Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
terradisc
+3
Jardinier du 70
BJ51
gg21
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
terradisc
vous en pensez quoi de ce truc?????
http://occasions.nodimat.com/fr/inclusions/materiel/1-occasions/536-D%C3%A9chaumeur/3765483-Vogel&Noot-TERRADISC.html
http://occasions.nodimat.com/fr/inclusions/materiel/1-occasions/536-D%C3%A9chaumeur/3765483-Vogel&Noot-TERRADISC.html
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Re: terradisc
un peu cher je trouve et je me tournerai +tot sur les marques lemken, pottinger , amazone
BJ51- + membre techno +
marne
Tout dépend si tu veux faire du superficiel ou aller un peu plus creux ...
C' est un ancien modèle avec des petits disques, la mode est à l' augmentation du diamètre dans toutes les marques ... y a surement une bonne raison.
C' est un ancien modèle avec des petits disques, la mode est à l' augmentation du diamètre dans toutes les marques ... y a surement une bonne raison.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
il y a 2 forumeurs qui en vendent...des neufs ! on regarde aussi de ce côté, mais c'est pas donné !
Acheter du neuf, à prix compétitif, ou de la marque au même prix
Bon, David tu vends quoi ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
mieux vaut acheter un unia neuf à ce prix!
François02- + membre techno +
02
Je possède un vogel mais en 5 m en semi porté, Attention au rouleau assez fragile surtout dans les pierres. Perso j'ai acheté le mien d'occasion 14000 € avec les disques et une grande majorité de paliers neufs.
ktdynos- + Membre +
Vienne
merci .....
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
salicapi a écrit:il y a 2 forumeurs qui en vendent...des neufs ! on regarde aussi de ce côté, mais c'est pas donné !
c'est qui????
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Sylvestre (the pato-son) et l'autregg21 a écrit:c'est qui????salicapi a écrit:il y a 2 forumeurs qui en vendent...des neufs ! on regarde aussi de ce côté, mais c'est pas donné !
Invité- Invité
je lui ai acheté un evers 4 barres , un peu dur à régler mais par contre :
capable d' attaquer du béton , capable de renfouir du maïs entier ou de la moutarde de 2 mètres de haut et rouleau parfaitement imbourrable vu son diamètre
capable d' attaquer du béton , capable de renfouir du maïs entier ou de la moutarde de 2 mètres de haut et rouleau parfaitement imbourrable vu son diamètre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je reviens vers vous..... certains ACEistes utilisent ce modele terradisc de VetN ? en 5m ? quel boulot il fait? satisfait ou pas? d'avance merci
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
http://www.agriaffaires.com/occasion/dechaumeur/4904892/vogel-noot-terra-disc-500.html#
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
J'utilise, ou plutôt j'utilisais un peu ce déchaumeur, et j'en suis pas mécontent. Le rouleau est un peu fragile dans les cailloux. Sinon bonne pénétration quand le sol est sec dans mes terres. Je l'ai surtout utilisé dans des bornais ou dans du sable.
D'ailleurs je vends le mien, il est dans la rubrique vente de matériel sur le forum ou
http://www.terre-net-occasions.fr/dechaumeur-a-disques/vogel-noot-terradisc-pro/a735709
D'ailleurs je vends le mien, il est dans la rubrique vente de matériel sur le forum ou
http://www.terre-net-occasions.fr/dechaumeur-a-disques/vogel-noot-terradisc-pro/a735709
ktdynos- + Membre +
Vienne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1