Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nodet minigraine
+3
matthieu5162
rosquo
tedy61
7 participants
Page 1 sur 1
nodet minigraine
je suis a la recherche d'info sur ce semoir c'est pour semer une quinzaine d' ha de carotte tout les ans et si quelqu'un en connais un a vendre
tedy61- + membre techno +
orne
Re: nodet minigraine
ca ressemble a quoi ton semoir .
rosquo- + membre techno +
Limousin
c'est un semoir pneumatique comme un semoir maïs mais pour les tres petite graines sachant que le poids de mille grains carotte est de environ 1 grrosquo a écrit:ca ressemble a quoi ton semoir .
orne
il a eté construit des semoir pour la precision des petites graines en carotte c'est environ 500 gr /ha la graine est tellement fine qu'elle coule de partout cette année j'ai fait semé par un heriau c'est pas terrible le semis est reussi mais pas regulierguy37 a écrit:il suffit de mettre des disques avec des tous petit trous
orne
J' ai deux Nodet Pneumasem 2, un maïs et un betteraves.
Ca doit marcher en carottes parce que j' ai les disques prévus pour en semer; disques que je ne me servirai jamais.
Ca doit marcher en carottes parce que j' ai les disques prévus pour en semer; disques que je ne me servirai jamais.
Invité- Invité
ca tombe bien j'ai le mien a vendre. 18 rangs a 45cm possibilité de faire moins. On a soudé 2 semoir pour en faire un.tedy61 a écrit:je suis a la recherche d'info sur ce semoir c'est pour semer une quinzaine d' ha de carotte tout les ans et si quelqu'un en connais un a vendre
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
merci pour ta proposition mais je recherche plutôt 6 a 8 rangs pour pouvoir rouler sans le decrochermatthieu5162 a écrit:ca tombe bien j'ai le mien a vendre. 18 rangs a 45cm possibilité de faire moins. On a soudé 2 semoir pour en faire un.tedy61 a écrit:je suis a la recherche d'info sur ce semoir c'est pour semer une quinzaine d' ha de carotte tout les ans et si quelqu'un en connais un a vendre
orne
pour ce genre de travail j'aime bien le monosem ms et il y a souvent des occase sur AA de semoirs qui servaient aux endives
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
tu le decoupes et c'est partitedy61 a écrit:merci pour ta proposition mais je recherche plutôt 6 a 8 rangs pour pouvoir rouler sans le decrochermatthieu5162 a écrit:ca tombe bien j'ai le mien a vendre. 18 rangs a 45cm possibilité de faire moins. On a soudé 2 semoir pour en faire un.tedy61 a écrit:je suis a la recherche d'info sur ce semoir c'est pour semer une quinzaine d' ha de carotte tout les ans et si quelqu'un en connais un a vendre
sud marne
Bonjour à tous, petit déterrage de sujet
Je recherche aussi un Nodet Minigraines pour semer aux oignons ( 5 doubles lignes pour semer par planche de 1.8m )
Savez vous si tous les Nodet minigraines sèment par doubles lignes ???
Merci de votre aides
Je recherche aussi un Nodet Minigraines pour semer aux oignons ( 5 doubles lignes pour semer par planche de 1.8m )
Savez vous si tous les Nodet minigraines sèment par doubles lignes ???
Merci de votre aides
Séba- + Membre +
Belgique
deterrage de post, est ce qu'il y a encore de la pièce pour ces semoirs
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Chez kuhn tu dois trouvereta un autre a écrit:deterrage de post, est ce qu'il y a encore de la pièce pour ces semoirs
sud marne
Tu peux essayer chez Bruno Jadoul à Grez-Doiceau. Il avait un gros stock de pieces Nodet
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Page 1 sur 1