Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170010 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui peut m'aider ?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
qui peut m'aider ?
Voilà l'affaire :ma cadette va poursuivre ses études à Bordeaux et je profite de son démenagement pour venir chez Alex6 ...
Je pars vendredi matin de chez moi ,je dors le soir au sud d'Angoulème , y aurait il quelqu'un qui serait arrivé chez Alex6 le samedi matin pour nous accompagner ,Lolotte et moi ,et nous donner un coup de main pour le démenagement ?
Je pars vendredi matin de chez moi ,je dors le soir au sud d'Angoulème , y aurait il quelqu'un qui serait arrivé chez Alex6 le samedi matin pour nous accompagner ,Lolotte et moi ,et nous donner un coup de main pour le démenagement ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: qui peut m'aider ?
dommage que je n'y suis pas ,je vous aurait aidée avec plaisir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Normalement OK pour nous aussi ,mais maxi midi ,on est pris (je n'ose pas dire pourquoi ici ,il y a trop de monde )
Invité- Invité
Je ne sais pas à quelle heure on va arriver vendredi soir, mais si je suis là samedi matin , je pourrais te donner un coup de main .
Invité- Invité