur m'en a trouvé hier, mais si je tarde a etre livré et si j'en ai besoin dans l'urgence je te contacte par mp, merci a toi
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
j'en ai commandé pour quelques forumeurs, si tu en veut c'est lundi a condition que la coop a Pato est pas en rupture de stock ??? donc regarde de ton coté si tu peut compter sur la commande de ton fournisseur lundi ??bobby a écrit:salut tf.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:,dgé a écrit:tu en as bien pour pres de 150 €/pallette en transport ?
non juste 50 euros pour 900 km donc moins de 350 euros par palette rendu chez moi si tous ce déroule comme prévu, soit au même prix que ce que j'ai trouvé il y a 5 jours a 100 km de chez moi, mais il mon dit hier rupture de stock et prochaine commande plus de 100 euros d'augmentation
té fou, moi il me prennent 80 €/palette pour pres de 500 km
tu en as combien, car si c'est pour 25, ça explique peut etre le pourquoi du comment
000
dgé a écrit:tf76 a écrit:,dgé a écrit:tu en as bien pour pres de 150 €/pallette en transport ?
té fou, moi il me prennent 80 €/palette pour pres de 500 km
tu en as combien, car si c'est pour 25, ça explique peut etre le pourquoi du comment
Non pas 25 palettes sinon j'airais pris un camion complet a 290 euros rendu, juste 8 palettes, mais le prix est le même pour 3 ou 6 ou 9 ou 12 ou...., le prix est fonction du m2 occupé dans la longueur de la semi comme elle font 80*120 il mettent les palettes par rangé de 3.
Ce sont les transport Leleu qui te prenne 80 euros /palette pour combien de palette
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour 3 palettes, et c'est leuleu aussi, peut etre qu'il faut que j'invite au resto gladis pour avoir une remise
000
dgé a écrit:pour 3 palettes, et c'est leuleu aussi, peut être qu'il faut que j'invite au resto gladis pour avoir une remise
Pa de resto ici, la gamelle chacun pour soit
Je sais pas pourquoi, par contre quand j'ai confirmé le prix a augmenter et on est a ce jour a 72 euros la palettes, pas trop apprécié, mais bon maintenant c'est commandé, par contre j'ai trouvé une boite du centre qui me le fait moins cher, comment vous feriez, j'ai envi d'appeler la coop dans le 80 ci je peut décommander gentiment ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu viens acheter chez nous maintenanttf76 a écrit:dgé a écrit:pour 3 palettes, et c'est leuleu aussi, peut être qu'il faut que j'invite au resto gladis pour avoir une remise
Pa de resto ici, la gamelle chacun pour soit
Je sais pas pourquoi, par contre quand j'ai confirmé le prix a augmenter et on est a ce jour a 72 euros la palettes, pas trop apprécié, mais bon maintenant c'est commandé, par contre j'ai trouvé une boite du centre qui me le fait moins cher, comment vous feriez, j'ai envi d'appeler la coop dans le 80 ci je peut décommander gentiment ???
avec ton acent ils vont pas te comprendre
vive le net et la multitude de comptact
si tu peux passe moi l'adresse de ton fournisseur..
merci
Invité- Invité
Salut, voila l'epsotop ( enfin le CID ) est arrivé chez moi en palette d'une tonnes ceux qui avais commandé peuvent venir le récupérer comme prévue, et ceux qui veulent l'essayer peuvent venir en chercher quelques sacs. Pour me joindre par MP
Dernière édition par tf76 le Ven 13 Jan 2012, 09:33, édité 2 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Salut Tf, dès que j'ai 5 min je t'appelle et je viens récupére l'epso.
Comment va la family? Ca va mieux?
Comment va la family? Ca va mieux?
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
tf76 a écrit:Salut, voila l'epsotop ( enfin le CID ) est arrivé chez moi en palette d'une tonnes ceux qui avais commandé peuvent venir le récupérer comme prévue, et ceux qui veulent l'essayer peuvent venir en chercher quelques sacs. Pour me joindre 06.85.33.90.22 ou par MP
Le epsotop , tu en met combien dans un pulvé de 1000l pour 100l/ha? Tu diminue tes doses phyto de combien? merci
Invité- Invité
Chez nous impossible d'en avoir
La livraison était prévue début mars et c'est repoussée sans arret , on va pas repousser les désherbages jusqu'au mois de mai alors si quelqu' un en a de trop faites moi le savoir
La livraison était prévue début mars et c'est repoussée sans arret , on va pas repousser les désherbages jusqu'au mois de mai alors si quelqu' un en a de trop faites moi le savoir
Invité- Invité
Gil a écrit:tf76 a écrit:Salut, voila l'epsotop ( enfin le CID ) est arrivé chez moi en palette d'une tonnes ceux qui avais commandé peuvent venir le récupérer comme prévue, et ceux qui veulent l'essayer peuvent venir en chercher quelques sacs. Pour me joindre 06.85.33.90.22 ou par MP
Le epsotop , tu en met combien dans un pulvé de 1000l pour 100l/ha? Tu diminue tes doses phyto de combien? merci
La réponse est ICI , Gil
zarouf- + membre techno +
Yonne
Gil a écrit:tf76 a écrit:Salut, voila l'epsotop ( enfin le CID ) est arrivé chez moi en palette d'une tonnes ceux qui avais commandé peuvent venir le récupérer comme prévue, et ceux qui veulent l'essayer peuvent venir en chercher quelques sacs. Pour me joindre 06.85.33.90.22 ou par MP
Gil, il te faut faire comme moi, car c'est trop long a expliquer tu lis la rubrique SBV a ton rythme, tu achète les ingrédients, tu met en pratique dans toutes les parcelles ou des essais. Si tu est contant de la SBV tu continuera l'année prochaine sinon merci de non faire par de ta déception.
Pour l'epsotop tu en met 2 Kg/Ha environ, si t'arrive pas a en trouvé localement, je peut t'en vendre un peut pour commencé si tu est pressé, car pour ma par j'en est pas trouvé dans la région, il met revenu rendu chez moi 365 euros/Ts
Si tu veut plus de renseignement tu peut m'appeler au , en MP
Dernière édition par tf76 le Ven 13 Jan 2012, 09:05, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Il y a peu dijon céréales en avait en stock à Longvic si ça ne te fais pas trop loin essaye d'appeler.patou25 a écrit:Chez nous impossible d'en avoir
Invité- Invité
Merci Pinocc, j 'essaie de téléphoner demain à DIJON CEREALES.
Invité- Invité
patou25 a écrit:Merci Pinocc, j 'essaie de téléphoner demain à DIJON CEREALES.
Sinon fait comme moi commande à la coop de Pato dans la Somme et tu fait livré par un transporteur devant ta porte
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
salut les sudistes pour 2012, je voulais essayer de faire un camion complet d'epsotop ou autres sulfate ou engrais utile pour faire plus de Qx que les nordistes , c'est pas pour demain, mais on peut les talonner.
Donc voila, je peut avoir de l'epsotop (sulfate de magnésie) pour 325 euros/ts si on commande par 25 ts ??
Si vous avez moins cher, c'est sympas de m'en faire part, sinon merci de dire les quantités que vous avez besoin pour 2012, voir 2013 ou pour un autres engrais comme de l'urée technique ou du sulfate ammoniaque ou autres ??
et sinon , mais c'est sympas de le dire
Donc voila, je peut avoir de l'epsotop (sulfate de magnésie) pour 325 euros/ts si on commande par 25 ts ??
Si vous avez moins cher, c'est sympas de m'en faire part, sinon merci de dire les quantités que vous avez besoin pour 2012, voir 2013 ou pour un autres engrais comme de l'urée technique ou du sulfate ammoniaque ou autres ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:salut les sudistes pour 2012, je voulais essayer de faire un camion complet d'epsotop ou autres sulfate ou engrais utile pour faire plus de Qx que les nordistes , c'est pas pour demain, mais on peut les talonner.
toujours d'actu
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ben oui, mais on va pas ce partager 25 ts a 2, ils sont ou les autres sudistes ?? répondez si vous avez des besoins ou pas et a quel prix vous le touchez. :basto a écrit:tf76 a écrit:salut les sudistes pour 2012, je voulais essayer de faire un camion complet d'epsotop ou autres sulfate ou engrais utile pour faire plus de Qx que les nordistes , c'est pas pour demain, mais on peut les talonner.
toujours d'actu
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
En principe la coop doit me fournir une palette autour de 300 euros/tonne.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
ben voila pas la peine d'aller en cherché a 325 euros, demande leur si on peut en avoir 10 ts voir plus a ce prixgégé 81 a écrit:En principe la coop doit me fournir une palette autour de 300 euros/tonne.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ceux qui sont intéressé pour de l'epsotop et urée technique, merci de vous faire connaitre une nouvelle fois, on devrait avoir assez pour une semi complete, par contre le prix a du changer, je me renseigne en début d'année
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Ceux qui sont intéressé pour de l'epsotop et urée technique, merci de vous faire connaitre une nouvelle fois, on devrait avoir assez pour une semi complete, par contre le prix a du changer, je me renseigne en début d'année
normalement je suis couvert j'ai touché ça a 440/t , bon pas encore livrer , j'espère que ça ira bien
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tant que le fils n est pas allé faire les 2 jours de s b v .
pour savoir quand il faut mettre l epsotop et combien .
je prends pas commande .
pour savoir quand il faut mettre l epsotop et combien .
je prends pas commande .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tf76 a écrit:Ceux qui sont intéressé pour de l'epsotop et urée technique, merci de vous faire connaitre une nouvelle fois, on devrait avoir assez pour une semi complete, par contre le prix a du changer, je me renseigne en début d'année
je suis interessé, tu connais a peu près le quantités qu'il me faut, je t'appellerais.
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
ok, on est a 10 - 12 ts, il manque 10 ts
je regarde cela en début d'année
je regarde cela en début d'année
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
L'epso j'arrive à m'en faire livrer mais l'utech ça m'intéresse. 1 T éventuellement.
Tu as les prix ?
Et du MKP tu peux avoir ?
Tu as les prix ?
Et du MKP tu peux avoir ?
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
je m’occupe de tous cela en début d'année
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Si ça rend service pour la commande globale je pourrai aussi prendre de l'epso.
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
+1, je noteBoustrophédon a écrit:Si ça rend service pour la commande globale je pourrai aussi prendre de l'epso.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf 76 tu me dis quand il faut le mettre .combien de kg / ha .je peu en prendre pour le blé.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:tf 76 tu me dis quand il faut le mettre .combien de kg / ha .je peu en prendre pour le blé.
de l'epsotop SBV ou pas, il faut en mettre a raison de 2 a 2.5 kg/ha pour tout les passages foliaire en herbicide, fongicide, insecticide. Sauf pour le glypho et les passage sur sol nu.
c'est un engrais donc chaque fois que tu peu en mettre faut pas hésiter, la plante est contente c'est comme quand MA 31 rentre boire un coup en plein été
a 400 euros/t, 2.5 kg/ha revient a 1 euros/ha
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Si j'y avait pensé ,tant aurai mis 3 sacs dans le coffre
chris19- + membre techno +
corrèze
oui ,c'est con pour 3 sacs par anchris19 a écrit:Si j'y avait pensé ,tant aurai mis 3 sacs dans le coffre
ben tu sais ce qu'il te reste a faire, un jour que tu a le temps pour venir chez moi ça descend, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf 76 je vais prendre 1 t . la palette fait 1 t . surtout ne l oublie pas.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est bon ,j'en piquerai 3 sacs à ma31 maintenant qu'il a commandé.
chris19- + membre techno +
corrèze
attend il est pas encore livré, ..............chris19 a écrit:c'est bon ,j'en piquerai 3 sacs à ma31 maintenant qu'il a commandé.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 1 sur 2 • 1, 2