Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis de tempete pour les concess
+17
merinos
Bill 56
moulinos
oli
PatogaZ
poun47
jef81
nonord
cereal.be
Franki
Le Mecreant
jeanmarc7800.be
carlo s
gwen
Tof 71
sevi
hermine 22
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
avis de tempete pour les concess
Rappel du premier message :
dans le 22 deux depots de bilan depuis le debut de l'année dans la meme ville .
dans le 22 deux depots de bilan depuis le debut de l'année dans la meme ville .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: avis de tempete pour les concess
D'accord avec Maxou, la prise de conscience est le meilleur moyen d'éviter la catastrophe, au moins on peut commencer a préparer l'avenir même s'il est différent de ce que l'on aurait souhaité.
De toute manière si nous avons un avenir en agriculture, personne ne nous aidera a le construire... Déjà si on nous torpille pas ce sera pas si mal.
De toute manière si nous avons un avenir en agriculture, personne ne nous aidera a le construire... Déjà si on nous torpille pas ce sera pas si mal.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu.maxou le roumain a écrit:Je prefère m'attendre au pire en me disant que l'on va tous crever, au moins si je survi, j'aurai une raison pour etre de bonne humeur
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
il y a qu'a regarder leur bilan 2008 bon mais 2009 pas bon et ceux qui on bradé le matériel et bien ils boivent la tasse!!! il faut garder de la concurrence, mais que leur prix soit juste et leur service aussi
Franki 41 a écrit:Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu.maxou le roumain a écrit:Je prefère m'attendre au pire en me disant que l'on va tous crever, au moins si je survi, j'aurai une raison pour etre de bonne humeur
C'est aussi ma philosophie ;)
Après chaque examen pendant mes études, je suis revenu catastrophé pour préparer mes proches et moi-même au pire. A chaque fois j'ai été agréablement surpris !!!
Invité- Invité
oli a écrit:Krokodile a écrit:tcs.aven a écrit:Dans les concess, c'est l'atelier et les pièces qui margent, et font vivre l'ensemble de la concession, car il y a souvent peu de marges sur la vente d'un tracteur ou MB, c'est tellement tiré ici...
NON ! 12 000 € de marge sur un tracteur à 77000 €, c'est pas de trop ???
En Bretagne vous payez vos matériels au prix fort !
+1 j'ai entendu d'un ancien commercial qu'il margeait entre 12000€ et 15000€ par tracteur d'une valeur d'environ 85000€ ??????
si c'est vrai ils ne margent pas, ils se gavent !!!!!!!
vous ne croyez tout de même pas que les porte avions et les parcs de matos d' occase , les belles structures vitrées , le macadam partout , les formations des mécanos et les périodes d' inaction sont payées avec quelques pourcents , ce serait impossible !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1
c'est vrai que certain concess roule les mécanique!!!!!!
le conncess JD du 38 a licencié du personnel
c'est vrai que certain concess roule les mécanique!!!!!!
le conncess JD du 38 a licencié du personnel
+ 1 avec toi !!! par contre attention à l'homologation du matos fabriqué maison !!!dgé a écrit:je suis bien content de vous lire, et d'etre dans mon cas avec du materiel qui date avec peu d'electronique, donc moins dependant envers les concessions.
mais comme c'est dit plus haut, ça aller de mal en pire: matriel à l'image des voiture: des casseroles qui à 200 000 sont bien mortent, plus de vis digne de ce nom, tous est en plastique bas prix, la ferraile aussi
ça va etre joli les materiels qui sont dans les valises des constructeurs, vous allez voir, la petite puce programmée pour lacher à 500h, le capteur à 750, la boite à 3000 .......
je sens qu'il va falloir que je me mette serieusement à la construction de mon petit materiel
Invité- Invité
jd et au plus mal chez moi landini a mis la cabanne sur le chien en sept 2009, class tourne bien nh aussi massey pietine triste triste car si quelques un ferme boutique il y aura plus personne chez nous car ils se compte sur les doigts de la main
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
La vente de SACA RACN à Lamballe à lieu le 1 avril...
C'était une grosse boite.
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=22001&clef_vente=201004010064
C'était une grosse boite.
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=22001&clef_vente=201004010064
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2