Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SPACE 2013
+11
Chantou
Franki
claas22
kerfanch
charlot50
tekila
bzh centre
fou furieux
fab22
hermine 22
Pierre89
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SPACE 2013
Rappel du premier message :
Bonjour,
La date approche et je suis surprise de ne trouver aucun sujet sur le Space 2013.
(ou alors j'ai mal cherché ? )
En tout cas Schippers répondra présent et réserve une petite attention à tout celles & ceux,
clients actuels ou nouveaux, qui rempliraient notre formulaire de contact avec demande d'accès web sur notre stand !
On espère vous voir nombreux !
Bonjour,
La date approche et je suis surprise de ne trouver aucun sujet sur le Space 2013.
(ou alors j'ai mal cherché ? )
En tout cas Schippers répondra présent et réserve une petite attention à tout celles & ceux,
clients actuels ou nouveaux, qui rempliraient notre formulaire de contact avec demande d'accès web sur notre stand !
On espère vous voir nombreux !
Invité- Invité
Re: SPACE 2013
pas reussi a trouver le temps, ou pas passer pres pour voir le stand... zut pas eu le petit cadeauEmma.schippers a écrit:Merci à ceux qui sont passés faire un petit coucou sur le stand
toujours pas reçu ma validation de compte...
Invité- Invité
moi non plus emma , je n'ai rien reçu !!
c'était avec plaisir le passage sur ton stand !!!
c'était avec plaisir le passage sur ton stand !!!
Invité- Invité
Je suis passé à coté,mais tout le monde etait occupé(j'ai quand meme posé une question à un de tes collegues)
Invité- Invité
Désolé je suis passe mais apparament tu étais pas la ou occupéEmma.schippers a écrit:Merci à ceux qui sont passés faire un petit coucou sur le stand
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2