Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
10000kg dans le godet
+2
ced62
hermine 22
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
10000kg dans le godet
un copain m'a emmené dans une carriére cet apres midi ,j'ai pu voir une chargeuse de taille ,2 godets et demi et voila 26 t dans sa semi,ensuite avant le passage sur le pont bascule lavage automatisé des camions dans le but de ne pas salir la route .
toutefois sur 2 chargeuses une seul tourne ,la crise est passée par la
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: 10000kg dans le godet
hermine 22 a écrit:un copain m'a emmené dans une carriére cet apres midi ,j'ai pu voir une chargeuse de taille ,2 godets et demi et voila 26 t dans sa semi,ensuite avant le passage sur le pont bascule lavage automatisé des camions dans le but de ne pas salir la route .
Il a intérêt de viser juste là !!! Hermine !!! l'APN, il est où ????
Un topic comme çà, c'est photo d'office, sinon personne ne comprend !!!
Invité- Invité
ouais c'était quoi une cat, hitachi furukawa komat'su liebherr volvo ???tcs.aven a écrit:
Invité- Invité
petit curieux ,meme mon pote que je viens d'appeler et qui le vois tout les jours a eu un trou de memoire ,mais promis demain il va voir ca de plus pretjujufendt74230 a écrit:ouais c'était quoi une cat, hitachi furukawa komat'su liebherr volvo ???tcs.aven a écrit:
tcs aven ,mes debuts au clavier ont été tres laborieux ,pour ce qui est des photos ca risque encore d'attendre un peu ,et poutant ,il y a un apn sous mes yeux mais ce n'est pas moi qui m'en sert
quand au chargeur ,je suis certain que tu connais mieux ce materiel que moi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Dans la carrière du Boulonnais, il y a plusieurs chargeuses de plus de 1000ch, 16m de long et leurs godets ont une capacité de 25t, bien entendu, il est interdit de vider dans un semis remorque , ce n'est que les camions de 150t qui y ont le droit. C'est la plus grosse d'Europe.
Des chaines recouvrent les roues pour les maintenir en pression lorsqu'elle est chargée.
Des chaines recouvrent les roues pour les maintenir en pression lorsqu'elle est chargée.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Qu'est ce qu'ils sortent de la carrière Ced?ced62 a écrit:Dans la carrière du Boulonnais, il y a plusieurs chargeuses de plus de 1000ch, 16m de long et leurs godets ont une capacité de 25t, bien entendu, il est interdit de vider dans un semis remorque , ce n'est que les camions de 150t qui y ont le droit. C'est la plus grosse d'Europe.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:Qu'est ce qu'ils sortent de la carrière Ced?ced62 a écrit:Dans la carrière du Boulonnais, il y a plusieurs chargeuses de plus de 1000ch, 16m de long et leurs godets ont une capacité de 25t, bien entendu, il est interdit de vider dans un semis remorque , ce n'est que les camions de 150t qui y ont le droit. C'est la plus grosse d'Europe.
Ben ils y sortent de tout, ça part un peu partout dans le monde, je vais regarder si ils n'ont pas un site
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Voilà la petite bébête:
http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb250x00/mediastore/VDN/A2009/M01/l-une-des-deux-plus-grandes-chargeuses-1524130.jpg.jpg
http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb250x00/mediastore/VDN/A2009/M01/l-une-des-deux-plus-grandes-chargeuses-1524130.jpg.jpg
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
je bricole un peu pour du transport de gravier ou autre quand je vais a la graviere pareil 10T avec ma petite MAITRE de 8T de Cu et mon ford 5600 je rale a chaque fois quand il vide son godet , j'ai a chaque fois peur que ca va tout me torde
je suis tres souvent en surcharge mais ca il ne faut pas le dire
sinon liebherr fait mieux et en pelle
https://www.youtube.com/watch?v=IhWwxikFFsU
je suis tres souvent en surcharge mais ca il ne faut pas le dire
sinon liebherr fait mieux et en pelle
https://www.youtube.com/watch?v=IhWwxikFFsU
Dernière édition par henri67 le Jeu 18 Fév 2010, 21:56, édité 1 fois
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Bertrand62 a écrit:C'est à marquise Ced????
Oui Bertrand, il y a plusieurs carrières, dont celle du boulonnais qui est la plus importante.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb250x00/mediastore/VDN/A2009/M01/l-une-des-deux-plus-grandes-chargeuses-1524130.jpg.jpg[/quote[/url]]ced62 a écrit:Voilà la petite bébête:
[url=http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb250x00/mediastore/VDN/A2009/M01/l-une-des-deux-plus-grandes-chargeuses-1524130.jpg.jpg
en effet belle bete
Tof 71- + membre techno +
Henry, elle était sale ta voiture ????
PWWOO...........PWWWOOO et tac, bon çà s'est fait !!!! SUIVANTE....
PWWOO...........PWWWOOO et tac, bon çà s'est fait !!!! SUIVANTE....
Invité- Invité
putain sa bouge dur cette affaire
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1