Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Se paumer dans les patates
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Se paumer dans les patates
Voilà,
Chaque année, lors des passages des fongis et quand les rames sont supers développées, à certains moments, je ne vois ni buttes ni lignes, même bien droites. Il m'arrive alors de dévier des buttes avec le tracteur + pulvé et je fiche le monstre bo...del sur 10-20 mètres!!!
Et çà m'énerve!!!!
Roues en 300, plantation 90 cm
Suis-je le seul?? trucs et astuces??
Chaque année, lors des passages des fongis et quand les rames sont supers développées, à certains moments, je ne vois ni buttes ni lignes, même bien droites. Il m'arrive alors de dévier des buttes avec le tracteur + pulvé et je fiche le monstre bo...del sur 10-20 mètres!!!
Et çà m'énerve!!!!
Roues en 300, plantation 90 cm
Suis-je le seul?? trucs et astuces??
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Re: Se paumer dans les patates
mettre des 480 ou plus et ne plus planter les "trains de pulve".....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
avec le vent qui a tout melangé je le craignais !!et bien non pas un ecart !!!mais ca m'est arrivé plus d'une fois !!!et effectivement ca fout un beau bazar!!
j'ai meme vu etre obligé de descendre et soulever les fanes pour voir ou j'en étais
j'ai meme vu etre obligé de descendre et soulever les fanes pour voir ou j'en étais
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Jamais eu ce tour là! Tes terres ne sont pas assez collantes, ca ne glisse pas tout seul!
Par contre souvent en conditions humide, avant d'avoir l'essieu directionnel sur le pulvé, il m'arrivait d'avoir le train de pulvé en crabe d'une route lors de reprise de passage aprés la fourrière. C'était aussi grosse galére pour réaligner tout le truc
Par contre souvent en conditions humide, avant d'avoir l'essieu directionnel sur le pulvé, il m'arrivait d'avoir le train de pulvé en crabe d'une route lors de reprise de passage aprés la fourrière. C'était aussi grosse galére pour réaligner tout le truc
Invité- Invité