Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est autorisé ça???
+2
Pierre89
bricolo59
6 participants
c'est autorisé ça???
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/524340807.htm?ca=6_s
les tracteurs en injection haute pression doivent pas trop aimer...
Invité- Invité
Re: c'est autorisé ça???
en usage agri fuel détaxé je pense que ces autoriser
mais ces pour les vieux tracteur
donc avec un vieux someca ou autre ca doit le faire
en revanche a éviter dans le 930 vario
mais ces pour les vieux tracteur
donc avec un vieux someca ou autre ca doit le faire
en revanche a éviter dans le 930 vario
même pas !bricolo59 a écrit:en usage agri fuel détaxé je pense que ces autoriser
Invité- Invité
Pas de taxe:evil:guy37 a écrit:même pas !bricolo59 a écrit:en usage agri fuel détaxé je pense que ces autoriser
Invité- Invité
la clio aime toujours autant ça
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Beaucoup de vieux moteurs peuvent mais attention à la pompe d'injection : la bosch supporte beaucoup mieux que les autres !
Nord 89 ( Yonne )
la pompe et sur le moteur il y a 4 tuyau qui en sorte pour aller au injecteurs !
Invité- Invité
regarde les images sur gogole il y a plusieurs modèle tu va bien en trouvé une qui ressemble a jolly jumper !
Invité- Invité
Déjà je vais voir si je trouve les 4 tuyaux :3mais quand j'aurai fini de manger
Invité- Invité
tu risque d'en trouver un peu plus que 4 si tu cherche bien !!!Anestel a écrit:Déjà je vais voir si je trouve les 4 tuyaux :3mais quand j'aurai fini de manger
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Anestel a écrit:Bon ben 4 tuyaux pareils et pas loin les uns des autres !
Tu es sur la bonne piste .......... continues tes investigations !!
Nord 89 ( Yonne )
Anestel fait une recherche google pompe a injection diesel il y a plein d images
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Oué fusa, je vais faire ça parce que j'ai pas 4 tuyaux pareils à côté pas trop loin les uns des autres...
Invité- Invité
Mais si tu as 4 tuyaux l'un a coté de l'autresAnestel a écrit:Oué fusa, je vais faire ça parce que j'ai pas 4 tuyaux pareils à côté pas trop loin les uns des autres...
C'est pas dure, t'imagine que tu cherches les bougies sur la 405, ensuite une fois que tu as trouvé les bougies c'est pas des bougies lol c'est des injecteurs donc tu suis le tuyau qui va en rejoindre trois autres sur la pompe d'injection qui est soit une Bosch ou une Lucas la dessus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Tu es excusé on voit pas bien les tuyaux, c'est le truc a gauche du gros tuyau plastique au milieu la ou le câble accélérateur arrive
pompe bosch d'accord je savais, mais y a pas une histoire de réglage d'injecteur?
J'ai vu cet été un reportage arte sur l'ingénieur diesel qui a inventé le moteur du même nom, ben au départ il l'avait calibré pour pouvoir l'utiliser avec de l'huile végétale afin d'améliorer la vie de l'humanité, puis d'autres se sont chargés de rentabiliser l'invention.
Toute façon sur la route la douane te repère plus vite qu'avec le rouge, rien qu'a l'odeur de frite.
J'ai vu cet été un reportage arte sur l'ingénieur diesel qui a inventé le moteur du même nom, ben au départ il l'avait calibré pour pouvoir l'utiliser avec de l'huile végétale afin d'améliorer la vie de l'humanité, puis d'autres se sont chargés de rentabiliser l'invention.
Toute façon sur la route la douane te repère plus vite qu'avec le rouge, rien qu'a l'odeur de frite.
figoulu- + membre techno +
ariege
je m'en doutais... Y avait que deux trucs ou arrivaient des tuyaux, mais là il en arrive un seul seulement...Sauf que j'ai bien regardé, on voit pas de marque....Poluxomatose a écrit:Tu es excusé on voit pas bien les tuyaux, c'est le truc a gauche du gros tuyau plastique au milieu la ou le câble accélérateur arrive
Invité- Invité
A voir c'est une lucas, mais j'en mettrai pas ma main a coupé lol