Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170473 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ayrault...
+13
bicard
GRUMPY
daniel89
palmito
electron
PatogaZ
bingo
hermine 22
johndeere8520
cycyne
lagaff3
sevi
bzh centre
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
ayrault...
va servir de fusible a hollande,ainsi flamby aura bonne consciense
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: ayrault...
comme ça,il va retrouver le 44 !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Même que Taubira et Duflot vont Vallser
lagaff3- + membre techno +
Allier
il a dit qu'il allait resté fidèle envers nous et il faut le croire des paroles et encore des paroles
rien ne va changer
rien ne va changer
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Hollande aussi était censé rester fidèle .. Pour moi c'est la mort de Valls, mais aussi un retour/rapprochement de plus en plus grand vers la droite
johndeere8520- + membre techno +
80
ca ne changera rien a la situation economique du pays
en profession liberale quand ca va mal ,ce sont les meme qui restent au turbin
et pour tenter de redresser la barre ,il faut commencer par serrer les boulons et travailler plus
c'est tout
et c'est beaucoup voir insurmontable pour pas mal de zèbre
en profession liberale quand ca va mal ,ce sont les meme qui restent au turbin
et pour tenter de redresser la barre ,il faut commencer par serrer les boulons et travailler plus
c'est tout
et c'est beaucoup voir insurmontable pour pas mal de zèbre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ce qui me fais marrer c'est que le peu de ville gardées par le PS l'ont étaient grace au soutien des écolos, et la holland mets en place celui qui s'entend le moins bien avec les écolos
pour moi Hollande = pas de Patrie ....
bingo- + membre techno +
normandie
c'est déjà ca de gagnébingo a écrit:ce qui me fais marrer c'est que le peu de ville gardées par le PS l'ont étaient grace au soutien des écolos, et la holland mets en place celui qui s'entend le moins bien avec les écolos
bretagne
lagaff3 a écrit:Même que Taubira et Duflot vont Vallser
les froids du grand hiver ayant causé un grande mortalité parmi nos pensionnaires etc........
signé : Zodvinsenn
Dernière édition par PatogaZ le Lun 31 Mar - 22:16, édité 2 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ce type et prés a tout! faire tomber Walls avec la cata pour les européennes, dissoudre, plomber la droite durant trois ans puis se faire réélire
Senario possible vu qu'on a la droite la plus conne du monde(Coluche)
Senario possible vu qu'on a la droite la plus conne du monde(Coluche)
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
S'il vous plaît Valls ... c'est avec un "V" et non un "W". D'après ce qu'on dit il n'a pas d'origines anglosaxonnes !
Invité- Invité
manuel carlos valls
titulaire d'un truc d'histoire
ca demarre mal ,j'aime pas les historiens Français
en tout cas pas ceux qui redige les manuels scolaire
bretagne
il était espagnol a l'origine je crois ...hermine 22 a écrit:manuel carlos valls
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:ce qui me fais marrer c'est que le peu de ville gardées par le PS l'ont étaient grace au soutien des écolos, et la holland mets en place celui qui s'entend le moins bien avec les écolos
diviser pour mieux régner...
Invité- Invité
je crois que les écolos , il y a du monde qui en a raz la casquette , précisément , quand il y a un pic de pollution aux particules , c' est toujours quand le vent vient du nord est (chauffage aux granulés de bois des écolos nordiques ) ou de l' est (centrales thermiques à charbon des écolos anti-nucléaires allemands ) alors me direz vous , les idéolos pollueurs on en a par dessus la tête
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
amDBs9 a écrit:S'il vous plaît Valls ... c'est avec un "V" et non un "W". D'après ce qu'on dit il n'a pas d'origines anglosaxonnes !
Manuel Carlo Valls Galfetti, né a Barcelone (espagne)
père catalan, mère suisse
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ayrault nous a dit dans sa dernière intervention "Qu'ils" avaient compris le message: les gens veulent plus de justice sociale! Commencer à serrer les fesses. En patois socialo, justice sociale trouve sa signification dans le petiT Larousse au mot: spoliation.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
C'est assez couillu de la part de VALLS, d'avoir accepté cette fonction (cette mission).
En terrain miné, dans une situation économique et politique très défavorable.
Il aura pas mal de batons dans les roues, à droite et sur sa gauche.....
Il prend le risque de se bruler les ailes dans la perspective de 2017.
Rien que pour toutes ces prises de risques (alors qu'il aurait pu rester planqué), ça mérite les encouragements.
En terrain miné, dans une situation économique et politique très défavorable.
Il aura pas mal de batons dans les roues, à droite et sur sa gauche.....
Il prend le risque de se bruler les ailes dans la perspective de 2017.
Rien que pour toutes ces prises de risques (alors qu'il aurait pu rester planqué), ça mérite les encouragements.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
peut etre mais si il annule certaines choses qui ont fait couler Ayrault comme la reforme des rythmes scolaires , annule aussi ce qu a fait taubira , duflot etc , il aura une meilleure cote !!
mais bien sur il voudra aussi laisser ca marque et sans doute inventer d autres usines a gaz !
mais bien sur il voudra aussi laisser ca marque et sans doute inventer d autres usines a gaz !
Invité- Invité
une bonne reforme serait de botter les ecolos en touchemarie70 a écrit:peut etre mais si il annule certaines choses qui ont fait couler Ayrault comme la reforme des rythmes scolaires , annule aussi ce qu a fait taubira , duflot etc , il aura une meilleure cote !!
et je vote ps
bretagne
avec Vals, c'est quasiment fait
bicard- + membre techno +
puy de dome
s'il veut relancer l'economie et les emplois via les investissementbicard a écrit:avec Vals, c'est quasiment fait
virer les ecolos ,c'est maintenant
il y a meme urgence
bretagne
Faut quand même pas abuser...hermine 22 a écrit:une bonne reforme serait de botter les ecolos en touchemarie70 a écrit:peut etre mais si il annule certaines choses qui ont fait couler Ayrault comme la reforme des rythmes scolaires , annule aussi ce qu a fait taubira , duflot etc , il aura une meilleure cote !!
et je vote ps
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je ne comprends même pas comment on peut se mettre à genoux devant eux ils ne représentent que 5% et ils font la pluie et le beau tempstof a écrit:Faut quand même pas abuser...hermine 22 a écrit:une bonne reforme serait de botter les ecolos en touchemarie70 a écrit:peut etre mais si il annule certaines choses qui ont fait couler Ayrault comme la reforme des rythmes scolaires , annule aussi ce qu a fait taubira , duflot etc , il aura une meilleure cote !!
et je vote ps
Invité- Invité
la première grande réforme que Valls devrait faire s'il veux réformer le pays dans le bon sens, ce serrait de mettre sa carte PS au feu . Pour moi on peut faire des rayures blanches sur un âne ça n'en ferra jamais un zébre
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
palmito a écrit:amDBs9 a écrit:S'il vous plaît Valls ... c'est avec un "V" et non un "W". D'après ce qu'on dit il n'a pas d'origines anglosaxonnes !
Manuel Carlo Valls Galfetti, né a Barcelone (espagne)
père catalan, mère suisse
Faudra m'expliquer comment il a "fait " français....
Le pire ce sont les étrangers qui veulent nous donner des leçons de "France"
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Si Hollande veut vraiment aider le pays à se mettre dans le bon sens, il devrait faire ses valises et emmener avec lui tous ses potes et collaborateurs et surtout faire une croix sur ses indemnités car ce que le gouvernement fait ces dernières années (droite ou gauche) dans le civil cela s'appelle LA FAILLITE.
Pendant que les autres pays, même moins riches que la France, s'efforçaient à créer des emplois, AYRAULT a mis tous ses efforts sur les mariages homos et l'écologie. On voit le résultat.
Quand je dis que les politiques ne font attention à rien, seul compte le pouvoir et le fric, le meilleur exemple c'est qu'à chaque fois il faut des élections pour qu'ils voient de leurs propres yeux que nous allons mal. Il ne faut pas sortir de l'ENA pour voir que notre pays est dans la merde ni attendre les élections, il fallait réagir avant et ce n'est pas cette équipe au pouvoir qui va nous sortir d'affaire mais malheureusement en face il n'y a rien non plus alors on coule ......... à moins de trouver un riche Quatari qui rachètre le club France !!!!!!!
Pendant que les autres pays, même moins riches que la France, s'efforçaient à créer des emplois, AYRAULT a mis tous ses efforts sur les mariages homos et l'écologie. On voit le résultat.
Quand je dis que les politiques ne font attention à rien, seul compte le pouvoir et le fric, le meilleur exemple c'est qu'à chaque fois il faut des élections pour qu'ils voient de leurs propres yeux que nous allons mal. Il ne faut pas sortir de l'ENA pour voir que notre pays est dans la merde ni attendre les élections, il fallait réagir avant et ce n'est pas cette équipe au pouvoir qui va nous sortir d'affaire mais malheureusement en face il n'y a rien non plus alors on coule ......... à moins de trouver un riche Quatari qui rachètre le club France !!!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1