Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sondage sur les firmes qui font leur pub gratuite sur ACE
+11
pierraug
cereal.be
Seb 77
dugers
palmito
lolo13430
Jes
sambott
moulinos
sevi
PatogaZ
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
les entreprises qui se font de la pub gratuite sur ACE et qui menacent les forumeurs qui sont insatisfaits et le disent
sondage sur les firmes qui font leur pub gratuite sur ACE
que pensez vous de ces firmes qui exploitent le forum pour se faire de la pub gratuite et qui menacent les forumeurs qui leur disent leurs vérités , votez sur le sondage et éliminez les entreprises parasites (plusieurs choix possibles dans le vote)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: sondage sur les firmes qui font leur pub gratuite sur ACE
"elles ont raison de profiter d' un espace gratuit et de terroriser les forumeurs mécontents"
j'ai pas vu qu'ancomex,david24 et agri-conseil avaient terrorisé qui que ce soit en revanche...
j'ai pas vu qu'ancomex,david24 et agri-conseil avaient terrorisé qui que ce soit en revanche...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:"elles ont raison de profiter d' un espace gratuit et de terroriser les forumeurs mécontents"
ce ne sont pas des firmes , ils sont en entreprise unipersonnelle et je n' ai pas souvenir de menace les concernant
Je pense plutôt à de grosses firmes de dimension nationale et internationale
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Je sais bien,c'etait de l'humour...
Peut on exclure que le representant d'une grosse boite soit ici pour les memes tres bonnes raisons que les 3 sus-cités et qu'il s'interdise de parler de ce qu'il vend?
La frontiere,n'est pas si claire.
PS:si vous avez des batiments veaux de boucherie à laver,je propose mes services
Peut on exclure que le representant d'une grosse boite soit ici pour les memes tres bonnes raisons que les 3 sus-cités et qu'il s'interdise de parler de ce qu'il vend?
La frontiere,n'est pas si claire.
PS:si vous avez des batiments veaux de boucherie à laver,je propose mes services
Invité- Invité
laurent53+ Membre Accro +
Mayenne
mer.. j'ai pas pensé a toi dans mon vote
laurent53+ Membre Accro +
Mayenne
mer.. j'ai pas pensé a toi dans mon vote
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
pour moi, le débat est la meilleure solution, nous ne sommes pas content d'un produit ou d'un fournisseur ? on s'explique, on le dit sans vulgarité.
aprés, la pub, pourquoi pas, a condition qu'elle soit faite avec modération et intelligence dans l'esprit de ce forum
je serais tout a fait d'accord pour que les constructeurs ou concessionnaires participent, s'expliquent, discutent des choses qui ne vont pas, mais aussi des choses qui vont bien, car il faut savoir aussi le dire !
pour ce qui est de la société en question, sa pub, elle la fait toute seule en agissant de la sorte.....
modérez vos propos tout en étant explicite, surtout pour éviter a notre pato de se retrouver sur les grandes marches du palais
mais je pense malgré tout que c'est une réaction qui ne sera pas monnaie courante, il y a encore des gens intelligents et constructifs
aprés, la pub, pourquoi pas, a condition qu'elle soit faite avec modération et intelligence dans l'esprit de ce forum
je serais tout a fait d'accord pour que les constructeurs ou concessionnaires participent, s'expliquent, discutent des choses qui ne vont pas, mais aussi des choses qui vont bien, car il faut savoir aussi le dire !
pour ce qui est de la société en question, sa pub, elle la fait toute seule en agissant de la sorte.....
modérez vos propos tout en étant explicite, surtout pour éviter a notre pato de se retrouver sur les grandes marches du palais
mais je pense malgré tout que c'est une réaction qui ne sera pas monnaie courante, il y a encore des gens intelligents et constructifs
Invité- Invité
bien bien dit david
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
david24 a écrit:pour moi, le débat est la meilleure solution, nous ne sommes pas content d'un produit ou d'un fournisseur ? on s'explique, on le dit sans vulgarité.
encore un beau parleur
tu serais pas un vendeur toi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Avec les gros constructeurs il n i a pas de dialogue,j ai acheté un cambridge KVD il y a 9 mois homologué route j ai payé 1000euros de + pour l homologation par apport a un non homologué a ce jour tj pas de certificat .Perso je pense qu il faut leur rentrer dedans!!
Invité- Invité
le belge a écrit:Avec les gros constructeurs il n i a pas de dialogue,j ai acheté un cambridge KVD il y a 9 mois homologué route j ai payé 1000euros de + pour l homologation par apport a un non homologué a ce jour tj pas de certificat .Perso je pense qu il faut leur rentrer dedans!!
si c'est marqué sur le bon de commande tu peux faire un post la dessus et tu es inattaquable
bien sur tu nomme la société et tu leur dit de venir faire un tour sur le site
Invité- Invité
Je pense comme David, si les critiques faites à l'encontre de B....r avaient été faites poliment et avec courtoisie (y'a des mots pour ça la langue française est riche de synonymes) on e nserait surement pas arrivés là.
Il serait surement possible de dialoguer avec des représentants de grandes firmes et ce serait bénéfique pour tout le monde, mais les dérapages sont monnaie courante et l'on ne peut controler tous les dires, donc le risque est grand pour le responsable légal, l'admin. Dommage.
Dans ce cas précis, c'est le premier épisode en novembre qui a déclenché, l'inscription de l'autre jour était pure provocation à mon avis.
Il serait surement possible de dialoguer avec des représentants de grandes firmes et ce serait bénéfique pour tout le monde, mais les dérapages sont monnaie courante et l'on ne peut controler tous les dires, donc le risque est grand pour le responsable légal, l'admin. Dommage.
Dans ce cas précis, c'est le premier épisode en novembre qui a déclenché, l'inscription de l'autre jour était pure provocation à mon avis.
Invité- Invité
Chamb a écrit:Je pense comme David, si les critiques faites à l'encontre de B....r avaient été faites poliment et avec courtoisie (y'a des mots pour ça la langue française est riche de synonymes) on e nserait surement pas arrivés là.
+1
Invité- Invité
Novembre,me souviens plus!!!Chamb a écrit:Je pense comme David, si les critiques faites à l'encontre de B....r avaient été faites poliment et avec courtoisie (y'a des mots pour ça la langue française est riche de synonymes) on e nserait surement pas arrivés là.
Invité- Invité
Idem que david et chamb!
Sur un forum il faut savoir modérer ses paroles!
Ou alors les dires par MP car comme dit celui qui est en premiere ligne s'est pato!
S'est lui qui sera le plus emmerdé avec ce genre d'histoire!
Et il serait bien dommage de devoir fermer ce forum a cause de propos mal approprié.
Encore une chose,il y a beaucoup plus de personne qu'on connait à titre privé qui vienne lire ce forum!
Donc méffiance sur vos dires certaines personnes enregistre et le jour ou tu as besoin de quelque chose il te dirons "tu sais sur ACE tu as dit que...".
Sur un forum il faut savoir modérer ses paroles!
Ou alors les dires par MP car comme dit celui qui est en premiere ligne s'est pato!
S'est lui qui sera le plus emmerdé avec ce genre d'histoire!
Et il serait bien dommage de devoir fermer ce forum a cause de propos mal approprié.
Encore une chose,il y a beaucoup plus de personne qu'on connait à titre privé qui vienne lire ce forum!
Donc méffiance sur vos dires certaines personnes enregistre et le jour ou tu as besoin de quelque chose il te dirons "tu sais sur ACE tu as dit que...".
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
idem pour moi c'est aussi mon avismarmotte a écrit:Chamb a écrit:Je pense comme David, si les critiques faites à l'encontre de B....r avaient été faites poliment et avec courtoisie (y'a des mots pour ça la langue française est riche de synonymes) on e nserait surement pas arrivés là.
+1
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
comme tu dis ça remontes à vieux !!!le belge a écrit:
Novembre,me souviens plus!!!
Invité- Invité
et si on arretait de tout melanger ?
le sondage c'est oui ou non pour: pub, ou pub deguisée..
il est parfaitement evident que si un techni d'un constructeur vient discuter de matos ici il n'y a pas de problemes, ca pourrait meme etre une sondage concernant un avancée technique ou du nouveau matos
l'approche qui nous occupe est tout a fait differente il suffit de voir le spam sur les mails des forumeurs
et pour le reste j'ai jamais vu anco, david, alli et autres nous prendre la tete ou foncer dans le tas
pour moi c'est non au sondage pas de representants officiels de boites nationales ou pas, et payé ou pas par leurs employeurs, par contre n'importe quel mecano ou ingenieur de quelle que boite qu'il soit, s'il veut venir discuter a titre privé est le bienvenu tant qu'il reste dans le cadre du forum
c'est mon avis et je suis d'accord avec
par contre je suis tout a fait ok avec les reflexions sur la politesse, celui qui a un blem avec un fournisseur l'insulte au tel, pas ici (ce qui n'empeche de faire part des differents problemes sur le forum), mais poliment et cool clean...
le sondage c'est oui ou non pour: pub, ou pub deguisée..
il est parfaitement evident que si un techni d'un constructeur vient discuter de matos ici il n'y a pas de problemes, ca pourrait meme etre une sondage concernant un avancée technique ou du nouveau matos
l'approche qui nous occupe est tout a fait differente il suffit de voir le spam sur les mails des forumeurs
et pour le reste j'ai jamais vu anco, david, alli et autres nous prendre la tete ou foncer dans le tas
pour moi c'est non au sondage pas de representants officiels de boites nationales ou pas, et payé ou pas par leurs employeurs, par contre n'importe quel mecano ou ingenieur de quelle que boite qu'il soit, s'il veut venir discuter a titre privé est le bienvenu tant qu'il reste dans le cadre du forum
c'est mon avis et je suis d'accord avec
par contre je suis tout a fait ok avec les reflexions sur la politesse, celui qui a un blem avec un fournisseur l'insulte au tel, pas ici (ce qui n'empeche de faire part des differents problemes sur le forum), mais poliment et cool clean...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
+1 de la discussion jaillis la lumièredavid24 a écrit:pour moi, le débat est la meilleure solution, nous ne sommes pas content d'un produit ou d'un fournisseur ? on s'explique, on le dit sans vulgarité.
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
on pourrait creer un forum defouloir et on nommerait tiltou comme administrateur comme ça pas de soucis
Invité- Invité
laurent53 a écrit:on pourrait creer un forum defouloir et on nommerait tiltou comme administrateur comme ça pas de soucis
ou est il ?laurent53 a écrit:on pourrait creer un forum defouloir et on nommerait tiltou comme administrateur comme ça pas de soucis
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Les firmes n'ont pas leur place sur les forums. Un forum se doit de garder son indépendance !
Le but d'un forum est d'avoir les avis d'autres personnes en toute impartialité, si les firmes s'en mêlent les dès sont pipés et le forum perd tout son intérêt.
Le but d'un forum est d'avoir les avis d'autres personnes en toute impartialité, si les firmes s'en mêlent les dès sont pipés et le forum perd tout son intérêt.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Seb 77 a écrit:Les firmes n'ont pas leur place sur les forums. Un forum se doit de garder son indépendance !
d'accord .
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Seb 77 a écrit:Les firmes n'ont pas leur place sur les forums. Un forum se doit de garder son indépendance !
justement et la solution pour éviter des problèmes se trouve peut-être là .
A mon avis il faut verrouiller le forum et n'y donner accès qu'après enregistrement , si je ne m'abuse les admins ont accès aux adresse ip et il est donc assez facile de savoir à qui on a affaire ; si un commercial un peu retords veut intervenir sous couvert il ne pourrait ainsi le faire qu'à titre privé et cela lui enlève par conséquent toute possibilité de diffamation à l'égard d'une firme car on pourrait lui reprocher l'abus de confiance voire même l'usurpation de fonction ou d'identité
voilà , c'est pas encore très clair dans mon esprit ,mais il me semble qu' il y a qqchose à creuser de ce côté là
Invité- Invité
J'ai voté qu'il fallait pas les acceptés!!! Mais j'ai le droit de faire un peu de pub pour ma poudre de lait? nan mais juste pour que je m'enmerde moins jusqu'à la fin de mon contrat...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Pourquoi pas ! Cela permettrai au moin au firmes et aux constructeurs de connaitre notre avis sur leur matériel : parfoit ils en sont à des kilomètres . Je pense que chaque bureau d'études de constructeurs ou de labo de firme devrais avoir un espace sur le forum , cela reméttrai surement certain ingénieurs à leur place , et serait instructif pour nous qui ignoront souvent leurs contraintes ! Mais avant ils faudraient leur faire signer une charte spéciale pour eux et bien sur rester correct et dans un dialogue constructif . Je ne suis pas du tout au courant de la société non cité plus haut et j'ai découvert ce problème seulement avant hier , je pense que ces gents la prennent une mauvaise voie et feraient mieux de tirer des leçons des critiques (si elles sont fondées et constructive ) par contre les invectives et les insultes ils faut les faire dans les bureaux des intérréssés , c'est la meilleure solution !
Je ne vote pas , il n'y a pas de case " d'accord , mais sous conditions"
Dernière édition par westvar le Lun 22 Fév 2010 - 11:59, édité 1 fois
Invité- Invité
il y a une charte des forumeurs que chacun accepte et signe électroniquement préalablement à son inscription , il serait bon que tout le monde la relise en détail avant de faire quoi que ce soit
PatogaZ- + Admin +
du même avis que david ,chamb...etc.
On peut dire beaucoup de choses mechante en restant polis.
Moi aussi j'avais l'impression d'etre retourner en nov, provocation je pense car ils auraient voulu arondir les angles ils s'y seraient pris autrement.
Pour moi l'histoire est close.
On peut dire beaucoup de choses mechante en restant polis.
Moi aussi j'avais l'impression d'etre retourner en nov, provocation je pense car ils auraient voulu arondir les angles ils s'y seraient pris autrement.
Pour moi l'histoire est close.
laurent- + membre techno +
Cantal
PatogaZ a écrit:il y a une charte des forumeurs que chacun accepte et signe électroniquement préalablement à son inscription , il serait bon que tout le monde la relise en détail avant de faire quoi que ce soit
C'est plus facile de vider son sac sur un forum que d'aller fendre le bureau d'un directeur de société .
Invité- Invité
y a pas besoin de peter son bureau il suffit d'aller les voir lors des foires ou salons
ils sont là pour etre a l'écoute des clients et futur clients rien n'empeche d'y aller a plusieurs si ca nous tente
je me rappelle un fois ou lors d'un salon a paris on avait critiquer sur des pieces mécaniques d'une marque et bien comme par hasard en 2 minutes il y avait un paquet de monde a écouter et croyez moi dans ces cas vous etes entendu
ils sont là pour etre a l'écoute des clients et futur clients rien n'empeche d'y aller a plusieurs si ca nous tente
je me rappelle un fois ou lors d'un salon a paris on avait critiquer sur des pieces mécaniques d'une marque et bien comme par hasard en 2 minutes il y avait un paquet de monde a écouter et croyez moi dans ces cas vous etes entendu
Invité- Invité
chuis d'accord avec toi westar, mais avant d'arriver au bureau du directeur, faut passer par celui de sa secrétaire!!! sans sous entendu bien sur.......westvar a écrit:PatogaZ a écrit:il y a une charte des forumeurs que chacun accepte et signe électroniquement préalablement à son inscription , il serait bon que tout le monde la relise en détail avant de faire quoi que ce soit
C'est plus facile de vider son sac sur un forum que d'aller fendre le bureau d'un directeur de société .
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
marmotte a écrit:y a pas besoin de peter son bureau il suffit d'aller les voir lors des foires ou salons
au faite: ou font il une foire ou un salon pour leur rendre visite ???????
histoire de leur faire monter leur chiffre d'affaire pres du Zero....
si vous savez dite le ????? ils devrons etre heureux de voir pliens d'agri....
Invité- Invité
ils sont dans tous les salons dont le plus gros de france
Invité- Invité
bobby a écrit:chuis d'accord avec toi westar, mais avant d'arriver au bureau du directeur, faut passer par celui de sa secrétaire!!! sans sous entendu bien sur.......westvar a écrit:PatogaZ a écrit:il y a une charte des forumeurs que chacun accepte et signe électroniquement préalablement à son inscription , il serait bon que tout le monde la relise en détail avant de faire quoi que ce soit
Ca m'est arrivé ! La pauvre fille n'en menait pas large , et le grand boss est sortie au bon moment pour s'en prendre plein la gueule ! Mais le type était finalement pas si mal que cela , on c'est calmé tout les deux et finalement l'affaire c'est arrangé : il faut dire que le type avait embauché une sacrée nouille comme vendeur et qu'il n'était pas du tout au courant de mon affaire . Il y avait quand mème plus de 30000roros en jeu et un procès à la clée .
Invité- Invité
rdomroy a écrit:marmotte a écrit:y a pas besoin de peter son bureau il suffit d'aller les voir lors des foires ou salons
au faite: ou font il une foire ou un salon pour leur rendre visite ???????
histoire de leur faire monter leur chiffre d'affaire pres du Zero....
si vous savez dite le ????? ils devrons etre heureux de voir pliens d'agri....
au salon de l' agriculture , et puis il va y avoir le championnat de France de labour en septembre !!!!
PatogaZ- + Admin +
une fois, j'ai vu un type qui n'était pas content, vouloir rentrer avec sa pelle a chenilles (une 8 tonnes mais quand même) dans le bureau du vendeur !!
je suis sorti au cas ou les murs tombent...
Invité- Invité
il était plus que pas content le gars direct avec la pelle dedieuxdavid24 a écrit:une fois, j'ai vu un type qui n'était pas content, vouloir rentrer avec sa pelle a chenilles (une 8 tonnes mais quand même) dans le bureau du vendeur !!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
moi c'etait un copain avec sa conseillere a la banque
quand il avait balancer l'ecran d'ordi par terre et bien elle l'a écouté apres
il a meme pas été emmerdé en plus
le coup de la pelle faut quand meme avoir une bonne rancune
quand il avait balancer l'ecran d'ordi par terre et bien elle l'a écouté apres
il a meme pas été emmerdé en plus
le coup de la pelle faut quand meme avoir une bonne rancune
Invité- Invité
d'un autre coté il m'est arrivé avec un patron qui m'******* de mettre le nez du bahut au ras de son bureau avec baie vitrée, de faire vibrer la baie et de le voir sortir en courant vert de trouille, ca n'arrange pas les choses pour la suite mais c'est parfaitement jouissant
westvar a écrit:PatogaZ a écrit:il y a une charte des forumeurs que chacun accepte et signe électroniquement préalablement à son inscription , il serait bon que tout le monde la relise en détail avant de faire quoi que ce soit
Bonsoir,
Pourquoi est-il si facile de vider son sac sur un forum, simplement parce que chacun "se cache" derrière un pseudo, je pense.
Quand on connait "de visu" la personne, on a plus de mal à "gueuler" après.
Personnellement je suis pour la transparence complète, même sur un forum.
www.ducouret.com
Jean Jacques DUCOURET
Bonsoir,
J'aurais aimer répondre au sondage, mais soit il manque une réponse, soit la première réponse est trop "dirigée", et le terme "terroriser" me terrorise.
Je suis concessionnaire,et de ce fait, profite de ce forum.
Pour chaque raisonnement, il est mieux d'avoir des avis complémentaires voire contraires suivant que l'on soit d'un côté ou de l'autre de la "barrière" ; c'est comme cela que peut avancer le débat, et peut être trouver une solution au problème.
elles ont raison de profiter d' un espace gratuit et de terroriser les forumeurs mécontents elles ne devraient pas faire ça , il y a des espaces pour la publicité payante je n' achèterai plus rien chez eux et je le ferai savoir autour de moi il ne faut pas les accepter sur le forum
Jean Jacques
J'aurais aimer répondre au sondage, mais soit il manque une réponse, soit la première réponse est trop "dirigée", et le terme "terroriser" me terrorise.
Je suis concessionnaire,et de ce fait, profite de ce forum.
Pour chaque raisonnement, il est mieux d'avoir des avis complémentaires voire contraires suivant que l'on soit d'un côté ou de l'autre de la "barrière" ; c'est comme cela que peut avancer le débat, et peut être trouver une solution au problème.
elles ont raison de profiter d' un espace gratuit et de terroriser les forumeurs mécontents elles ne devraient pas faire ça , il y a des espaces pour la publicité payante je n' achèterai plus rien chez eux et je le ferai savoir autour de moi il ne faut pas les accepter sur le forum
Jean Jacques
david24 a écrit:une fois, j'ai vu un type qui n'était pas content, vouloir rentrer avec sa pelle a chenilles (une 8 tonnes mais quand même) dans le bureau du vendeur !!
perso j' ai vu un gars qui venait réclamer son argent dérouler le cable du treuil de son camion , entourer la maison , tu vas payer >>>>> non !!!!
quand les briques de coin ont commencé à voler le gars a payé cash !!!!
PatogaZ- + Admin +
westvar a écrit:Pourquoi pas ! Cela permettrai au moin au firmes et aux constructeurs de connaitre notre avis sur leur matériel : parfoit ils en sont à des kilomètres . Je pense que chaque bureau d'études de constructeurs ou de labo de firme devrais avoir un espace sur le forum , cela reméttrai surement certain ingénieurs à leur place , et serait instructif pour nous qui ignoront souvent leurs contraintes ! Mais avant ils faudraient leur faire signer une charte spéciale pour eux et bien sur rester correct et dans un dialogue constructif . Je ne suis pas du tout au courant de la société non cité plus haut et j'ai découvert ce problème seulement avant hier , je pense que ces gents la prennent une mauvaise voie et feraient mieux de tirer des leçons des critiques (si elles sont fondées et constructive ) par contre les invectives et les insultes ils faut les faire dans les bureaux des intérréssés , c'est la meilleure solution !
+ 1 : tu as dit tout ce que je voulais dire, et bien dit : alors je copie !!!!
D'accord avec toi, Westvar !
Invité- Invité
+ 1ChF a écrit:westvar a écrit:Pourquoi pas ! Cela permettrai au moin au firmes et aux constructeurs de connaitre notre avis sur leur matériel : parfoit ils en sont à des kilomètres . Je pense que chaque bureau d'études de constructeurs ou de labo de firme devrais avoir un espace sur le forum , cela reméttrai surement certain ingénieurs à leur place , et serait instructif pour nous qui ignoront souvent leurs contraintes ! Mais avant ils faudraient leur faire signer une charte spéciale pour eux et bien sur rester correct et dans un dialogue constructif . Je ne suis pas du tout au courant de la société non cité plus haut et j'ai découvert ce problème seulement avant hier , je pense que ces gents la prennent une mauvaise voie et feraient mieux de tirer des leçons des critiques (si elles sont fondées et constructive ) par contre les invectives et les insultes ils faut les faire dans les bureaux des intérréssés , c'est la meilleure solution !
+ 1 : tu as dit tout ce que je voulais dire, et bien dit : alors je copie !!!!
D'accord avec toi, Westvar !
Je pense qu'il faut mieux avoir qq sur le forum qui est clairement identifiée comme vendeur de x ou y que d'avoir des vendeurs ou fabriquant qui ce font passer pour des agriculteurs et peuvent fausser des débats
Le fait que tout le monde peut dire ce qu'ils pense de tel ou tel vendeur il n'est pas si facile de s'identifie comme vendeur ou fabriquant, sauf si on a vraiment rien a se reprocher et qu'on a des paroles correct
et en limitant de la pub a de l'information concernent le débat en cours ...
et faire des économies au forumeurs
Invité- Invité
Déjà le "vendeur" qui ne s'identifie pas comme tel est a coté de la plaque.
Comment faire confiance a un gars qui se fait passer pour un autre.
Les pseudos, en général ils en disent long sur celui qui les choisit, on ne se donne pas un nom par hasard.
Ce qui ne veut pas dire que le decodage est facile quand on ne connait pas la personne.
Adoncque, si les vendeurs s'identifient comme vendeur, le dialogue est sain ( et parfois viril) mais tout le monde est gagnant.
Dans les autres cas, le jeux de "baise couillon" ça va jamais très loin.
Exemple minibritains s'identifie clairement, je suis allez voir son site, et même s'il est loin, qui sais ce que l'avenir reserve ?
Il a tout gagné.
Comment faire confiance a un gars qui se fait passer pour un autre.
Les pseudos, en général ils en disent long sur celui qui les choisit, on ne se donne pas un nom par hasard.
Ce qui ne veut pas dire que le decodage est facile quand on ne connait pas la personne.
Adoncque, si les vendeurs s'identifient comme vendeur, le dialogue est sain ( et parfois viril) mais tout le monde est gagnant.
Dans les autres cas, le jeux de "baise couillon" ça va jamais très loin.
Exemple minibritains s'identifie clairement, je suis allez voir son site, et même s'il est loin, qui sais ce que l'avenir reserve ?
Il a tout gagné.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
j'ai voté mais keskicédoncpassé en novembre?
Invité- Invité
oh trois fois rien, on a juste faillit se faire b.....r par un gars de l'est de notre belle Francefut---haie a écrit:j'ai voté mais keskicédoncpassé en novembre?
Invité- Invité
Pinoc a ton age tu n as pas honte!pinocio a écrit:oh trois fois rien, on a juste faillit se faire b.....r par un gars de l'est de notre belle Francefut---haie a écrit:j'ai voté mais keskicédoncpassé en novembre?
Invité- Invité