Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les firmes subissent la crise ?
+2
B1 bis
pinau
6 participants
Page 1 sur 1
Les firmes subissent la crise ?
Il semblerait que les tractoristes subissent le contre-coup de la crise cdu Covid, leurs fournisseurs commencent à ne plus pouvoir leurs livrer les composants pour les chaînes de montage.
Chez Claas, ils parlent de 1 à 3,5 mois de retard de livraison en fonction des modèles.
Chez NH, ils ont en tout cas 1 mois de retard à cause d'un malheureux composant sur la clé de contact.
Avez-vous aussi entendu quelques-chose du genre ?
Chez Claas, ils parlent de 1 à 3,5 mois de retard de livraison en fonction des modèles.
Chez NH, ils ont en tout cas 1 mois de retard à cause d'un malheureux composant sur la clé de contact.
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
Re: Les firmes subissent la crise ?
et moi c'est autre chose,
j'ai commandé le 10 decembre des pièce perkins chez secodi et c'est arrivé la semaine dernière
bloquer au douane a cause du brexit....
j'ai commandé le 10 decembre des pièce perkins chez secodi et c'est arrivé la semaine dernière
bloquer au douane a cause du brexit....
Invité- Invité
oui manque de ferraille , de plastiques , de métaux rares ......... et pas que l agricole .
après le covid la fête n est pas finie
après le covid la fête n est pas finie
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
pinau a écrit:Il semblerait que les tractoristes subissent le contre-coup de la crise cdu Covid, leurs fournisseurs commencent à ne plus pouvoir leurs livrer les composants pour les chaînes de montage.
Pourquoi il y a une pénurie de semi-conducteurs dans le monde | Les Echos
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
j'ai acheté un déchaumeur amazone début juin 2020....... je l'attend toujours. ils m'annoncent une livraison pour début juillet. je leur ai dis que ma patience s'arretait au mois de mai, après ils peuvent se le garder
marcel patulacci- + membre techno +
26
https://www.youtube.com/watch?v=vyBG84JQnsg
Vernier- + membre techno +
ouest france
le probleme,amoins de trouver une belle occas,si tu annule la commande,tu reppart a zero,pas dit que ca soit plus rapide chez un autre,a moins un outilen stock de concessmarcel patulacci a écrit:j'ai acheté un déchaumeur amazone début juin 2020....... je l'attend toujours. ils m'annoncent une livraison pour début juillet. je leur ai dis que ma patience s'arretait au mois de mai, après ils peuvent se le garder
achete une faucheuse frontale kuhn en septembre,elle est enfin arrive,le concess a l'epoque m'avait quand meme promis une livraison et facturation possible avant fin 2020
bon le retard m'a permit d'essayer de la caser dans le dispositif du plan de relance
pour une benne on m'a annonce 7 mois de delai
m'en fout,j'en ai pas besoin avant 1 an et demi,un copain me prete la sienne,c'etait juste pour bloquer le prix avant l'augmentation de la feraille
case ih 81- + membre techno +
tarn