Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On en apprend tous les jours, dans le journal !!
+3
Deimos
daniel89
hermine 22
7 participants
On en apprend tous les jours, dans le journal !!
A part le paquet de Ca...el et les feuilles "grand format", je ne savais pas que les buralistes vendaient l'outillage complet du "faiseur de joints"
D'ailleurs ce monsieur précise que la clientèle s'était diversifiée: Mères de famille, chefs d'entreprise.... Les seuls dont il ne fait pas mention, ce sont les retraités ...pas vus, pas pris les papys sont des malins
Euhhh, à part ça, les agris , vous êtes bien des chefs d'entreprise
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/09/21/les-bureaux-de-tabac-sont-devenus-le-paradis-des-fumeurs-de-joints
D'ailleurs ce monsieur précise que la clientèle s'était diversifiée: Mères de famille, chefs d'entreprise.... Les seuls dont il ne fait pas mention, ce sont les retraités ...pas vus, pas pris les papys sont des malins
Euhhh, à part ça, les agris , vous êtes bien des chefs d'entreprise
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/09/21/les-bureaux-de-tabac-sont-devenus-le-paradis-des-fumeurs-de-joints
Invité- Invité
Re: On en apprend tous les jours, dans le journal !!
je ne vois pas du tout ce que ca peut m'ammener ce materiel ,pas plus que la camelotte qui va avec
les buralistes sont déjà a la peine avec moi ,alors pour le reste ,ca crains pour eux
les buralistes sont déjà a la peine avec moi ,alors pour le reste ,ca crains pour eux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
On en apprend des choses "dans le journal"
Quelle découverte ! Ca fait 20 ou 30 ans que les buralistes ne vendent pratiquement plus de tabac à rouler mais vendent toujours autant de feuilles.
Les journalistes seraient les derniers à le savoir, mon oeil ! Plutôt les derniers à vous le dire....ils fument autant de pétards que les autres, si ce n'est plus.
Quelle découverte ! Ca fait 20 ou 30 ans que les buralistes ne vendent pratiquement plus de tabac à rouler mais vendent toujours autant de feuilles.
Les journalistes seraient les derniers à le savoir, mon oeil ! Plutôt les derniers à vous le dire....ils fument autant de pétards que les autres, si ce n'est plus.
Invité- Invité
Pas étonnant qu'il y ait autant de gens qavec des trous dans le cerveau!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Je savait pas ou mettre çà!
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/03/12/Exhibition-sexuelle-et-retroviseur-de-tracteur-2253569
Claude, 76 ans, s’est-il masturbé dans sa voiture et exhibé devant des conductrices ? Il prétend qu’il se grattait à cause d’un psoriasis.
Le président du tribunal a alors posé la question du fameux rétroviseur… « Pourquoi j'ai un rétroviseur de tracteur dans ma voiture ? C'est simple : j'ai eu, il y a peu, un accrochage sur un parking de supermarché et je n'avais pas envie que cela se reproduise. Les gendarmes m'ont conseillé de mieux m'équiper. C'est ce que j'ai fait ! »
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/03/12/Exhibition-sexuelle-et-retroviseur-de-tracteur-2253569
Claude, 76 ans, s’est-il masturbé dans sa voiture et exhibé devant des conductrices ? Il prétend qu’il se grattait à cause d’un psoriasis.
Le président du tribunal a alors posé la question du fameux rétroviseur… « Pourquoi j'ai un rétroviseur de tracteur dans ma voiture ? C'est simple : j'ai eu, il y a peu, un accrochage sur un parking de supermarché et je n'avais pas envie que cela se reproduise. Les gendarmes m'ont conseillé de mieux m'équiper. C'est ce que j'ai fait ! »
Invité- Invité
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
c'est quoi le rapport avec le retro du tracteur ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:c'est quoi le rapport avec le retro du tracteur ?
« Selon les dires de ces quatre jeunes femmes, qui ne se connaissent pas et qui ne se sont pas concertées, vous avez attendu qu'elles arrivent derrière vous, en voiture, et vous vous êtes arrangé pour qu'elles vous voient vous masturber, via un rétroviseur de tracteur installé sur votre tableau de bord et réglé vers le bas… »
Invité- Invité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Salut djé
Pour la grippe Espagnole (qui n'est pas Espagnole d'ailleurs mais Américaine) lors de la 1ere guerre mondiale, les gens étaient masqués dans la rue et les établissements publiques, ils appliquaient les gestes barrières, etc etc etc...
Pour le COVID, on a rien inventé.
Peut-être que ton document parle d'un truc comme ça...
Pour Thorez, il a été incarcéré pour des conneries qu'il a faite et dite...
Pour la grippe Espagnole (qui n'est pas Espagnole d'ailleurs mais Américaine) lors de la 1ere guerre mondiale, les gens étaient masqués dans la rue et les établissements publiques, ils appliquaient les gestes barrières, etc etc etc...
Pour le COVID, on a rien inventé.
Peut-être que ton document parle d'un truc comme ça...
Pour Thorez, il a été incarcéré pour des conneries qu'il a faite et dite...
dgé aime ce message
où tu as vu que ça parlait de la grippe espagnole
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tiens dgé, je pense que c'est en rapport avec ça
https://www.lhistoire.fr/le-jour-o%C3%B9-thorez-d%C3%A9sert%C3%A9
https://www.lhistoire.fr/le-jour-o%C3%B9-thorez-d%C3%A9sert%C3%A9
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé aime ce message
où tu as vu que ça parlait de la grippe espagnole
Nul part, c'était un exemple pour servir mon propos.
C'est pour ça que j'ai dis après:
Mr Vienne a écrit:
[...]Peut-être que ton document parle d'un truc comme ça...[...]
dgé aime ce message