Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mon carré de patates dans le colza?
+2
bidou02
alceste
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Mon carré de patates dans le colza?
Salut!
je voudrais faire mon" carré " de patates ailleurs que dans mon jardin car :probleme de gale,
j'envisage de le faire dans un coin de mon champ de colza sachant que ce dernier a reçu du novall en desherbant
Est ce que ça craint pour les patates (le novall) ou pas?
Merci!
je voudrais faire mon" carré " de patates ailleurs que dans mon jardin car :probleme de gale,
j'envisage de le faire dans un coin de mon champ de colza sachant que ce dernier a reçu du novall en desherbant
Est ce que ça craint pour les patates (le novall) ou pas?
Merci!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: Mon carré de patates dans le colza?
Non ;)
pas contre c'est pas la meilleure culture pour avoir des patates "presque bio" avec tout ce qu'on balance comme insecticides...
pas contre c'est pas la meilleure culture pour avoir des patates "presque bio" avec tout ce qu'on balance comme insecticides...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
avant je les mettais avec des pois de conserve comme ca méme desherbage méme fongi, enfin chloro manco amistar
BV-Fan- + membre techno +
En haut
les patates vont sentir le chou !!
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
je mets les miennes tous les ans dans les champs de betterave (court tour ,fourriere , dans les trous quoi ).
je plante puis je récolte(c'est pas trop dur )petite récolte ,mais suffisante pour moi et quelque voisin...
je plante puis je récolte(c'est pas trop dur )petite récolte ,mais suffisante pour moi et quelque voisin...
troll- + membre techno +
sud de l'oise
D'habitude je fais ça dans le maïs, mais cette année pas de maïs et les cochons m'ont nettoyé un coin du champ de colza. Donc je vais faire comme alceste. Par contre je n'ai pas fait de travail du sol spécifique par rapport au colza (rubin *2). Je pense que je vais ameublir à la rotative, c'est sableux comme coin. C'est désherbé au novall aussi. L'an dernier c'est la butteuse qui avait fait le travail du sol mais c'était un peu juste.
Vu que je plante pas trop tôt la majorité des traitements aura déjà été fait sur le colza, et je me débrouille pour que ça colle avec un tronçon du pulvé.
Vu que je plante pas trop tôt la majorité des traitements aura déjà été fait sur le colza, et je me débrouille pour que ça colle avec un tronçon du pulvé.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1