Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
moteur JCB écomax T4
+3
wild
Poluxomatose
éric 27
7 participants
Page 1 sur 1
moteur JCB écomax T4
Bravo à JCB pour son nouveau moteur tier4 sans filtre à particules et pas de système d'adjonction d'urée, pourquoi les autres motoristes n'en font pas autant ?
encore bravo !
http://pro.largus.fr/s_informer/ecomax-t4-le-nouveau-moteur-de-jcb-531370.html
encore bravo !
http://pro.largus.fr/s_informer/ecomax-t4-le-nouveau-moteur-de-jcb-531370.html
éric 27- + membre techno +
eure
Re: moteur JCB écomax T4
la technique ne vous intéresse pas ?
éric 27- + membre techno +
eure
Si bien au contraire après une absence c'est dur de voir tous les posts et je ne sais plus dans quel canard j'ai lu un truc sur ce moteur
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
les problèmes viendront surement avec la vanne egr
wild- + membre techno +
80
jcb n a pas fait appel a coswort quand ils ont entrepris de faire leur propre moteur?? je ne sais plus où j avais lu ça
la grosse question pour les pros en motorisation: pourquoi ils arrivent a se passer de systeme de depollution?
la grosse question pour les pros en motorisation: pourquoi ils arrivent a se passer de systeme de depollution?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
A mon avis, çà doit pas être le top question conso (voir les tier3 gnrivores).
c'est plutôt bien mais doit faire ces preuves sur le terrain.
Ils vont avoir du mal à échapper au turbo à géométrie variable + vanne egr + catalyseur + FAP + ad-blue avec le tier5.
c'est plutôt bien mais doit faire ces preuves sur le terrain.
Ils vont avoir du mal à échapper au turbo à géométrie variable + vanne egr + catalyseur + FAP + ad-blue avec le tier5.
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Si la vanne EGR est fiable, JCB fait un beau pari; surtout dans cette plage de puissance.
Invité- Invité
4 cylindres 4,4 litres de cylindrée 175 CV j'attend de voir le bestiau à 10000 heures
Perso je suis un vieux c'est plus la mode mais j'ai un faible pour les grosses gamelles .
Perso je suis un vieux c'est plus la mode mais j'ai un faible pour les grosses gamelles .
Invité- Invité
De toute façon l'année prochaine ils doivent passer à la vanne EGR et peut etre ADblue
wich- + membre techno +
tournai
il l'ont testé jusqu'a 700 ou 800ch leur 4cyl !!Fly49 a écrit:4 cylindres 4,4 litres de cylindrée 175 CV j'attend de voir le bestiau à 10000 heures
bingo- + membre techno +
normandie
je connais l'histoire mais entre un record et 20 ans d'usage quotidien c'est pas la même musique (d'ailleurs c'est valable pour toutes les marques c'est conneries d'écolos vont nous coûter cher)bingo a écrit:il l'ont testé jusqu'a 700 ou 800ch leur 4cyl !!Fly49 a écrit:4 cylindres 4,4 litres de cylindrée 175 CV j'attend de voir le bestiau à 10000 heures
Invité- Invité
Page 1 sur 1