Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
combien de roros pour mon L200
+8
figoulu
lagaff3
marco
Latiss
PatogaZ
Poluxomatose
godmet
allycondroz
12 participants
combien de roros pour mon L200
voila , je vais changer mon L200 pour un toy , mais la concession toy me demande combien je veux d'€ pour mon L200
car il n'y a pas vraiment de cotation pour ce genre de véhicule
il est de 1998 , 130000kms ,
les connaisseurs on t-ils une idée
je le change pour reprendre un hilux simple cab (benne +longue )
car il n'y a pas vraiment de cotation pour ce genre de véhicule
il est de 1998 , 130000kms ,
les connaisseurs on t-ils une idée
je le change pour reprendre un hilux simple cab (benne +longue )
Invité- Invité
Re: combien de roros pour mon L200
5000 euro
allycondroz- + membre techno +
tous pres
c'est recherché vend le toi meme non?? 15 000€ voir un peu moins faut voir sur aggriaffaires
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
C'est bien ça si ils te demandent combien t'en veux !!
En voyant le coté gauche il a l'air en bon état, Les pneus, l'entretien est a jour ? voir les prix des occasions ressemblantes
En voyant le coté gauche il a l'air en bon état, Les pneus, l'entretien est a jour ? voir les prix des occasions ressemblantes
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j' ai envie de dire autour de 8000
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je pense que c'est toi le + proche, malgré qu'il a 15 ans cela garde une cote pas trop mal ...PatogaZ a écrit:j' ai envie de dire autour de 8000
Tu as regardé du côté du boncoin ou agriaffaires ?
Une petite recherche d'un véhicule similaire t'aiderait peut-être à savoir à combien c'est mis en vente en moyenne...
Une petite recherche d'un véhicule similaire t'aiderait peut-être à savoir à combien c'est mis en vente en moyenne...
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
bonne idée agriaffaire pour l'instant je l'ai mis sur coin-coin
je pensais aussi 5000€ ht ,
D'après mon concessionnaire ,s'est la prime malus ecologique sur le neuf qui trouble le marchè de l’occasion ,
D'après mon concessionnaire ,s'est la prime malus ecologique sur le neuf qui trouble le marchè de l’occasion ,
Invité- Invité
godmet a écrit:c'est recherché vend le toi meme non?? 15 000€ voir un peu moins faut voir sur aggriaffaires
Invité- Invité
tu vas le vendre à 8000ttc , essaye d'avoir un peu de pouet pouetac/dc59 a écrit:bonne idée agriaffaire pour l'instant je l'ai mis sur coin-coin
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:tu vas le vendre à 8000ttc , essaye d'avoir un peu de pouet pouetac/dc59 a écrit:bonne idée agriaffaire pour l'instant je l'ai mis sur coin-coin
C est quoi du tut tut?
Invité- Invité
5000,ça fait pas très cher pour un véhicule comme ça si il est clean.
en double cabine,on ne peut pas l'avoir en véhicule d'exploit?
Invité- Invité
s'est quand il manque la musiquele belge a écrit:C est quoi du tut tut?PatogaZ a écrit:tu vas le vendre à 8000ttc , essaye d'avoir un peu de pouet pouetac/dc59 a écrit:bonne idée agriaffaire pour l'instant je l'ai mis sur coin-coin
Invité- Invité
sur la carte grise il est déclaré en camionnette , actuellement ce n'est plus le cas pour les double-cablaurent53 a écrit:5000,ça fait pas très cher pour un véhicule comme ça si il est clean.
Invité- Invité
C'est un bel avantage ça !!ac/dc59 a écrit:sur la carte grise il est déclaré en camionnette , actuellement ce n'est plus le cas pour les double-cablaurent53 a écrit:5000,ça fait pas très cher pour un véhicule comme ça si il est clean.
Sur le coin coin ils sont plutot a 8000€ et le mois de septembre n'est pas favorable pour quitter ce bon coin si tu veut pas qu'il y reste tape au dessous.
Invité- Invité
ben si ça passe en pro,tu devrais pas avoir de mal à le vendre.
Massey se demandait quoi acheter pour défiscaliser
Massey se demandait quoi acheter pour défiscaliser
Invité- Invité
C'est toujours mieux que juillet et aout pour vendre et après il y a la période trois semaines avant et après les fêtes qui est très défavorables pour la vente de voitures ..
Venduac/dc59 a écrit:godmet a écrit:c'est recherché vend le toi meme non?? 15 000€ voir un peu moins faut voir sur aggriaffaires
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Faut pas prendre peur , tu vois bien que Godmet et acheteur ..........ac/dc59 a écrit:godmet a écrit:c'est recherché vend le toi meme non?? 15 000€ voir un peu moins faut voir sur aggriaffaires
Sinon sur le B coin c'est de 6000 a 11000 €
lagaff3- + membre techno +
Allier
put....!
mon père a le même, actuellement il fait juste ses 5000 bornes par an, et il penses le vendre,
Il est nickel ça sent la naftaline quand je le prends,( il a le couple et l'attache remorque....), un peu moins aprés...
Ma belle mére ( il est remarié) est tres tres pointilleuse sur l'entretient des biens.... ( elle sait pas encore mettre en 4 roues motrices mais bon...) autant dire que c'est bien entretenu....
En bon fils bien attentionné, je vais lui dire de le garder, voire qu'il me le passe ...
Aprés, en 4*4 pur, c'est de la merde, car il est long, il faut qu'il soit chargé pour addérer.' et de là en fonction des pneux...).. C'est vrai aussi ,qu'en comparaison j'avais un toy land cruiser de 1994, un truc de trapeur.....donc ...
je dirais 8001 ...
mon père a le même, actuellement il fait juste ses 5000 bornes par an, et il penses le vendre,
Il est nickel ça sent la naftaline quand je le prends,( il a le couple et l'attache remorque....), un peu moins aprés...
Ma belle mére ( il est remarié) est tres tres pointilleuse sur l'entretient des biens.... ( elle sait pas encore mettre en 4 roues motrices mais bon...) autant dire que c'est bien entretenu....
En bon fils bien attentionné, je vais lui dire de le garder, voire qu'il me le passe ...
Aprés, en 4*4 pur, c'est de la merde, car il est long, il faut qu'il soit chargé pour addérer.' et de là en fonction des pneux...).. C'est vrai aussi ,qu'en comparaison j'avais un toy land cruiser de 1994, un truc de trapeur.....donc ...
je dirais 8001 ...
figoulu- + membre techno +
ariege
Oui, dans ces eaux là !PatogaZ a écrit:j' ai envie de dire autour de 8000
Invité- Invité
Il y a où un concessionnaire Mitsubishi dans la région ?
Faudrait demander ça à un ...belge.le belge a écrit:C est quoi du tut tut?PatogaZ a écrit:tu vas le vendre à 8000ttc , essaye d'avoir un peu de pouet pouetac/dc59 a écrit:bonne idée agriaffaire pour l'instant je l'ai mis sur coin-coin
Invité- Invité
godmet a écrit:c'est recherché vend le toi meme non?? 15 000€ voir un peu moins faut voir sur aggriaffaires
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
oui je me suis trompé je le croyais plus recent!!! mais rien le fait d'etre cinq places c'est très recherché mois a l'époque que j'ai acheté l'hilux c'était introuvable(style le prix que j'avais annoncé)
moi je trouvele deux places plus tape cul et mal equilibré pour passer dans le mouillé tout le poids est devant.
moi je trouvele deux places plus tape cul et mal equilibré pour passer dans le mouillé tout le poids est devant.
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
Je t'appelle demain. Ca fait quelque temps que je recherche ce type de voitureac/dc59 a écrit:bonne idée agriaffaire pour l'instant je l'ai mis sur coin-coin
Invité- Invité
un collègue a acheté un navara de 2008 double cab l'année dernière pour 15000 roros mais c'est très dur de trouver sa part comme des petits pains
a 8000 roros il doit partir !
a 8000 roros il doit partir !
Invité- Invité
je dirais aussi 7 a 8 000
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
http://4x4-piconpieces.com/Poluxomatose a écrit:Il y a où un concessionnaire Mitsubishi dans la région ?
Invité- Invité
je vais mettre cette photo plus alléchante sur agriaffaire
Invité- Invité
tu as flouté le visage de la dame, c'est la tienne ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
La valeur d'occasion est déconnetée de la valeur neuve. S'il est clean a mon avis ça doit partir a 12-13000.
C'est bien pour ça que j'ai acheté un neuf l'an dernier occasion trop chère par rapport au neuf.
C'est bien pour ça que j'ai acheté un neuf l'an dernier occasion trop chère par rapport au neuf.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le prix que tu en voulais en général se genre de véhicule part très bien si c'est pas trop surévalué !le belge a écrit:vendu?
Invité- Invité
oui, à un forumeur ace ,le belge a écrit:vendu?
la transaction doit ce faire ce matin ,
Invité- Invité
Artésien roule en mitsu ? il avait l'air intéressé
la bête est arrivée : , bonne prise en mains , un peu plus tape cul que le L200 ,
Invité- Invité