Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
combien pour un mxu110 ou 6455
+2
fc56
massey8210
6 participants
Page 1 sur 1
combien pour un mxu110 ou 6455
AVANT DE LANCER LES HOSTILITE
un ordre d'idée, j'aime pas trop passer du temps si çà le fait pas..........:)
voila a votre avis combien pour un mxu 110 ou 6455
option souhaité cabine suspendu, RAV; bati chargeur mailleux, flex pilot
reprise: un 3085 4rm 40km/h 6000 hr
je me dis 55 a 60 000 moins 10 000 de reprise????????
un ordre d'idée, j'aime pas trop passer du temps si çà le fait pas..........:)
voila a votre avis combien pour un mxu 110 ou 6455
option souhaité cabine suspendu, RAV; bati chargeur mailleux, flex pilot
reprise: un 3085 4rm 40km/h 6000 hr
je me dis 55 a 60 000 moins 10 000 de reprise????????
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
je supposes que tu parles pour un neuf
fc56- + membre techno +
- Messages : 1860
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 49
Bretagne
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
Je pene que pour le 3080 tu peu allé jusque a 13500 euros valeurs de reprise, car il a peu d'heure et il est en boite 40.
Ah se sujet comment tu as fait pour le passe a 40km/h
Ah se sujet comment tu as fait pour le passe a 40km/h
eleveur-87- + membre techno +
- Messages : 316
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Haute-vienne
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
Je suppose le mxu moins cher que le 6455.
Moi pour mon achat MF 14000 € de plus (légèrement mieux équipé)
Moi pour mon achat MF 14000 € de plus (légèrement mieux équipé)
Invité- Invité
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
il etait deja en 40 quand je l'ai acheté. c'est un 1995, un des derniers il y avait je crois une securité qui empechait de passer le dyna en D.
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
massey8210 a écrit:il etait deja en 40 quand je l'ai acheté. c'est un 1995, un des derniers il y avait je crois une securité qui empechait de passer le dyna en D.
Oui je vois ce que c'est quand tu depasses un certains nombre de tours minute il retrograde de gamme tout seul.
eleveur-87- + membre techno +
- Messages : 316
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 34
Haute-vienne
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
si le tu en as un qui fait çà; il doit etre possible de le passé a 40
massey8210- + membre techno +
- Messages : 9785
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 61
morbihan
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
Si quelqu'un sait le faire, ça m'interesse, mon père a un 3050 et un 3085 Dyna, quand tu arrive à 29 km/h, il rétrograde, c'est c....t
Bill 56- + membre techno +
- Messages : 6279
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 49
Breizh , centre 56
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
Bill 56 a écrit: Si quelqu'un sait le faire, ça m'interesse, mon père a un 3050 et un 3085 Dyna, quand tu arrive à 29 km/h, il rétrograde, c'est c....t
Moi sur un 6160 j'avais mis un interrupteur dans la cabine qui coupait l'alimentation d'une électrovanne et je l'activait en B cela augmentait d'une vitesse et je repassait le levier en A qui correspondait a la D mais ne rétrogradais pas, donc 40 km/h .
Invité- Invité
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
le Case est mieux coté moteur et relevage
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
Allez les gars, ça prend 5 minutes chez le concess. Mais:Bill 56 a écrit: Si quelqu'un sait le faire, ça m'interesse, mon père a un 3050 et un 3085 Dyna, quand tu arrive à 29 km/h, il rétrograde, c'est c....t
Invité- Invité
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
le MXU n'existe plus en neuf ,c'est le maxxum 110 X LINE ou multicontroleur ! ce n'est pas le même prix !
Invité- Invité
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
le gaumais a écrit:Allez les gars, ça prend 5 minutes chez le concess. Mais:Bill 56 a écrit: Si quelqu'un sait le faire, ça m'interesse, mon père a un 3050 et un 3085 Dyna, quand tu arrive à 29 km/h, il rétrograde, c'est c....t
Trop simple maintenant, ils ont le logiciel Mais à l'époque ils ne l'avait pas donc impossible de débloquer le rétrogradage des 2 derniers rapports de vitesse. qui était brutal et très désagréable.
Invité- Invité
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
C'est la législation de chaque pays qui impose ou pas cette disposition.
Sur les boites des 3000 , il fallait , malheureusement, couper le tracteur en deux pour intervertir deux pignons; sur les Dynashift, pour éviter que le D ne repasse en C dés qu' elle s' enclenche, je ne crois que ce n' est qu' une histoire de branchement. Je vais me renseigner plus précisément; c' est vrai que c' est très désagréable.
Sur les boites des 3000 , il fallait , malheureusement, couper le tracteur en deux pour intervertir deux pignons; sur les Dynashift, pour éviter que le D ne repasse en C dés qu' elle s' enclenche, je ne crois que ce n' est qu' une histoire de branchement. Je vais me renseigner plus précisément; c' est vrai que c' est très désagréable.
Invité- Invité
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
sur un 3635 dynashift tu enleves le fusible 15A du module dynashift et la dynashift reste en D
pour eviter d enlever le fusible tu mets un interrupteur pour shinter le fusible
ça reste laborieux comme manip
pour eviter d enlever le fusible tu mets un interrupteur pour shinter le fusible
ça reste laborieux comme manip
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: combien pour un mxu110 ou 6455
le gaumais a écrit:C'est la législation de chaque pays qui impose ou pas cette disposition.
Sur les boites des 3000 , il fallait , malheureusement, couper le tracteur en deux pour intervertir deux pignons; sur les Dynashift, pour éviter que le D ne repasse en C dés qu' elle s' enclenche, je ne crois que ce n' est qu' une histoire de branchement. Je vais me renseigner plus précisément; c' est vrai que c' est très désagréable.
Non ,c'était la speedshift (2 rapports sous charge) qu'il fallait inverser 2 pignons du speeshift pour les 40 km/h,la dynashift a toujours été les 2 rapports rétrogradant pour 30 km/h et la dyna 6 est réduction du régime moteur pour les 40 km/h tandis que la dyna 4 ????? selon législation.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum