Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sortez la trayonette ...
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Sortez la trayonette ...
ou a défaut la vaseline, ce soir a la télé jean marc zero va nous expliquer comment on va se faire ****** bip, bip, bip !!!!
Je sais pas sur quelle chaine (et je m'en tamponne le coquillard) j'attend le condensé demain matin.
Je sais pas sur quelle chaine (et je m'en tamponne le coquillard) j'attend le condensé demain matin.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Sortez la trayonette ...
Adoncque, voila le programme.
Augmentation de la duré de cotise, moi je m'en fou, je suis de 56, mais ma femme a gagné un en de plus a trimer.
Ici le tableau pour sapper le moral des jeunes
http://www.argent-et-vous.com/epargne/analyses/retraites-combien-de-temps-devrez-vous-travailler-738.html
Pour les cotises le tableau est là
http://www.argent-et-vous.com/epargne/analyses/reforme-des-retraites-ce-que-vous-allez-payer-en-plus-737.html
Et le fin du fin, c'est que la vaseline de la pénibilité c'est un "compte pénibilité" qui ne sera mis en place qu'en 2015 (peut être) sans rétroactivité donc ce que vous avez fait jusqu'en 2015 compte pour du beurre, et qui ne produira d'effets qu'au bout de 10 ans soit en 2025 . En clair "les usés du boulots, vous pouvez bien crever, mais les régimes spéciaux on y touche pas.
Conclusion notre guide suprême a concocté, pardon je veux bien sur dire courageusement concocté, une non-reforme de fond cumulée a une nouvelle ponction dur l'économie réelle. en clair sur les ménages. Et la mesure la plus courageuse c'est de taxer l'abondement de 10% des retraités qui ont élevés une famille nombreuse.
Vive la justice sociale !!!!!!
Augmentation de la duré de cotise, moi je m'en fou, je suis de 56, mais ma femme a gagné un en de plus a trimer.
Ici le tableau pour sapper le moral des jeunes
http://www.argent-et-vous.com/epargne/analyses/retraites-combien-de-temps-devrez-vous-travailler-738.html
Pour les cotises le tableau est là
http://www.argent-et-vous.com/epargne/analyses/reforme-des-retraites-ce-que-vous-allez-payer-en-plus-737.html
Et le fin du fin, c'est que la vaseline de la pénibilité c'est un "compte pénibilité" qui ne sera mis en place qu'en 2015 (peut être) sans rétroactivité donc ce que vous avez fait jusqu'en 2015 compte pour du beurre, et qui ne produira d'effets qu'au bout de 10 ans soit en 2025 . En clair "les usés du boulots, vous pouvez bien crever, mais les régimes spéciaux on y touche pas.
Conclusion notre guide suprême a concocté, pardon je veux bien sur dire courageusement concocté, une non-reforme de fond cumulée a une nouvelle ponction dur l'économie réelle. en clair sur les ménages. Et la mesure la plus courageuse c'est de taxer l'abondement de 10% des retraités qui ont élevés une famille nombreuse.
Vive la justice sociale !!!!!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
le tableau ne s'ouvre pas
bibi43- + membre techno +
haute loire
J'ai du mal à suivre ce gouvernement. Il nous font des réformes pour 2020 à 2035.
Mais seront ils toujours là pour constater que ce qu'ils ont fait n'était pas la bonne solution?
Mais seront ils toujours là pour constater que ce qu'ils ont fait n'était pas la bonne solution?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
c'est juste une façon pour dire qu'ils ne font pas rien mais que ce sera pour plus tard en espérant ne plus être au pouvoir à ce moment là8360.47 a écrit:J'ai du mal à suivre ce gouvernement. Il nous font des réformes pour 2020 à 2035.
Invité- Invité
j'ai que la photo d'un gars qui marcheall a écrit:si si , hélas !bibi43 a écrit:le tableau ne s'ouvre pas
bibi43- + membre techno +
haute loire
Ça, c'était à peu près sûr qu'ils n'allaient pas y toucher aux régimes spéciaux, une bonne partie de leur électorat est dedans.Le Mecreant a écrit:En clair "les usés du boulots, vous pouvez bien crever, mais les régimes spéciaux on y touche pas.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1