Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
3 concessionnaires changent leur marque de zinc un grand ménage
+25
Alan.fr
hermine 22
eramond
manu76
massey8210
le chouan
pathfinder
thierry01052
Valtra des Mauges
ced62
canb 02
22bretagne
bibi43
uguet
007agribond
salicapi
kerfanch
bingo
centkght
lambor
ford county
sevi
PatogaZ
Bill 56
tiltou12
29 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
3 concessionnaires changent leur marque de zinc un grand ménage
Rappel du premier message :
bon hier soir il y a eu une reunion des eta chez moi , j ai appris que la cadauma se sont fait viré par jonh deere et vienne de prendre FENDT ,
NADAL reputé FENDT arrete de vendre les tracteur et font que de la motoculture
CMA garde les NOUILLES
PAGES garde MASSEY FERGUSON
MERAVILLE garde VALTRA et reprenne DEUTH
et la famille BARTHES très connue pour certain arrete la vente des DEUTH et on recupéré la carte JONH DEERE
MASSEY VONT EN PRENDRE UN COUP , qui va etre en concurennce avec bathes reputé tres bon vendeur et qui divise la marge en deux !!!
et comme pour mon cas que j ai deux massey et que fin d année prochaine je renouvelle les trateurs et je crois que je vais reparti chez jonh deere question tarif !!!
bon hier soir il y a eu une reunion des eta chez moi , j ai appris que la cadauma se sont fait viré par jonh deere et vienne de prendre FENDT ,
NADAL reputé FENDT arrete de vendre les tracteur et font que de la motoculture
CMA garde les NOUILLES
PAGES garde MASSEY FERGUSON
MERAVILLE garde VALTRA et reprenne DEUTH
et la famille BARTHES très connue pour certain arrete la vente des DEUTH et on recupéré la carte JONH DEERE
MASSEY VONT EN PRENDRE UN COUP , qui va etre en concurennce avec bathes reputé tres bon vendeur et qui divise la marge en deux !!!
et comme pour mon cas que j ai deux massey et que fin d année prochaine je renouvelle les trateurs et je crois que je vais reparti chez jonh deere question tarif !!!
tiltou12- + membre techno +
Re: 3 concessionnaires changent leur marque de zinc un grand ménage
changer de marque ces une chose chez nous il y a une concess qui change de marque maintenant il fond MF mais en semi fenaison, pulvé il cumule les carte amozone kuhn gregoire bertoud evrard blanchard kubota ect... il y en a de trop pour s'en rappele mais le pire les mecanos ils fond comment pour connaitre toutes ces marque et etres a la pointe du progres
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
tu a changer de couleur en batteuse patoPatogaZ a écrit:on l' a vu cette année avec la rouge où il a fallu apprendre à la régler , perte de l' avantage "savoir faire" , au final résultat plus que moyenmassey8210 a écrit:j'aurais du mal a faire confiance dans les "competences" d'une concess qui changent de carte trop souvent comme dis pato il y a une accumulation de savoir faire dans les ateliers et dans les magasins qui est pas facile a chiffrer mais qui represente des milliers de roros
seine maritime
c' est en train de rentrer dans l' ordremanu76 a écrit:tu a changer de couleur en batteuse patoPatogaZ a écrit:on l' a vu cette année avec la rouge où il a fallu apprendre à la régler , perte de l' avantage "savoir faire" , au final résultat plus que moyenmassey8210 a écrit:j'aurais du mal a faire confiance dans les "competences" d'une concess qui changent de carte trop souvent comme dis pato il y a une accumulation de savoir faire dans les ateliers et dans les magasins qui est pas facile a chiffrer mais qui represente des milliers de roros
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est comme la ferme des 1000 vaches, sauf que là, c'est pour mieux vous........
Invité- Invité
pourquoi? tu a des jaunes a la base je crois
seine maritime
tu crois ????manu76 a écrit:pourquoi? tu a des jaunes a la base je crois
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
le tableau est juste bill j ai eu la confirmation de 4 entrepreneurs de mon coinBill 56 a écrit: Je ne suis pas sur que ton tableau soit completement juste Tiltou, et je souhaite bon courage à Bartes pour travailler sous la dictature JD, au pire il changeras de marque dans 5 ans il a l'habitude, il ne faut pas oublier qu'il y a 5 ans il vendait des bleus !
PatogaZ a écrit:c' est en train de rentrer dans l' ordremanu76 a écrit:tu a changer de couleur en batteuse patoPatogaZ a écrit:on l' a vu cette année avec la rouge où il a fallu apprendre à la régler , perte de l' avantage "savoir faire" , au final résultat plus que moyenmassey8210 a écrit:j'aurais du mal a faire confiance dans les "competences" d'une concess qui changent de carte trop souvent comme dis pato il y a une accumulation de savoir faire dans les ateliers et dans les magasins qui est pas facile a chiffrer mais qui represente des milliers de roros
tu vas pas peindre une essoreuse en jaune tout de meme???
Invité- Invité
non on ne repeint pas !!!!marindodouce29 a écrit:tu vas pas peindre une essoreuse en jaune tout de meme???PatogaZ a écrit:c' est en train de rentrer dans l' ordremanu76 a écrit:tu a changer de couleur en batteuse patoPatogaZ a écrit:on l' a vu cette année avec la rouge où il a fallu apprendre à la régler , perte de l' avantage "savoir faire" , au final résultat plus que moyenmassey8210 a écrit:j'aurais du mal a faire confiance dans les "competences" d'une concess qui changent de carte trop souvent comme dis pato il y a une accumulation de savoir faire dans les ateliers et dans les magasins qui est pas facile a chiffrer mais qui represente des milliers de roros
PatogaZ- + Admin +
Je peux te dire qu'il est faux de source sur, concernant Valtra et Deutz , un forumeur du Tarn a d'ailleurs mis la bonne réponse pour Valtra , et pour Deutz c'est pas gagné que ça se fasse !tiltou12 a écrit:le tableau est juste bill j ai eu la confirmation de 4 entrepreneurs de mon coinBill 56 a écrit: Je ne suis pas sur que ton tableau soit completement juste Tiltou, et je souhaite bon courage à Bartes pour travailler sous la dictature JD, au pire il changeras de marque dans 5 ans il a l'habitude, il ne faut pas oublier qu'il y a 5 ans il vendait des bleus !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Hello
Du nouveau sur la setma car à ce jour le site JD ne les indiquent pas comme vendeur?
Merci
Du nouveau sur la setma car à ce jour le site JD ne les indiquent pas comme vendeur?
Merci
eramond- + membre techno +
81-31
ca ne me plairait pas trop ces changements
et pour quel raison
l'experience ,c'est irremplacable
dans le 22 c'est stable ,très stable meme
et pour quel raison
l'experience ,c'est irremplacable
dans le 22 c'est stable ,très stable meme
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je ne crois pas que la setma ai JD c'est pas eux qui ont récupéré valtra ?eramond a écrit:Hello
Merci
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
alan ta source n es pas bonne , la mienne sera tres tres bonne , setma sont JD depuis janvier 2014 ils ont vendu 80 jd et 9 moissonneuses voila
valtra c est unicor sous le nom de SERVIMAT et ALTIMA pour les fents , également unicor ,
ets meraville a druelle on deutz
pagés et CMA on conserver leur marque habituelle
le seul bordel c est que tout le monde vend toutes les marques d outil de sol : AMAZON ? KUNH ? LENKEM et gregoire , en fenaison c est krone jd kunh et fella
valtra c est unicor sous le nom de SERVIMAT et ALTIMA pour les fents , également unicor ,
le seul bordel c est que tout le monde vend toutes les marques d outil de sol : AMAZON ? KUNH ? LENKEM et gregoire , en fenaison c est krone jd kunh et fella
j'avais simplement retenue deux choses dans cette histoire : que Christian Méravilles (son frére est un copain) perdait valtra pour deutz (il va ouvrir une antenne à villefranche) et que c'était un sacré bordel à gérertiltou12 a écrit:alan ta source n es pas bonne , la mienne sera tres tres bonne , setma sont JD depuis janvier 2014 ils ont vendu 80 jd et 9 moissonneuses voila
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
PatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a eu le panneau JD , il m' a raconté la vie avec les gars de JD , il faut être riche d' avance et faire constamment des travaux pour être dans le standardced62 a écrit:Car les constructeurs n'ont rien à foutre des concessionnaires, les formations sont payées par le concessionnaire.PatogaZ a écrit:j' ai du mal à comprendre vu le prix des formations comment on peut changer comme ça de panneau
un peu comme si je changeais de marque MB avec le stock pièces que j' ai et qu' on connait les bécanes par cœur , tout repartir de zéro
je peux difficilement comprendre
Il n'ont pas de sentiment surtout JohnDeere
il m' a dit "quand j' ai changé de marque , je suis sorti de prison "
ce que tu dis est bien vrai
le concess local fendt etait JD il y a 6 a 7 ans et est partis de son bon "chef" pour prendre le chacal pour les memes raisons
il m'a dit en gros : "c'est moi qui paye, donc c'est moi qui commande chez moi"
d'ailleurs les bruits de couloir disent que le concess local JD va perdre la carte en fin d'année, alors qu'il a en plus le plus vieille historique avec la marque, en tant concess JD
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
ah je vois que c'est pareil chez vous .
on vend des biquettes dans des salons avec moquettes en mohair maintenant sinon rien .
et après on s'étonnes que de jeunes fils à papa se prennent pour des nababs du haut de leur tracteur neuf quand on leur bourre le mou avec des "apparences" et des néons digne des experts à Miami !
on vend des biquettes dans des salons avec moquettes en mohair maintenant sinon rien .
et après on s'étonnes que de jeunes fils à papa se prennent pour des nababs du haut de leur tracteur neuf quand on leur bourre le mou avec des "apparences" et des néons digne des experts à Miami !
Invité- Invité
@,lafouine ,jd veut un concess par région ,ensuite a chacun de gérer ses bases
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
O... A...?lafouine a écrit:PatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a eu le panneau JD , il m' a raconté la vie avec les gars de JD , il faut être riche d' avance et faire constamment des travaux pour être dans le standardced62 a écrit:Car les constructeurs n'ont rien à foutre des concessionnaires, les formations sont payées par le concessionnaire.PatogaZ a écrit:j' ai du mal à comprendre vu le prix des formations comment on peut changer comme ça de panneau
un peu comme si je changeais de marque MB avec le stock pièces que j' ai et qu' on connait les bécanes par cœur , tout repartir de zéro
ce que tu dis est bien vrai
le concess local fendt etait JD il y a 6 a 7 ans et est partis de son bon "chef" pour prendre le chacal pour les memes raisons
d'ailleurs les bruits de couloir disent que le concess local JD va perdre la carte en fin d'année, alors qu'il a en plus le plus vieille historique avec la marque, en tant concess JD
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
non escrito, au contraire, c'est lui qui s'étenderait sur mon secteur, a la pace de celui qui va etre "éjecté" par JD
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Pour l'Aveyron, je ne serais pas étonner que Barthes déchante assez vite d'avoir la carte JD, il aime pas être commandé et je suis assez d'accord avec les messages au-dessus qui disent que JD c'est la dictature!
Mais je ne vais pas plaindre Barthes ( Setma) qui est parti prenante dans ce bordel, pour ce qui ne le savent pas, il y a 15 ans il était NH, puis Deutz et maintenant JD et dans 5 ans ?
Mais je ne vais pas plaindre Barthes ( Setma) qui est parti prenante dans ce bordel, pour ce qui ne le savent pas, il y a 15 ans il était NH, puis Deutz et maintenant JD et dans 5 ans ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
O-A a lancer une campagne de recrutement pour pouvoir couvrir un secteur plus large, surement le 79...lafouine a écrit:ce que tu dis est bien vraiPatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a eu le panneau JD , il m' a raconté la vie avec les gars de JD , il faut être riche d' avance et faire constamment des travaux pour être dans le standardced62 a écrit:Car les constructeurs n'ont rien à foutre des concessionnaires, les formations sont payées par le concessionnaire.PatogaZ a écrit:j' ai du mal à comprendre vu le prix des formations comment on peut changer comme ça de panneau
Cx 840- + Membre Accro +
79
Page 1 sur 2 • 1, 2