Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170544 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
client captif............Rrrrrrrrrrr
Page 1 sur 1
client captif............Rrrrrrrrrrr
je regarde une enieme fois pour mon semoir............ mais çà se precise........:-)
je voudrais une super rampe de semis et une tremie centralisé......... mais resté avec mon rotalabour howard hr 41 et là çà coince que se soit chez kver; kuhn ou sulky pour avoir la rampe haut de gamme............... il faut acheter leur herse...............Rrrrrrrrrrrrrr
il y a que lemken.......... et encore j'attends la reponse du commercial
du coup je ne sais pas trop que faire?
la rampe kver me plais bien mais.............. leur herse c'est un peu comme sulky
quite a investir je souhaite la rampe haut gamme car je veux la possiblité de faire le maîs avec AU CAS ou mon vieux nodet PN2 rendait l'ame sachant que je ne peux pas investir dans 2 semoirs pour 95 ha cumulé 70 blé orge colza +25 de mais
je voudrais une super rampe de semis et une tremie centralisé......... mais resté avec mon rotalabour howard hr 41 et là çà coince que se soit chez kver; kuhn ou sulky pour avoir la rampe haut de gamme............... il faut acheter leur herse...............Rrrrrrrrrrrrrr
il y a que lemken.......... et encore j'attends la reponse du commercial
du coup je ne sais pas trop que faire?
la rampe kver me plais bien mais.............. leur herse c'est un peu comme sulky
quite a investir je souhaite la rampe haut gamme car je veux la possiblité de faire le maîs avec AU CAS ou mon vieux nodet PN2 rendait l'ame sachant que je ne peux pas investir dans 2 semoirs pour 95 ha cumulé 70 blé orge colza +25 de mais
massey8210- + membre techno +
morbihan
Page 1 sur 1