Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ayrault
+7
tof
dgé
Le Mecreant
philaubers
PatogaZ
22bretagne
hermine 22
11 participants
ayrault
il est venu au space jeudi,histoire de rencontrer "la france d'en bas" qui trime dur,mais apres une volee de sifflets ,il a eu peur de continuer et a preferé s'en aller ,malgré la quantité de professionnels presents,de salariés et d'élus de bretagne :courage fuyons
je ne sais pas a quoi il s'attendait en venant la,mais les RG ne font pas leur boulot,ils auraient du le prevenir des problemes en cours
je ne sais pas a quoi il s'attendait en venant la,mais les RG ne font pas leur boulot,ils auraient du le prevenir des problemes en cours
Invité- Invité
Re: ayrault
il y a déjà un sujet sur l'echec des rencontres au space
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
La visite a été écourtée normal que tu ne l ais pas vuBZHTC a écrit:excuses,j'avais pas vu
22bretagne- + membre techno +
bretagne
ben oui, il est d’abord aller voir les laitiers qui paressais calme, oups!!!!!!!!!!
et
il c'est dit, moi je rentre a la maison, je ne vais pas voir les sauvage(T)s qui non pas l'aire très doux
et
il c'est dit, moi je rentre a la maison, je ne vais pas voir les sauvage(T)s qui non pas l'aire très doux
Invité- Invité
ah ayrault porc !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
z' ayrault à midi!
philaubers- + membre techno +
59
Il vaut mieux regarder la télé (ou ACE) pour se tenir au courantBZHTC a écrit:il est venu au space jeudi,histoire de rencontrer "la france d'en bas" qui trime dur,mais apres une volee de sifflets ,il a eu peur de continuer et a preferé s'en aller ,malgré la quantité de professionnels presents,de salariés et d'élus de bretagne :courage fuyons
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ça prouve qu'ils n'ont rien dans le citron,
d'une part pour etre venu alors qu'ils détestent les agris, et veulent leurs asservissements
d'autre part d’être venu et etre reparti sans avoir conversé avec les agris, soit pour en apprendre plus sur la crise agricole, soit pour au moins faire bonne figure.
dans tous les cas, ça prouve leurs inaptitude à gérer, ou leurs volonté affirmé de ne régler aucun problème.
HONTE AUX POLITIQUES
d'une part pour etre venu alors qu'ils détestent les agris, et veulent leurs asservissements
d'autre part d’être venu et etre reparti sans avoir conversé avec les agris, soit pour en apprendre plus sur la crise agricole, soit pour au moins faire bonne figure.
dans tous les cas, ça prouve leurs inaptitude à gérer, ou leurs volonté affirmé de ne régler aucun problème.
HONTE AUX POLITIQUES
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Et on leur rend biendgé a écrit:ça prouve qu'ils n'ont rien dans le citron,
HONTE AUX POLITIQUES
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pas assez à mon gout
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
" LAIT ROT" L ETAIT A LA BRETAGNE ?? LAIT GONFLE LE GUSS ??? DOMMAGE LAIT PAS SU SINON J AURAIS VENU LE VOIR .. LAIT GROS PORC .....
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Certainement mais la dernière fois avec BLM c'était beaucoup plus musclé ,et ça n'a rien changé ! faut changer de méthode ........ la je pense que les salariés ont secoué un peu mais ?dgé a écrit:pas assez à mon gout
Ce qu'il faudrait surtout PERSONNE aux salons (il y a encore Clermont bientôt !
Seulement les bulles et les petits fours coulent a flot dans tous les stands de "bouffeurs de plouck " ! marchands aliments matos etc... laiteries coop ou privé !!!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
si je comprend bien ,on ns oublie
bibi43- + membre techno +
haute loire
mais non , la preuve , t' as eu ta feuille d' impôtsbibi43 a écrit:si je comprend bien ,on ns oublie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je plussoie yves51 mais au vu de la frequentation 2013 c'est pas demain la veille.
tout va bien monsieur le marquis...............:-)
tout va bien monsieur le marquis...............:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan