Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Manif a Toulouse
+26
marcus24
JM
carlo s
poun47
jeff 0000
salicapi
HL 51
ford county
Bill 56
dgé
renegade86
lauva
bruce 17
hexa
bobby
laurent
fusa 32
chris31
iris
PatogaZ
gégé 81
MA 31
Alan.fr
lolo13430
milhoc
tf76
30 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Manif a Toulouse
Bonsoir, je reviens de la Manif pour l'irrigation a Toulouse, qui c'est déroulé sous la neige et dans le froid, un petit feu de paille et de nombreux pneus nous a un peut réchauffé allumé par un con que les CRS avais déjà interdit a 2 reprises . assez contant de moi car j'avais froid
Par contre a peine arrivé chez moi avec le tracteur, allo votre épouse a glissé sur la neige contre un platane voiture épave, pompier et tous le tralala, je récupère une de mes filles au collège, je vais a hôpital récupéré les 2 autres enfants et Madame parti avec les pompiers, je ressort de l'hôpital avec les enfants 1/4 heures après plus de voiture a 50 m des urgences bien sur les cartables des enfants sont parti avec et le sac de Madame
Quel pays de M...E
Enfin les enfant son aux lits, par contre Madame a toujours pas réalisé les radios a cette heures ci depuis 18 Hs, malgré une cheville qui a doublé et que son dos lui fait très mal Ils doivent avoir du travail plus urgent (il faut ce faire une raison)
Donc comme c'est la journée de la femme, je vais finir au lits bientôt sans ma femme je crois et en ayant passé un journée de con, une voiture épave et une volé
Par contre a peine arrivé chez moi avec le tracteur, allo votre épouse a glissé sur la neige contre un platane voiture épave, pompier et tous le tralala, je récupère une de mes filles au collège, je vais a hôpital récupéré les 2 autres enfants et Madame parti avec les pompiers, je ressort de l'hôpital avec les enfants 1/4 heures après plus de voiture a 50 m des urgences bien sur les cartables des enfants sont parti avec et le sac de Madame
Quel pays de M...E
Enfin les enfant son aux lits, par contre Madame a toujours pas réalisé les radios a cette heures ci depuis 18 Hs, malgré une cheville qui a doublé et que son dos lui fait très mal Ils doivent avoir du travail plus urgent (il faut ce faire une raison)
Donc comme c'est la journée de la femme, je vais finir au lits bientôt sans ma femme je crois et en ayant passé un journée de con, une voiture épave et une volé
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: Manif a Toulouse
Moi aussi j'ai fait la manif pour l'irrigation à Mont de Marsan. On était un gros millier à braver le froid puis la neige mais c'était sympa. Un agri local avait déroulé un vieil enrouleur devant la préfecture et l'a laissé sur place avec ses roues crevées Ca a du occuper les services techniques le reste de la journée !
Quelle guigne cette journée pour toi TF76 ! Bon rétablissement à Mme en espèrant que ça ne soit pas trop grave. Pendant la récolte c'était le tour du petitou il me semble : vous devez pas avoir la bonne étoile...
Pour les voitures, c'est du domaine matériel. En plus si t'en achètes deux d'un coup tu pourras peut être demander une remise au concessionnaire !
Quelle guigne cette journée pour toi TF76 ! Bon rétablissement à Mme en espèrant que ça ne soit pas trop grave. Pendant la récolte c'était le tour du petitou il me semble : vous devez pas avoir la bonne étoile...
Pour les voitures, c'est du domaine matériel. En plus si t'en achètes deux d'un coup tu pourras peut être demander une remise au concessionnaire !
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
et oui tf ya des jour avec et des jour sans bon courrage a vous tous
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ben là c'est sûr, c' était un "jour sans"!! en tout cas bon rétablissement à madame, les voitures ils en font d'autres, mais je comprends que ce doit être énervant
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
tf 76 bon rétablissement a toute ta famille a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Journée à la con. Bon rétablissement à ton epouse et bon courage.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
tf76 a écrit:Bonsoir, je reviens de la Manif pour l'irrigation a Toulouse, qui c'est déroulé sous la neige et dans le froid, un petit feu de paille et de nombreux pneus nous a un peut réchauffé allumé par un con que les CRS avais déjà interdit a 2 reprises . assez contant de moi car j'avais froid
Quel pays de M...E
l' essentiel , c' est que ta femme soit vivante !!!! le reste c' est moins grave !! dis lui bien des choses de notre part et un bon rétablissement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je te conseille le site vie de merde
http://www.viedemerde.fr/
ça fait du bien. bon courage !
http://www.viedemerde.fr/
ça fait du bien. bon courage !
Invité- Invité
Oui ,je me joins aux hommes pour souhaiter que ta femme se rétablisse tres vite ,et que ce malheureux accident ne soit qu'un mauvais souvenir pour toutes ...
Bon courage...
Bon courage...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
bon courage a toi tf. et bon rétablissement a ta femme.
Pour la manif j'ai pas pu venir, astreinte a l'autoroute pour déneigement oblige. Mais pour une fois que j'en loupe une j'espere que l'on m'excusera. C'est dommage, la manif a pas ete trop suivi médiatiquement, mais j'espere qu'elle aura apporté quelque chose. Apparemment, notre conseil général n'est pas trop content(lire les articles qui vont parraitre dans la presse, tu comprendra!)
Bon encore une fois, je souhaite un bon rétablissement a ta femme, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésite pas.
Pour la manif j'ai pas pu venir, astreinte a l'autoroute pour déneigement oblige. Mais pour une fois que j'en loupe une j'espere que l'on m'excusera. C'est dommage, la manif a pas ete trop suivi médiatiquement, mais j'espere qu'elle aura apporté quelque chose. Apparemment, notre conseil général n'est pas trop content(lire les articles qui vont parraitre dans la presse, tu comprendra!)
Bon encore une fois, je souhaite un bon rétablissement a ta femme, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésite pas.
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
comme les messages precedents se souhaite un bon retablissement a ta femme
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Je me joins aux autres pour souhaiter un bon retablissement a ta femme.
le reste n'est que de la taule.
Bon courage a vous.
le reste n'est que de la taule.
Bon courage a vous.
laurent- + membre techno +
Cantal
oh putain, t'as pas de bol, tu nous donneras des nouvelles de madame, l'essentiel c'est qu'elle soit toujours là, et que les enfant n'aient rien
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Comme les autres bon rétablissement à ton épouse.
hexa- + membre techno +
sud essonne
bon rétablissement à ta femme
des voitures il y en a plein d'autres
en espérant que les jours prochains soient meilleurs
des voitures il y en a plein d'autres
en espérant que les jours prochains soient meilleurs
Invité- Invité
y a des jours comme ça!!!! bon rétablissement a tous le monde!!tf76 a écrit:Bonsoir, je reviens de la Manif pour l'irrigation a Toulouse, qui c'est déroulé sous la neige et dans le froid, un petit feu de paille et de nombreux pneus nous a un peut réchauffé allumé par un con que les CRS avais déjà interdit a 2 reprises . assez contant de moi car j'avais froid
Quel pays de M...E
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Jusqu' a te lire j'avais l'impression d'avoir eu une journée de merde . Mais la je me sens piteux .Prompt rétablissement à ta compagne Bon courage a vous tous mais ça je suis sur que cela ne vous manque pas .
adishatz
adishatz
Invité- Invité
bon retablissement a madame tf76 pour les voitures ce n'est que materiel.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Bon courage a madame et bon retablissement l essentiel est quel ne soit que légèrement blessée.
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
je suis pas fort en discour, alors mes pensées sont comme les autres.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Quelq'un a-t-il des nouvelles de l'épouse de TF76?
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Bon courage TF 76 ,il va y avoir des jours meilleurs , bonne convalecence a madame .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
bon courage TF76 , t'inquiète pas, c'est toujour emmerdant, mais ça va rentrer dans l'ordre
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
bon courage tf, en esperant que se ne soit pas grave pour ta femme!!!
les voitures ça fait chier mais ce n'est que materiel!!!!!
les voitures ça fait chier mais ce n'est que materiel!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Bon retablissement à madame TF ! les enfants sont grands, ils pourons assister...je suis d'accord avec TF, c'est déja suffusament usant comme métier, alors quand les ennuis privés s'ajoutent....on peu friser l'overdose ! courage, tout les potes du forum sont avec toi !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Merci a tous, je transmet vos messages a Madame, elle a le ???? cassé au niveau de la cheville + le muscle arraché donc attelle pour 2 deux mois sans poser le pieds et après ils verront, donc par grave enfin il y a pire.
Chri31 "Apparemment, notre conseil général n'est pas trop content(lire les articles qui vont parraitre dans la presse, tu comprendra!)" ils ont pris un peut fumé ???
D'habitude on arrive pas a tous faire, mais la je crois que l'on ce faire envahir, entre le kiné pour le petit + Madame en béquille
On dit souvent quand il y a la santé tous va, je crois que c'est cela le plus important depuis toujours .........
Chri31 "Apparemment, notre conseil général n'est pas trop content(lire les articles qui vont parraitre dans la presse, tu comprendra!)" ils ont pris un peut fumé ???
D'habitude on arrive pas a tous faire, mais la je crois que l'on ce faire envahir, entre le kiné pour le petit + Madame en béquille
On dit souvent quand il y a la santé tous va, je crois que c'est cela le plus important depuis toujours .........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
salut tf 76. C'est la loi des serie, quand ca commence, tout s'accumule et s'est le bordel. Enfin ca aurai pu etre plus grave, mais je suis sur que tu te serai bien passé de tout ca. Soigne bien madame et toute la famille.
Au conseil, ca leur fait pas de mal un peu de fumé, ils nous prends pour des c...s. Il(pierrot) met de l'argent la ou y en a pas besoin pour des histoires d'hommes (conseillé agricole en double) et nous dit qu'on est un des departement le plus aidé par le conseil. Il ferai mieu d'arréter de bloquer le projet de charlas, et on aurai plus de probleme d'eau sur le département.
Enfin c'est pas le plus important, le plus important, c'est bel et bien la santé. Prompt rétablissement a la family.
Au conseil, ca leur fait pas de mal un peu de fumé, ils nous prends pour des c...s. Il(pierrot) met de l'argent la ou y en a pas besoin pour des histoires d'hommes (conseillé agricole en double) et nous dit qu'on est un des departement le plus aidé par le conseil. Il ferai mieu d'arréter de bloquer le projet de charlas, et on aurai plus de probleme d'eau sur le département.
Enfin c'est pas le plus important, le plus important, c'est bel et bien la santé. Prompt rétablissement a la family.
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
bon retablissement à ta femme TF76
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Hier au soir en rentrant du boulot,entendu à la radio Grande manif FNSEA sur Toulouse aujourdhui avec toutes les régions du Sud Ouest représentées.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Hier au soir en rentrant du boulot,entendu à la radio Grande manif FNSEA sur Toulouse aujourdhui avec toutes les régions du Sud Ouest représentées.
ils manifestent pour quoi ?
les décisions sont prises à Bruxelles ( quota,etc)
Invité- Invité
oui et si elles sont prisent en France ils en sont toujours les coauteurs.
Invité- Invité
peut-être que pour le sud ouest Toulouse est moins loin en tracteur que Bruxellesac/dc59 a écrit:poun47 a écrit:Hier au soir en rentrant du boulot,entendu à la radio Grande manif FNSEA sur Toulouse aujourdhui avec toutes les régions du Sud Ouest représentées.
ils manifestent pour quoi ?
les décisions sont prises à Bruxelles ( quota,etc)
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
faut sortir les tracteurs bientot les elections
Dernière édition par carlo s le Ven 07 Déc 2012, 18:26, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/07/1508515-les-agriculteurs-en-colere-bloquent-toulouse-alerte-aux-bouchons-aujourd-hui.html
lisez les commentaires
lisez les commentaires
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/07/1508515-les-agriculteurs-en-colere-bloquent-toulouse-alerte-aux-bouchons-aujourd-hui.html
lisez les commentaires
c est pas de moi
@tati82
Comme partout il y a des agriculteurs en galère et des très riches qui se goberge. Que les second arrêtent de se cacher derrière les premiers! et que les aides soient mieux reparties! les agriculteurs sans le sous sont quand même responsable de cette situation à laisser la FNSEA représentante du pire agro-business les représenter... Qu'ils se désolidarisent de ces cyniques profiteurs, il gagneront en crédibilité et un vrai débat citoyen sur le rôle de l'agriculture au 21eme siècle sera possible...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bien parlé carlo manifester avec la fnsea c'est aussi efficace que de cotiser à la msa pour avoir une retraite, par exemple.
Invité- Invité
se fut tellement rapide que le commentaire je l'ai zapé mais j'ai bien vue le défilé de tracteur a revoir en replay j'ai cherché pour le replay mais ils ont du couper des passagesadrien36 a écrit:y avait quoi sur tf1
Invité- Invité
Mon fils était dans les embouteillages il était content!!!
Il m'a envoyé un joli texto!!!!!
Il m'a envoyé un joli texto!!!!!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
ma femme fait les livraisons de viande cet aprem sur Toulouse . elle va rentré en forme.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
les commentaires ,impréssionnant !!!
il y a du boulot , je suis un peu désabusé
il y a du boulot , je suis un peu désabusé
rb42- + membre techno +
loire
voila le lien en replay le sujet est a 2,10
http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---toulouse.html
Dernière édition par guy37 le Sam 08 Déc 2012, 07:30, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aime bien le mec avec latonne a lisier qui se prend toute la mer.e sur son tracteurguy37 a écrit:voila le lien en replay
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
marcus24 a écrit:J'aime bien le mec avec latonne a lisier qui se prend toute la mer.e sur son tracteurguy37 a écrit:voila le lien en replay
il y avait une grosse fuite
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je comprend pas pourquoi ont est pas tous sur le même pied d'égalité !!!! ça fait très longtemps que je suis en zone vulnérable et j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi toute la France n'a pas les mêmes contrainte ou non !!!
enfin je trouve ça injuste !!
enfin je trouve ça injuste !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
marcus24 a écrit:J'aime bien le mec avec latonne a lisier qui se prend toute la mer.e sur son tracteurguy37 a écrit:voila le lien en replay
l'arroseur arrosé il y a un air de retournement de situation
toulouse a les écouter y n'y avait que midi py
mon oeil le grand sud oui
sur le fond rien de nouveau , position des iaa par rapport au agri , retraite , rentabilité quoi rien !!!!!!!!!!!!! circuler il y a rien avoir , on discute sur la largeur des pneus de la voiture alors qu'on a plus d'essence a mettre dans le reservoir
la fédé a toujours été assez forte pour prendre ses "clients " pour des zozos mais il faut maintenant recruter large a la taille de la grande région pour faire taille !!!!!
les agri aurrai-t-il mit du plomb dans la cervelle ou il faisait froid et humide ???
Invité- Invité
oui c'est marrant il a prit déja une premiere fois avec vitre moitié ferméemarcus24 a écrit:J'aime bien le mec avec latonne a lisier qui se prend toute la mer.e sur son tracteurguy37 a écrit:voila le lien en replay
putin il a été saboté oui on a eu un temps de merde .m'enfin faut se battre contre ces directives nitrates qui nous emmerdent
jfk311- + membre techno +
toulouse
Page 1 sur 2 • 1, 2