Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
beuglante réseau orange
+19
d.d.
MF_5455
thierry01052
hermine 22
charlot50
alceste
sibalo
bingo
spontus
BE68
bidou02
oli
clapas
tuf 80
nonord
Medard86
dgé
bikete
PatogaZ
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
beuglante réseau orange
je ne sais pas chez vous mais ici ça devient digne des signaux de fumée !!!
plus de réseau dans la maison , obligé de sortir pour avoir une barre
un bourg comme ailly le haut clocher avec 50 % de zone blanche (bizarrement l' église a du réseau mais tout le côté ouest rien )
je pense faire prochainement une pétition car la facture n' arrive jamais à 50 %
un bourg comme ailly le haut clocher avec 50 % de zone blanche (bizarrement l' église a du réseau mais tout le côté ouest rien )
je pense faire prochainement une pétition car la facture n' arrive jamais à 50 %
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: beuglante réseau orange
+1000
Idem ici à 7 km d une grande ville
Idem ici à 7 km d une grande ville
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
eh bien moi, ça arrive souvent de ne plus avoir de réseau , il faut que je redémarre mon tel et ça revient, si je surveille pas, y'a des demis journées sans téléphone, bon je m'en fout un peu, j'ai pas 1 coup de fil par jour, mais je paie comme ceux pour qui ça marche
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pour avoir du réseau Orange dans la maison,il y a le boitier Femtocell,19.99 € uniquement sur commande.
Ca fonctionne très bien.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/optimiser-votre-couverture-avec-la-femtocell/femtocell-presentation-et-souscription_63801-64653
Ca fonctionne très bien.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/optimiser-votre-couverture-avec-la-femtocell/femtocell-presentation-et-souscription_63801-64653
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
files nous ton 06,on va t'appeller
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il n est pas rare de recevoir des sms le lendemain
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
moi je peut pas me plaindre sa passe dans la maison sur le rebord de la fenêtre
mai rien dedans et il y a quelque année rien nulle part.
Sa dépend des marques de tel, avec sony c'est vraiment pas mal comparait a samsung.
Par contre chez orange, les lignes fixe c'est a devenir fou, tomber en panne le 2 mai du fixe et internet, réparer le tel le 17 juillet puis internet le 24 m'ai ils ont remis le téléphone en panne
mai rien dedans et il y a quelque année rien nulle part.
Sa dépend des marques de tel, avec sony c'est vraiment pas mal comparait a samsung.
Par contre chez orange, les lignes fixe c'est a devenir fou, tomber en panne le 2 mai du fixe et internet, réparer le tel le 17 juillet puis internet le 24 m'ai ils ont remis le téléphone en panne
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
PatogaZ a écrit:je ne sais pas chez vous mais ici ça devient digne des signaux de fumée !!!
Même problème chez SFR, on fait comment chef
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
on demande aux visiteurs qui passent à la maison chez qui ils sont, y'en a bien 1 qui passe mieux que les autres entre SFR, orange et bouygues
000
Ici sfr c'est la galère...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Medard86 a écrit:Pour avoir du réseau Orange dans la maison,il y a le boitier Femtocell,19.99 € uniquement sur commande.
Ca fonctionne très bien.
+1. sa marche très bien
Invité- Invité
pétition en cours : https://www.mesopinions.com/petition/medias/zones-blanches-constante-progression/46398
signez et partagez la !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ha, je croyais que c'était une spécialité de mon opérateur SFR.tuf 80 a écrit:il n est pas rare de recevoir des sms le lendemain
A part ça, je suis pas certain que le réseau SNCF fonctionne beaucoup mieux. Vaut mieux téléphoner que rendre visite.
Dernière édition par Béret vert le 2018-07-29, 13:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis a 1km du Rhin et je vois le relais orange près de l'autoroute ( environ 800m)
Mon téléphone passe souvent sur le réseau allemand bien plus efficace.
Je vais commencer à voir si c'est pas plus intéressant d'avoir un abonnement étranger avec option Europe illimitée et donc qui se connecte à l'opérateur qui marche le mieux.
Et fini de payer ces franchouilles inefficaces.
Mon téléphone passe souvent sur le réseau allemand bien plus efficace.
Je vais commencer à voir si c'est pas plus intéressant d'avoir un abonnement étranger avec option Europe illimitée et donc qui se connecte à l'opérateur qui marche le mieux.
Et fini de payer ces franchouilles inefficaces.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
J'ai remarqué un truc avec SFR. Quand tu les appelles pour un problème réseau, ils te font croire qu'il n'y a que toi qui a le problème. Puis au fil des semaines tu te rends compte que tous tes potes du secteur se plaignent. Et là t'apprends de SFR qu'ils sont en train de régler le problème
Invité- Invité
Dans ma maison , une vraie maison de maçons , ce qui passe le mieux c'est Bouygues !
Mais delà à dire qu'il y a une cause à effet !
Mais delà à dire qu'il y a une cause à effet !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
c'est car les nouvelles loi font baisser les émissions des antennes et la reception des nouveaux telephones
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:c'est car les nouvelles loi font baisser les émissions des antennes et la reception des nouveaux telephones
ah , je sens qu' on va bientôt nous dire que la mortalité des abeilles , c' est le téléphone !!!
PatogaZ- + Admin +
il y a plein d'association dont on entend pas forcement parler qui sont contre les ondes .....
et ca bosse bien en sous marin !!!
plus ils montent d'antennes plus ils baissent la puissance du signal !!!
bingo- + membre techno +
normandie
Pff c'est le bordel, je suis chez free c'est pas mieux. Avant sur le village et la plaine on capté partout. Aujourd'hui c'est devenu une plaie
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
bingo a écrit:il y a plein d'association dont on entend pas forcement parler qui sont contre les ondes .....
oui , mais il faut d' abord monter les antennes et ensuite et seulement ensuite baisser le signal
PatogaZ- + Admin +
Medard86 a écrit:Pour avoir du réseau Orange dans la maison,il y a le boitier Femtocell,19.99 € uniquement sur commande.
Ca fonctionne très bien.
j'ai une maison en L et la femtocell ne suffit pas , diffuse pas jusqu'à l'autre bout...
Dernière édition par alceste le 2018-07-29, 15:37, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Oui marche tres bien dans la maison.Medard86 a écrit:Pour avoir du réseau Orange dans la maison,il y a le boitier Femtocell,19.99 € uniquement sur commande.
Ca fonctionne très bien.
Sinon moi aussi c’est une cata le reseau.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
elles sont majoritairement en villebingo a écrit:il y a plein d'association dont on entend pas forcement parler qui sont contre les ondes .....
la ou ca passe bien
la cambrousse ,ils n'y vont pas
pourtant un citoyen rurale =un citoyen des villes
le compte n'y est pas a aucun endroit
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
alceste a écrit:Medard86 a écrit:Pour avoir du réseau Orange dans la maison,il y a le boitier Femtocell,19.99 € uniquement sur commande.
Ca fonctionne très bien.
j'ai une maison en L et la femtocell ne suffit pas , diffuse pas j'ausqu'à l'autre bout...
vous êtes bien gentils les gars, mais pour avoir votre truc il faut avoir une box avec un débit suffisant!!charlot50 a écrit:Oui marche tres bien dans la maison.Medard86 a écrit:Pour avoir du réseau Orange dans la maison,il y a le boitier Femtocell,19.99 € uniquement sur commande.
Ca fonctionne très bien.
Sinon moi aussi c’est une cata le reseau.
et dans ce pays de merde, pas besoin de monter sur le mont blanc pour trouver des endroits qui n'ont pas accès à internet .
en général tu cumules les deux....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
moi aussi depuis quelques mois la qualité du réseau orange à diminué ! plus de difficulté à envoyer des sms ou à téléphoner.. ou bien on m’appel et ça tombe direct sur messagerie..
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
vous connaissez le tamtam cela fonctionnent bien en brousse alors pourquoi pas chez vous ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
y a pas que chez orange ou ca merde, c'est chez tous les opérateurs ...
le pire c'est quand tu vois les reportages télé , c'est qu'au fin fond du Bangladesh ou ds le désert du Sahara , ca passe nickel le téléphone
on est des losers
le pire c'est quand tu vois les reportages télé , c'est qu'au fin fond du Bangladesh ou ds le désert du Sahara , ca passe nickel le téléphone
on est des losers
Invité- Invité
c'est faitPatogaZ a écrit:pétition en cours : https://www.mesopinions.com/petition/medias/zones-blanches-constante-progression/46398
malgré une ligne pro, 1 mois ds exactement les mm conditions que toi et on me répond (après s'être fait raccroché au nez par des xxxxx) que si c'est comme ça c'est que c'st normal car genre ils ne privilégient pas les contrées éloignées.... en fait à présent on est de retour à presque la normal. C'est quoi ce binz!? avec un contrat orange on se retrouve avec un réseau tantôt sfr, bouygues... il semblerait que orange délègue ce qui ne les intéresserait pas
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
exemple de probleme ce matin avec orange réception de sms avec une heure de retard donc impossible de valider le paiement en ligne d une commande
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ça va 1 heure,ici c'est sms le lendemain pour un appel la veille au soir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
orange a toujours été à la ramasse avec leur réseau,au début des portables,j'avais essayé et 3 mois plus tard ,j'étais reparti chez sfr !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
j'ai quitté orange depuis 1 mois, je vais sur leurs portail pour voir le prog tv, et ça rame dur, ils doivent me faire "payer" mon départ
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1