Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Plumes des ailes qui tombent
2 participants
Page 1 sur 1
Plumes des ailes qui tombent
Salut à tous,
Depuis quelques temps, j'ai mes 2 oisons qui ont les plumes du bout des ailes qui tombent vers l'exterieur, de ce fait, ça tord les ailes vers l'exterieur.
Après observation, les plumes ont des excroissances en forme de chapelet, et un liquide orangé recouvre la naissance de ces plumes
Pas facile à décrire, voici quelques photos
De quoi ça peut bien venir et que faut il faire ...
Merci
Depuis quelques temps, j'ai mes 2 oisons qui ont les plumes du bout des ailes qui tombent vers l'exterieur, de ce fait, ça tord les ailes vers l'exterieur.
Après observation, les plumes ont des excroissances en forme de chapelet, et un liquide orangé recouvre la naissance de ces plumes
Pas facile à décrire, voici quelques photos
De quoi ça peut bien venir et que faut il faire ...
Merci
Invité- Invité
Re: Plumes des ailes qui tombent
@papou tout de suite les grand moyen attend qu'elles grossissent c'est des oisons
Invité- Invité
ca peut etre une carence
mais laquelle ?
suite a une supression d'acide aminé dans de l'aliment pour pondeuse bio ,les pauvres poules se deplumait grave chez un collègue
mais laquelle ?
suite a une supression d'acide aminé dans de l'aliment pour pondeuse bio ,les pauvres poules se deplumait grave chez un collègue
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c est comme les FRANCAIS !!! plus ça va ! plus ils sont deplumés !!!!!!!!!!!! quand aux plumes des ailes ??? ça été les premieres qu on a perdu !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Page 1 sur 1