Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un haut fonctionnaire remarquable
+2
Titi
hermine 22
6 participants
un haut fonctionnaire remarquable
dans ses actions d'anti tout
il est a noter que ce sont les memes gabarits qui démolissent l'agriculture en general et l'elevage en particulier !
leurs temps libre leurs permet de contribuer a ruiner la France !!
quand a l'elue, a un moment ,c'était aussi une activiste anti elevage
il est a noter que ce sont les memes gabarits qui démolissent l'agriculture en general et l'elevage en particulier !
leurs temps libre leurs permet de contribuer a ruiner la France !!
quand a l'elue, a un moment ,c'était aussi une activiste anti elevage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: un haut fonctionnaire remarquable
ma lecture faisant un peu barbare ,je resume
suite a l'implantation d'un enorme parc eolien maritime ,les concepteurs avait a choisir entre deux villes candidates a la maintenance (200emplois il me semble)
or un haut fonctionnaire ayant une residence secondaire a st cast ,fait systématiquement capoté tout les projets de cette station balneaire
son objectif est est de retrouver un st cast des années 1950
l'ancien maire en était déjà venu aux mains avec ce sinistre personnage
du lourd,du tres lourd
suite a l'implantation d'un enorme parc eolien maritime ,les concepteurs avait a choisir entre deux villes candidates a la maintenance (200emplois il me semble)
or un haut fonctionnaire ayant une residence secondaire a st cast ,fait systématiquement capoté tout les projets de cette station balneaire
son objectif est est de retrouver un st cast des années 1950
l'ancien maire en était déjà venu aux mains avec ce sinistre personnage
du lourd,du tres lourd
bretagne
Si ton loulou à la nostalgie des années 50, il va donc chercher son lait à la ferme, il faut donc le purger un bon coup à la dragée fuca
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ce sont des individus de ce genre qui font qu'il faut compter 3 ans et 30000e pour tenter de construire un poulailler en bzh
et 3 ans et 30000e plus loin rien ne sera peut etre sorti de terre
et 3 ans et 30000e plus loin rien ne sera peut etre sorti de terre
bretagne
ce n'est pas ces gens là qu'il faudrait tuer à la naissance?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ce serait avoir la main un peu lourdedgé a écrit:ce n'est pas ces gens là qu'il faudrait tuer à la naissance?
mais au moins ne pas les fonctionnarisé
je me demande si la reputation de notre administration qui est la meiileure du monde n'est pas un peu surfaite !!
si c'est pour faire des blocages ,la c'est certains
un simple zozo peut bloquer un dossier a sa guise ,et c'est le sport favorit dans la maison ,les exemples abondent
bretagne
je faisait référence à la mauvaise baque de dire: "les retraités, il faudrait les tuer à la naissance"
que dire pour la main lourde?
est ce qu'ils ont la main légère dans leurs connerie perpétuelle, le mal qu'ils ont fait durant toute leurs vie, leurs idée anti productives, leurs lobbiyes ...?
est ce qu'ils ont la main légère dans leurs connerie perpétuelle, le mal qu'ils ont fait durant toute leurs vie, leurs idée anti productives, leurs lobbiyes ...?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
vu comme ca, c'est sur ,j'en connais trois dans mon entourage qui apres certains courriers n'était pas suffisamment armé pour faire front !!dgé a écrit:je faisait référence à la mauvaise baque de dire: "les retraités, il faudrait les tuer à la naissance"
bretagne
c'est bien dommage pour cette commune mais pour l'élue activiste anti élevage,c'est un juste retour de baton
si ça pouvait lui servir de leçon,mais j'en doute ......
si ça pouvait lui servir de leçon,mais j'en doute ......
Invité- Invité
Ou lui faire une opération du cerveau comme dans "vol au dessus d'un nid de coucou". Il serait tout de suite plus sympathique et plus intelligentdgé a écrit:ce n'est pas ces gens là qu'il faudrait tuer à la naissance?
Invité- Invité
je pense qu'une visite d'une dixaine de tonnes à lisier lui ferait pas de mal
ensuite si il y a condamnation ce serait pas grave au vue du plaisir de donner de l'engrais gratuit
* on en a un chez nous qui fait un recourt sur un projet éolien alors qu'il n'est meme pas sur la commune concerné et qu'il est à 6 kms à vol d'oiseaux sur le seul motif que les gens qui vont venir chez lui vont avoir le plaisir "gaché" car ils vont voir des éoliennes qui seront visible de la route et qui seront distantes de cette route de plus de 1.5km
ensuite si il y a condamnation ce serait pas grave au vue du plaisir de donner de l'engrais gratuit
* on en a un chez nous qui fait un recourt sur un projet éolien alors qu'il n'est meme pas sur la commune concerné et qu'il est à 6 kms à vol d'oiseaux sur le seul motif que les gens qui vont venir chez lui vont avoir le plaisir "gaché" car ils vont voir des éoliennes qui seront visible de la route et qui seront distantes de cette route de plus de 1.5km
Invité- Invité
ici un voisin ex fonctionnaire à aussi fait un recourt contre le permis de construire d un hangar agricole
fini depuis un ans
et pendant qu il y est il conteste aussi celui de dix ans pour un problème de nom du demandeur du permis (le père du gars à la place du fils).....
fini depuis un ans
et pendant qu il y est il conteste aussi celui de dix ans pour un problème de nom du demandeur du permis (le père du gars à la place du fils).....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Le droit,le droit,le droit....
ça marche parce que justement on le respecte, mais y a quand meme des baffes qui se perdent.
et ceux qui rigolent et amassent des petites fortunes c'est les avocats.
Quoique...
J'entendais hier sur une radio que certains voyous réclamaient maintenant leurs sous à leur avocat quand ils ne gagnaient pas, et que certains avocats redonnaient une partie de l'argent par peur des représailles
ça marche parce que justement on le respecte, mais y a quand meme des baffes qui se perdent.
Quoique...
J'entendais hier sur une radio que certains voyous réclamaient maintenant leurs sous à leur avocat quand ils ne gagnaient pas, et que certains avocats redonnaient une partie de l'argent par peur des représailles
Invité- Invité
Fonctionnaire avec un peu de temps libre, citadin et sa résidence secondaire, à moitié juriste et procédurier ...... le portrait type de l'écolo casse-bonbons ?
ps : Hermine, tu devrais plutôt scanner les documents que les prendre en photo, ça serait plus lisible.
ps : Hermine, tu devrais plutôt scanner les documents que les prendre en photo, ça serait plus lisible.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Ca finira qu'il n'y aura plus aucun avocat qui voudra les défendre : ils n'ont qu'à continuerjb80 a écrit:Le droit,le droit,le droit....
Quoique...
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
ok ,mais je n'ai pas la mecanique pour ca et habituellement ca ne marche pas trop mal et puis la c'est pas topFranki a écrit:Fonctionnaire avec un peu de temps libre, citadin et sa résidence secondaire, à moitié juriste et procédurier ...... le portrait type de l'écolo casse-bonbons ?
je ferai mieux la prochaine fois ,promis
bretagne
et les syndicats il sont où les procéduriers qui gagne ????
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Au chômage.carlo s a écrit:et les syndicats il sont où les procéduriers qui gagne ????
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha