Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je plaide aussi !!!
+14
sambott
haddock
lolo13430
petit tspark55
Fred 80
HL 51
logo55
Alan.fr
carlo s
mickmick
PatogaZ
alain
mercoeur
moulinos
18 participants
Je plaide aussi !!!
Vu que la conjoncture est difficile, que les forumeurs sont près à se cotiser pour payer une éventuelle amende, et que j'a ibesoin de pognon, et bien j'ai décidé d'attaquer l'administrateur de ce forum pour avois laisser l'ensemble des membres me qualifier de "vomito" depuis près de 8 mois.
Une telle diffamation est insoutenable, maintes fois j'ai tenté de me suicider par absorption massive d'alcools divers de france et de navarre, les séquelles sont bien présents. (d'ailleurs je vais aussi demander des dommages et intérêts et une pension )
Bonne journée le forum, je file chercher mon avocat (chez le maraicher )
Une telle diffamation est insoutenable, maintes fois j'ai tenté de me suicider par absorption massive d'alcools divers de france et de navarre, les séquelles sont bien présents. (d'ailleurs je vais aussi demander des dommages et intérêts et une pension )
Invité- Invité
Re: Je plaide aussi !!!
on peut te dédommager en kir breton ou normand ou picard ou simplement ricard
Invité- Invité
continu ton traitement
t es en vois de guerisson
t es en vois de guerisson
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bon, je sais ce qui me reste à faire, je vais surveiller les niveaux des caves de St Gervazy à Boudes, beau dimanche en perspective!
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
si j'ai bien compris, faut payer en liquide.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oui , médoc , graves , st émilion en SBV et ça va le faire !!!!
tu remplaces l' héliosol par le pommerol et c' est bon !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vous n'avez pas l'air de prendre ces menaces au sérieux Mr Patogaz !!!
Je vous ai pourtant déjà mis en garde et conseillé de tenir votre rôle de modérateur, mais on continue de m'appeler vomito A tort qui plus est !!!
Bon ça n'empèche pas d'essayer le traitement proposé....
Je vous ai pourtant déjà mis en garde et conseillé de tenir votre rôle de modérateur, mais on continue de m'appeler vomito A tort qui plus est !!!
Invité- Invité
il faut un reméde de cheval Génépi en intraveineuse et surtout pas débranché la bouteille
c est l hopital qui se moque de la charité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
SBV ça veux dire quoi ? sacré buveur, vomito!!PatogaZ a écrit:oui , médoc , graves , st émilion en SBV et ça va le faire !!!!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Chamb a écrit:Vous n'avez pas l'air de prendre ces menaces au sérieux Mr Patogaz !!!
ben , je ne sais pas si il faut prendre ces choses là au sérieux !!!!! commence par le traitement on verra après !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:oui , médoc , graves , st émilion en SBV et ça va le faire !!!!
Et l'epsotop par ...???????
ça risque de faire vomir non !!!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
chamb, t'as l'air d'etre equipé en buse pour volume reduit!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
J'aime mieux lire ce sujet que l'autre
Chamb,Moulinos a raison tu es bien en voix de guérison,si tu as bien été malade au départ
Chamb,Moulinos a raison tu es bien en voix de guérison,si tu as bien été malade au départ
Fred 80- + membre techno +
Somme
J'ai pas de buses bas volume, mais j'ai la circulation continue !!!
Vu le sujet polémique qui inspira celui là, j'ai décidé de détendre un peu l'atmosphère. Si l'humour et la légèreté a encore sa place sur ce forum, montrez le avec moi ;) Ca fera du bien à tout le monde
Vu le sujet polémique qui inspira celui là, j'ai décidé de détendre un peu l'atmosphère. Si l'humour et la légèreté a encore sa place sur ce forum, montrez le avec moi ;) Ca fera du bien à tout le monde
Invité- Invité
il ne te manque plus qu'une bonne filtration pour ne pas boucher!!!!!!!!!!!!!!!!!Chamb a écrit:J'ai pas de buses bas volume, mais j'ai la circulation continue !!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:il ne te manque plus qu'une bonne filtration pour ne pas boucher!!!!!!!!!!!!!!!!!Chamb a écrit:J'ai pas de buses bas volume, mais j'ai la circulation continue !!!
Ca bouche pas, c'est la régulation qui déconnes parfois ! Rien ne vaut le DPM....
Invité- Invité
Chamb a écrit:hl78 a écrit:il ne te manque plus qu'une bonne filtration pour ne pas boucher!!!!!!!!!!!!!!!!!Chamb a écrit:J'ai pas de buses bas volume, mais j'ai la circulation continue !!!
Ca bouche pas, c'est la régulation qui déconnes parfois ! Rien ne vaut le DPM....
t'as trop de retour en cuve et quand ça mousse, ça debor.. ......euh ça
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
oui moi aussi j'aime pas les ((gaz ))et rien que de voir un membre qui s'appelle pato -gaz et en plus il est toujours la celui la je porte plainte ça vas se payer en bibine non mais!!
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
ta pas de race ni de famille toi aller moi je te donnerais 0.01 centime d'euroChamb a écrit:Vu que la conjoncture est difficile, que les forumeurs sont près à se cotiser pour payer une éventuelle amende, et que j'a ibesoin de pognon, et bien j'ai décidé d'attaquer l'administrateur de ce forum pour avois laisser l'ensemble des membres me qualifier de "vomito" depuis près de 8 mois.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Tu n es pas seul monte une association avec tes collegues tu auras+ de poids contre le forumChamb a écrit:Vu que la conjoncture est difficile, que les forumeurs sont près à se cotiser pour payer une éventuelle amende, et que j'a ibesoin de pognon, et bien j'ai décidé d'attaquer l'administrateur de ce forum pour avois laisser l'ensemble des membres me qualifier de "vomito" depuis près de 8 mois.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:oui , médoc , graves , st émilion en SBV et ça va le faire !!!!
non non, surtout pas en SBV
haddock- + membre techno +
Belgique
chamb il va falloir que l'ont fasse un collectif pour avoir plus de force pour pouvoir a ttaquer certaines personnes pour diffamation il n'y a pas de preuves
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
surtout venez a jeun lors du jugementsambott a écrit:chamb il va falloir que l'ont fasse un collectif pour avoir plus de force pour pouvoir a ttaquer certaines personnes pour diffamation il n'y a pas de preuves
Invité- Invité
ouais !!! farpaitement !sambott a écrit:chamb il va falloir que l'ont fasse un collectif pour avoir plus de force pour pouvoir a ttaquer certaines personnes pour diffamation il n'y a pas de preuves
Invité- Invité
T as oublié le rot et hic!!pinocio a écrit:ouais !!! farpaitement !sambott a écrit:chamb il va falloir que l'ont fasse un collectif pour avoir plus de force pour pouvoir a ttaquer certaines personnes pour diffamation il n'y a pas de preuves
Invité- Invité
le belge a écrit:T as oublié le rot et hic!!pinocio a écrit:ouais !!! farpaitement !sambott a écrit:chamb il va falloir que l'ont fasse un collectif pour avoir plus de force pour pouvoir a ttaquer certaines personnes pour diffamation il n'y a pas de preuves
Invité- Invité
pinocio a écrit:le belge a écrit:T as oublié le rot et hic!!pinocio a écrit:ouais !!! farpaitement !sambott a écrit:chamb il va falloir que l'ont fasse un collectif pour avoir plus de force pour pouvoir a ttaquer certaines personnes pour diffamation il n'y a pas de preuves
pinocio, tu crains rien pour la geule de bois toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
si .................... les noeudshl78 a écrit:pinocio a écrit:le belge a écrit:T as oublié le rot et hic!!pinocio a écrit:ouais !!! farpaitement !sambott a écrit:chamb il va falloir que l'ont fasse un collectif pour avoir plus de force pour pouvoir a ttaquer certaines personnes pour diffamation il n'y a pas de preuves
pinocio, tu crains rien pour la geule de bois toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Merci les gars je vois que j'aurai déjà des témoins à la barre, pourvu qu'ils ne viennent pas chargés....
A moins que les jurés soient aussi choisis dans ACE (vu le monde y'aurait bien 1 ou 2 faux rhumeurs dans le jury ?)
A moins que les jurés soient aussi choisis dans ACE (vu le monde y'aurait bien 1 ou 2 faux rhumeurs dans le jury ?)
Invité- Invité
GL president du tribunal!!Chamb a écrit:Merci les gars je vois que j'aurai déjà des témoins à la barre, pourvu qu'ils ne viennent pas chargés....
Invité- Invité
ne le laissez pas agoniser sur les marches du palais!
j'ai le remede royal (non pas celle a qui vous pensez ), bon le remede souverain:
la perfusion de ti'punch !! bien sur je viendrait la poser moi meme, vous ne pensez pas que je vais vous faire confiance ?
j'ai le remede royal (non pas celle a qui vous pensez ), bon le remede souverain:
la perfusion de ti'punch !! bien sur je viendrait la poser moi meme, vous ne pensez pas que je vais vous faire confiance ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:ne le laissez pas agoniser sur les marches du palais!
Oh oui Docteur, s'il vous plait, soignez moi !!!
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et bien moi je vais porter plainte contre tous ceux qui font des remarques sur mon physique.
Bon d'accord, c'est pas vraiment de la diffamation, mais c'est quand même du harcèlement.
Et puis d'abord je suis très bien capable de me moquer de moi moi-même !
Bon d'accord, c'est pas vraiment de la diffamation, mais c'est quand même du harcèlement.
Et puis d'abord je suis très bien capable de me moquer de moi moi-même !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
tu dis pas ça pour moi ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
Mais non, mais nonsevi a écrit:tu dis pas ça pour moi ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
sevi- + membre techno +
basse normandie