Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je cherche une secretaire !!
2 participants
je cherche une secretaire !!
je suis debordé ,entre ace et les mails qui arrivent de roumanie et maintenant de la reunion et de Guadeloupe je vais plus y arriver
une jeune roumaine que l'on avait hebergé il y a deux ans et qui a un parcours scolaire remarquable viens faire une année de droits international en France
elle maitrise le Français a la perfection et sans aucune faute ,je l'ai parfois aidée au travers des mails et je suis tres content de sa reussite
elle a un logement a st maure des fossés ,c'est ou ?
une jeune roumaine que l'on avait hebergé il y a deux ans et qui a un parcours scolaire remarquable viens faire une année de droits international en France
elle maitrise le Français a la perfection et sans aucune faute ,je l'ai parfois aidée au travers des mails et je suis tres content de sa reussite
elle a un logement a st maure des fossés ,c'est ou ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: je cherche une secretaire !!
je crois que c'est une ville assez chic de la banlieue parisienne(plut^to une bonne adresse,à priori)
Invité- Invité
google earth et le tour est joué et si tu n'es pas certain de l'orthographe du nom, google est ton ami
C'est terrible mais pour les internautes "de base" (j'ai comme l'impression que l'on est un certain nombre dans ce cas ) google et ses dérivés sont un sésame indispensable, ils nous ont "eus" car ce sont eux qui ont élaboré le système le plus simple.
ps: pour ta secrétaire par contre, google ne pourra pas grand chose, faudra aller voir ailleurs
C'est terrible mais pour les internautes "de base" (j'ai comme l'impression que l'on est un certain nombre dans ce cas ) google et ses dérivés sont un sésame indispensable, ils nous ont "eus" car ce sont eux qui ont élaboré le système le plus simple.
ps: pour ta secrétaire par contre, google ne pourra pas grand chose, faudra aller voir ailleurs
Invité- Invité
https://www.google.fr/search?q=st+maur+des+foss%C3%A9s&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=NkkmUtHxK-e_0QWMk4GoCg
Invité- Invité
Après de multiples entretiens pour un job de secrétaire, Hermine décide de convoquer trois finalistes en leur envoyant un courrier accompagné de 1000 euros.
Le jour dit, la première candidate dit :
- Monsieur, vous avez mis, par erreur, 1000 euros dans l'enveloppe. Les voici.
La seconde :
- Merci pour l'avance. J'en avais vraiment besoin.
La troisième :
- J'ai placé les 1000 euros en bourse et en ai retiré 1500. je vous rends 1000 euros et garde le solde.
Question: Laquelle des postulantes a été embauchée ?
La seconde :
La troisième :
- J'ai placé les 1000 euros en bourse et en ai retiré 1500. je vous rends 1000 euros et garde le solde.
Invité- Invité
st maur c'est juste à côté de Créteil (94) à l'Est de Paris
Invité- Invité
Moi je sait!laurent53 a écrit:Après de multiples entretiens pour un job de secrétaire, Hermine décide de convoquer trois finalistes en leur envoyant un courrier accompagné de 1000 euros.
La seconde :
La troisième :
la blonde avec de gros sein
Invité- Invité
En effet, pas trop loin pour soigner la déprime hivernale d'un jeune céréalier briard....SAB 77 a écrit:Pas très loin de chez moi,20/25 bornes !!
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud