Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pompe 5150
Page 1 sur 1
pompe 5150
Une fois n'est pas coutume mon maxxum 5150 refait des siennes!!
cette fois il semblerait bien que ce soit la pompe hydraulique (plus d'avancement, plus de fourche, plus de relevage AV ni AR) lundi un mecano de la concession va venir comfirmer ou pas d'ailleurs mon humble diagnostic.
Cependant j'aimerais limiter les frais sur ce taxi en pre-retraite qui ne fait plus que 300 heures par an (chargeur en complement du telesco et quelques bricoles)
je pense pouvoir trouver une pompe d'occasion. Ou se situe cette pompe? (derriere la roue ARD il me semble) Mais puis je changer cela tout seul? c'est compliqué ou pas? A quoi faut t-il faire attention?
J'attends vos avis et conseils Merci d'avance
- Spoiler:
cette fois il semblerait bien que ce soit la pompe hydraulique (plus d'avancement, plus de fourche, plus de relevage AV ni AR) lundi un mecano de la concession va venir comfirmer ou pas d'ailleurs mon humble diagnostic.
Cependant j'aimerais limiter les frais sur ce taxi en pre-retraite qui ne fait plus que 300 heures par an (chargeur en complement du telesco et quelques bricoles)
je pense pouvoir trouver une pompe d'occasion. Ou se situe cette pompe? (derriere la roue ARD il me semble) Mais puis je changer cela tout seul? c'est compliqué ou pas? A quoi faut t-il faire attention?
J'attends vos avis et conseils Merci d'avance
Invité- Invité
Re: pompe 5150
je peut te repndre precisement car cette semaine j'ai eu exactement le meme soucis sur mon mx 110
le tracteur est reste sur place,plus d'hydraulique du tout
ca peut venir de plusieurs choses
-pompe exterieure a pistons
-pompe de gavage
-entrainement de la pompe
-crepine aspiration bourree de limaille
donc j'ai commence a demonter la pompe(tres simple,3 tuyaux a devisser et la pompe tient seulement avec 2 boulons
verdict les pistons etaient grippes mais la pompe n'avait rien
le probleme c'est que c'etait pas la le principal soucis car une fois remontes le tracteur n' remarche que 20 min
ton tracteur a combien d'heures?
car mon concess m'a dit n'avoir quasiment jamais eu de pompes qui ont lache,une seule et le tracteur avait plus de 15000h,une epave
finalement pour mon tracteur c'est l'entrainement de la pompe qui a lache,et il faut le couper en 2 pour changer cette piece
sur le tien quel sont les symptomes,il fait du bruit?
pour demonter la pompe il te faut tomber l'huile de la boite avant
si des billes sortent de la boite c'est l'entrainement qui a lache
si c'est la pompe a pistons,elle se repare,tu la demonte et amene le plateau a faire rectifier,ca te coutera pas tres cher
le tracteur est reste sur place,plus d'hydraulique du tout
ca peut venir de plusieurs choses
-pompe exterieure a pistons
-pompe de gavage
-entrainement de la pompe
-crepine aspiration bourree de limaille
donc j'ai commence a demonter la pompe(tres simple,3 tuyaux a devisser et la pompe tient seulement avec 2 boulons
verdict les pistons etaient grippes mais la pompe n'avait rien
le probleme c'est que c'etait pas la le principal soucis car une fois remontes le tracteur n' remarche que 20 min
ton tracteur a combien d'heures?
car mon concess m'a dit n'avoir quasiment jamais eu de pompes qui ont lache,une seule et le tracteur avait plus de 15000h,une epave
finalement pour mon tracteur c'est l'entrainement de la pompe qui a lache,et il faut le couper en 2 pour changer cette piece
sur le tien quel sont les symptomes,il fait du bruit?
pour demonter la pompe il te faut tomber l'huile de la boite avant
si des billes sortent de la boite c'est l'entrainement qui a lache
si c'est la pompe a pistons,elle se repare,tu la demonte et amene le plateau a faire rectifier,ca te coutera pas tres cher
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re: pompe 5150
il a 11 000 heures meme symptome que toi plus d'hydraulique du tout par contre pas de bruit
merci pour tes conseils on va essayer de s'en occuper aujourd'hui
merci pour tes conseils on va essayer de s'en occuper aujourd'hui
Invité- Invité
Page 1 sur 1