Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il fait la fete en slip dans l'avion de Merkel
2 participants
il fait la fete en slip dans l'avion de Merkel
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/volkan-t-l-homme-qui-dormait-dans-l-avion-d-angela-merkel_399355.html
je met cette info pour trois raisons:
D'abord parce que c'est drôle
ensuite, parce que c'est inquiétant que l'avion de la chancelière soit accessible facilement
enfin pour le bébête show du forum qui nous affirmait tableau (preuves ) à l'appui dans un post -si si jvous jure c'est vrai puisque c'est ecrit sur internet- que la chancelière ne se déplaçait pas en avion, d'où l'ennnooormme supériorité de l'Allemagne comparé à notre pooooovre pays décadent......
Ah j'oubliais....la connerie des journalistes qui pensent qu'il suffit de tourner la clé de contact pour démarrer un Airbus....
Au fait...existe il une clé de contact pour démarrer un avion de ligne?
bordel! ou j'ai encore mis ces s...... de p....n de clés!
je met cette info pour trois raisons:
D'abord parce que c'est drôle
ensuite, parce que c'est inquiétant que l'avion de la chancelière soit accessible facilement
enfin pour le bébête show du forum qui nous affirmait tableau (preuves ) à l'appui dans un post -si si jvous jure c'est vrai puisque c'est ecrit sur internet- que la chancelière ne se déplaçait pas en avion, d'où l'ennnooormme supériorité de l'Allemagne comparé à notre pooooovre pays décadent......
Ah j'oubliais....la connerie des journalistes qui pensent qu'il suffit de tourner la clé de contact pour démarrer un Airbus....
Au fait...existe il une clé de contact pour démarrer un avion de ligne?
bordel! ou j'ai encore mis ces s...... de p....n de clés!
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: il fait la fete en slip dans l'avion de Merkel
J'ai pas vu où ils parlent d'une clé de contact ?????
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: il fait la fete en slip dans l'avion de Merkel
J'ai des doubles à la maison, je pourrais te les apporter, si je n'avais pas perdu les miennes
Invité- Invité