Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prodealcenter
+53
dgé
max-42
catar
Olivdu45
case ih 81
pathfinder
herve56
tedy61
xaviier
fiatman
rve
Condruzien
alceste
Titi
sevi
Bulbi
PatogaZ
jéjé64
haddock
TRD
farmer62
net-net
bap
fusa 32
lubrano
BE68
Manutimael
holi28
wild
gasgas
gan 29
Fabocacid
matthieu76
ADBLUE
ClemKlem
fanfan tx 14
fergie62
rosquo
8080
GL
charlot50
alex36
Camille
vinc45
MICHMUCH
pig
erwin
Poluxomatose
8360.47
Papy 26
tof
bingo
pato35
57 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
prodealcenter
ce matin yves calvi sur rtl faisait la promotion de ce site ; connaissez vous !!!
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/entrepreneuriat-on-est-un-peu-victimes-de-notre-succes-dit-un-jeune-agriculteur-7764083649
http://www.prodealcenter.fr/
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/entrepreneuriat-on-est-un-peu-victimes-de-notre-succes-dit-un-jeune-agriculteur-7764083649
http://www.prodealcenter.fr/
pato35- + membre techno +
BZH (35)
Re: prodealcenter
beau début, gros budget pub qui fait que ça marche, il faut aussi de gros moyens au départ pour le stock a mon avis, et pouvoir rester compétitif avec la masse salarial, la structure, et les stocks, ça, c'est moins facile
sinon, jamais commandé chez eux pour l'instant
sinon, jamais commandé chez eux pour l'instant
Invité- Invité
je me base sur ce site quand j'ai vais acheter des pieces chez mon concess
et jusqu'a aujourdhui mon concess était tjrs bien placé ou c'est tjrs aligné a + ou - 5-10€
et perso pour moins de 10€ je preferes faire bosser les gars du coin plutot que comander sur internet !!!
et jusqu'a aujourdhui mon concess était tjrs bien placé ou c'est tjrs aligné a + ou - 5-10€
et perso pour moins de 10€ je preferes faire bosser les gars du coin plutot que comander sur internet !!!
bingo- + membre techno +
normandie
Acheté des batteries chez eux bien moins chères que chez le concess
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
avec le port c'est kif- kif !!!!!!!!! j'ai plus de 25 euros de port !tof a écrit:Acheté des batteries chez eux bien moins chères que chez le concess
Papy 26- + membre techno +
26120
Par 2 fois, j'ai commandé chez eux.
La première fois, des dents de rotative. Le lendemain de la commande, un gars de chez eux m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pas la totalité mais si je suis d'accord, ils me mettent une autre marque moins chère. J'ai accepté et 4 jours après, j'étais livré. Le remboursement a eu lieu dans la foulée.
La deuxième fois, des couteaux de broyeurs. Même marque et 1/4 de moins en prix que le concessionnaire du coin. Pareil, livré 5 jours après commande.
Pour le moment, rien à dire.
La première fois, des dents de rotative. Le lendemain de la commande, un gars de chez eux m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pas la totalité mais si je suis d'accord, ils me mettent une autre marque moins chère. J'ai accepté et 4 jours après, j'étais livré. Le remboursement a eu lieu dans la foulée.
La deuxième fois, des couteaux de broyeurs. Même marque et 1/4 de moins en prix que le concessionnaire du coin. Pareil, livré 5 jours après commande.
Pour le moment, rien à dire.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Oui j'ai entendu aussi, donc du coup je viens d'aller jeter un œil il a l'air bien fait ce site !
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je viens de jeter un œil
bien plus cher pour une roue complete 10/75/15.3
pour le cambridge
payée hier chez le concess 123€ht
bien plus cher pour une roue complete 10/75/15.3
pour le cambridge
payée hier chez le concess 123€ht
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
c'est un landa no 2
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
commandé pointe de charrue beaucoup moin chere recu en quatre jour mais aussi bcp moin epaisse que l'adaptable que celle de mon concess
vinc45- + Membre +
lorris
C'est ce que j'ai fait pour les paliersdavid24 a écrit:la prochaine fois, demande moi un devis
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
vinc45 a écrit:commandé pointe de charrue beaucoup moin chere recu en quatre jour mais aussi bcp moin epaisse que l'adaptable que celle de mon concess
il faut toujours se méfier des tarifs d'appel, pour les pièces d'usures, il y a 3 qualités différentes, mais c'est vrai que ce n'est pas facile a expliquer a un client qu'on lui a vendu une pointe de charrue a 5 euros par exemple alors qu'elle est presque a 2 de moins sur quelques sites internet, mais le principe a la base, c'est ça, le tarif qui tape a l'oeil
Invité- Invité
Quand le concess t'assure de faire les pièces et quand t'as besoin, il fait pas , Prodeal a à peu près tout! Pièces usures charrue, fenaison, culti... Et au tel ils se démènent bien aussi
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Bonjour à tous.
Content de voir que l'on parle de Prodealcenter dans le bon sens.
Croyez-moi, on fait tout pour que vous soyez satisfaits : de la recherche produit, au conseil, à la logistique. On est pratiquement tous du monde agricole chez nous et nous comprenons le milieu. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé cette société en 2010.
Content de voir Bingo que ton concessionnaire s'aligne car crois moi, ce n'est pas le cas partout ! Mais il est vrai que beaucoup d'agriculteurs prennent les prix de notre site comme comparaison et font aligner leurs revendeurs locaux.
Sympa ce forum, je vais faire un ptit tour du propriétaire :).
Content de voir que l'on parle de Prodealcenter dans le bon sens.
Croyez-moi, on fait tout pour que vous soyez satisfaits : de la recherche produit, au conseil, à la logistique. On est pratiquement tous du monde agricole chez nous et nous comprenons le milieu. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé cette société en 2010.
Content de voir Bingo que ton concessionnaire s'aligne car crois moi, ce n'est pas le cas partout ! Mais il est vrai que beaucoup d'agriculteurs prennent les prix de notre site comme comparaison et font aligner leurs revendeurs locaux.
Sympa ce forum, je vais faire un ptit tour du propriétaire :).
Vous faites des remises supplémentaires en cas de commande importante ?
Invité- Invité
Nos prix sont déjà des remises non ;) ?
Les techniciens seront mieux te dire que moi mais ils fidélisent très bien les clients réguliers.
Parraine un ami, tu bénéficieras d'une remise de 5%. On a lancé cela il y a quelques mois car il était évidant pour nous de remercier les gens qui nous faisaient connaître.
Les techniciens seront mieux te dire que moi mais ils fidélisent très bien les clients réguliers.
Parraine un ami, tu bénéficieras d'une remise de 5%. On a lancé cela il y a quelques mois car il était évidant pour nous de remercier les gens qui nous faisaient connaître.
Je ne connais pas ton site, je me renseigne juste.
Si pour une commande de 5000 € de pièces d'usure par exemple tu attribuait une % supplémentaire ...
Si pour une commande de 5000 € de pièces d'usure par exemple tu attribuait une % supplémentaire ...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:Faut se présenter en entrant y'a une rubrique!!
C'est déjà fait ;)
Premio a écrit:Je ne connais pas ton site, je me renseigne juste.
Appelle le service technique au 01 64 90 68 20, ils te diront ça.
alex36 a écrit:marindodouce29 a écrit:Faut se présenter en entrant y'a une rubrique!!
C'est déjà fait ;)
on avait du se croiser
Invité- Invité
Sacrée stock en tout cas. Vous êtes basé ou?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
77 a écrit:Et vous faite pas des pointes de cultimer?
h2212540
Va sur le moteur de recherche de Prodealcenter et tape la référence PDC97566. Tu trouveras ton bonheur.
Sinon tu vas dans la rubrique Travail du sol - déchaumeur - Kuhn
charlot50 a écrit:Sacrée stock en tout cas. Vous êtes basé ou?
Nous sommes au sud l'Essonne.
On approche les 100 000 réf, ça commence à faire...
La grenouille et le bœuf.
GL- + membre techno +
Assis
Salut David24. Content de voir que tu réponds ;)
Oui une grande partie en stock livrable en 24-72h
Oui une grande partie en stock livrable en 24-72h
ouaip , bof,bof.
dent de zirkon 10: 35€ , chez mon concessionnaire 25€ (ce jour)
Invité- Invité
alex36 a écrit:Je parlais de ma présentation.
Tu vends toujours de la pièce agricole ?
aucune raison de ne pas répondre a la présentation, oui, je bricole toujours dans la pièce agricole (entre autre), mais pas a la même échelle.........
Invité- Invité
SALUT david a tu oublier ma demande ??
8080- + membre techno +
ille et vilaine
varadero a écrit:ouaip , bof,bof.
Pour la Zirkon 10, nous n'avons pas encore d'adaptable donc produit d'origine. D'où le fait de le trouver moins cher en concession.
On ne peut pas être partout :)
il sont pas bien placer en couteau de broyeur .
david j ai fait l'expérience avec des pointes de clc ,en origine a 6 euro et les brouettes et des pointes adaptable a 2.7 euros l usure est identique , dans ce cas la le choix est vite fait .
david j ai fait l'expérience avec des pointes de clc ,en origine a 6 euro et les brouettes et des pointes adaptable a 2.7 euros l usure est identique , dans ce cas la le choix est vite fait .
rosquo- + membre techno +
Limousin
A 2.7 € j'achète pour Prodeal. Les pointes de CLC sont les mêmes que leurs charrues. On fait de gros volumes et on ne vendra jamais à ce prix là car je n'ose pas imaginer le prix d'achat et la qualité.
Rosquo, c'est quoi tes types de terre ?
Rosquo, c'est quoi tes types de terre ?
david24 a écrit:alex36 a écrit:Tu refais ton site ?
oui, c'est en cours
Va falloir se démarquer des autres, ça commence à fleurir de partout
ça fait 6 ans que je fais sans site, ce ne sera qu'un petit plus, mon ambition n'est pas de devenir important mais de déjà essayer d'assurer le meilleur service a mes clients qu'ils soient proches ou éloignés, je les remercient d'ailleurs encore une fois de la confiance qu'ils m'accordent, je ne connais pas comment fonctionne prodealcenter, mais pour tous mes clients existants, jamais un paiement d'avance (je ne prends d'ailleurs pas la carte bleue, c'est dire........)
de plus, le marché est libre, et je préfère garder ma place que de batailler avec les "gros"
de plus, le marché est libre, et je préfère garder ma place que de batailler avec les "gros"
Invité- Invité
Ce n'est pas une histoire de petit ou gros mais bien de respect et de confiance client comme tu le soulignes.
J'ai commencé il y a 4 ans dans un bureau de 3*3 mètres avec mon vieil ordinateur portable (que j'ai toujours d'ailleurs:)). L'achat sur Internet est déjà virtuel donc si on instaure pas un climat de confiance, ça ne peut pas marcher. C'est aussi pour cela que nous faisons les salons, pour rencontrer nos clients et nous voir de visu.
Après c'est difficile de faire des paiements après commande quand tu livres de nombreuses commandes sur Internet et partout dans le monde.
Ma place, enfin celle de Prodeal, c'est fait naturellement et par le travail. Mais le e-commerce est un métier à part du terrain et beaucoup de nouveaux ne l'ont pas compris. C'est un marché nouveau qu'il faut savoir respecter.
J'ai commencé il y a 4 ans dans un bureau de 3*3 mètres avec mon vieil ordinateur portable (que j'ai toujours d'ailleurs:)). L'achat sur Internet est déjà virtuel donc si on instaure pas un climat de confiance, ça ne peut pas marcher. C'est aussi pour cela que nous faisons les salons, pour rencontrer nos clients et nous voir de visu.
Après c'est difficile de faire des paiements après commande quand tu livres de nombreuses commandes sur Internet et partout dans le monde.
Ma place, enfin celle de Prodeal, c'est fait naturellement et par le travail. Mais le e-commerce est un métier à part du terrain et beaucoup de nouveaux ne l'ont pas compris. C'est un marché nouveau qu'il faut savoir respecter.
ça devient rare.... maintenant c est paiement de suite sinon pas de commandes, surement que c est marqué truant sur mon front et ils appellent ça du commerce!!!!!david24 a écrit:ça fait 6 ans que je fais sans site, ce ne sera qu'un petit plus, mon ambition n'est pas de devenir important mais de déjà essayer d'assurer le meilleur service a mes clients qu'ils soient proches ou éloignés, je les remercient d'ailleurs encore une fois de la confiance qu'ils m'accordent, je ne connais pas comment fonctionne prodealcenter, mais pour tous mes clients existants, jamais un paiement d'avance (je ne prends d'ailleurs pas la carte bleue, c'est dire........)
j ai un petit garagiste qui fait du granit part et je paie quand il veut bien envoyé la facture...et il se demène pour servir le client au mieux, encore aujourd hui avec une chaine en 38x25 pas facile a trouver et d ici quelques jours je l aurais
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
même au loin, je dois connaitre et ai rencontré une bonne partie de mes clients, moi, j'ai un bureau plus grand, 6x6
quoi que tu en dise, c'est bien une histoire de petit ou gros, le seul capital que j'ai, c'est celui que j'y ai mis, et mon découvert bancaire, et je n'aurais pas les moyens de faire un site comme le votre, je n'ai surement pas le même chiffre d'affaire non plus, par contre, je pourrais vous vendre pas mal de produits quand même
@fergie, tous ceux qui sont ici peuvent en témoigner, je me ferait peut être avoir, mais je suis aussi un paysan, et croit encore a la parole, mais je l'admet, hors clientèle connue et quand le site sera prêt, je ne pourrais plus procéder de la sorte au moins les premières commande pour les nouveaux clients
quoi que tu en dise, c'est bien une histoire de petit ou gros, le seul capital que j'ai, c'est celui que j'y ai mis, et mon découvert bancaire, et je n'aurais pas les moyens de faire un site comme le votre, je n'ai surement pas le même chiffre d'affaire non plus, par contre, je pourrais vous vendre pas mal de produits quand même
@fergie, tous ceux qui sont ici peuvent en témoigner, je me ferait peut être avoir, mais je suis aussi un paysan, et croit encore a la parole, mais je l'admet, hors clientèle connue et quand le site sera prêt, je ne pourrais plus procéder de la sorte au moins les premières commande pour les nouveaux clients
Invité- Invité
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.
Et mon capital vient de ma première entreprise où je n'ai même pas commencé par un bureau mais bien de ma chambre ;)
Et mon capital vient de ma première entreprise où je n'ai même pas commencé par un bureau mais bien de ma chambre ;)
100 000 références en stock dans la chambre, ça n'aurait pas été possible
Invité- Invité
david24 a écrit:ça fait 6 ans que je fais sans site, ce ne sera qu'un petit plus, mon ambition n'est pas de devenir important mais de déjà essayer d'assurer le meilleur service a mes clients qu'ils soient proches ou éloignés, je les remercient d'ailleurs encore une fois de la confiance qu'ils m'accordent, je ne connais pas comment fonctionne prodealcenter, mais pour tous mes clients existants, jamais un paiement d'avance (je ne prends d'ailleurs pas la carte bleue, c'est dire........)
+ 1 toujours bien servie avec david
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Moi, j'aime bien David, c'est un pilier d'ACE.
GL- + membre techno +
Assis
alex36 a écrit:Ce n'est pas une histoire de petit ou gros mais bien de respect et de confiance client comme tu le soulignes.
On dit merci qui ? Merci Omnes !
ClemKlem- + Membre +
Ukraine, Region de Kiev
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 5