Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reseau orange ras le bol
+4
phil 16
sevi
moulinos
buard
8 participants
reseau orange ras le bol
Bon voila que je suis de retour en charente et un mauvaise surprise des messages m'arrive tout en meme temps le 1er datant de mardi et qui est important
JE SAIS PAS CE QUI VA PAS EN NORD VIENNE MAIS LE RESEAU ORANGE NE MARCHE PAS TRES BIEN
JE SAIS PAS CE QUI VA PAS EN NORD VIENNE MAIS LE RESEAU ORANGE NE MARCHE PAS TRES BIEN
Re: reseau orange ras le bol
c est correct ici
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ici,hier pas de réseau Orange
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ça merde à nouveau ici aussi depuis quelques jours réception médiocre.. les éruptions solaires ?
Invité- Invité
je c'est pas si c'est du a des ligne ou des antaines qui ont subi les meffais de la tempete le 27 juillet dernier.
et vu qu'au mois d'aout tu peut creuvé
autre hypothese à Sossay il a la LGV (mais elle me suit partout celle la ) ils peut couper des lignes ses malins
et vu qu'au mois d'aout tu peut creuvé
autre hypothese à Sossay il a la LGV (mais elle me suit partout celle la ) ils peut couper des lignes ses malins
hier tous les opérateurs était en rade chez nous ! et bien sur c'est la que tu veux téléphoner
Invité- Invité
Impec dans le sud 16
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
depuis 2/3 mois réception archi minable chez moi déja qu'avant c'était pas terrible mais si j'ai une barre je suis content.je pense qu'ils ont dut baisser la puissance des antennes pour être aux normes
clh29- + Membre Accro +
montagnes noires
un amis n'a plus le telephone depuis le 27 juillet mais que foutent t'il bordel pour remettre les lignes en état c'est surement sa qui a empeche que je recoivent mes message quand j'etait a chatellerault
c'est bizarre quand meme dans ma petite campagne de charente j'ai du reseau a fond et en Vienne sa merde
c'est bizarre quand meme dans ma petite campagne de charente j'ai du reseau a fond et en Vienne sa merde
pareil ici , on a l' impression qu' ils ont baissé la puissanceclh29 a écrit:depuis 2/3 mois réception archi minable chez moi déja qu'avant c'était pas terrible mais si j'ai une barre je suis content.je pense qu'ils ont dut baisser la puissance des antennes pour être aux normes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est idem chez nous pour tous opérateurs. Comme il nous fallait un nouveau forfait pour notre grande qui rentrait au collège, on a fait le tour des opérateurs et je leur ai demandé qu'est ce qu'il se passait depuis quelques mois, les réseaux décroches que ce soit chez nous ou en vendée pendant nos congés, la réponse de tous les opérateurs à été la même, mise en place du 4G. Ca devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques mois d'après SFR.