Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et crac -5%
+17
22bretagne
poitou.fabrice
8360.47
fergie62
Yves 51
Etienne
scoubidou
pyros
Pierre89
nonord
kws77
philaubers
wild
centkght
hermine 22
CAMZ61
PatogaZ
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et crac -5%
La côte de F Hollande vient encore de prendre -5 % à 23 % de satisfaits
et ce malgré les merdias qui essayent encore de faire vivre un peu le poisson mort agité des derniers soubresauts
on entend sur france bleu et france info un panégyrique de bons sentiments (les enfoirés et yannick noah) qui passent en boucle pour essayer de justifier le hold up fiscal que subit la classe moyenne en faisant vibrer la corde Ksoce et celle du "sauvons la planète "
hélas rien n' y fait et le titanic socialo écolo continue son naufrage , si tant est que les verts et leur score < 2% puissent encore servir de bouée de sauvetage à un navire qui est déjà rendu au statut d' épave
et ce malgré les merdias qui essayent encore de faire vivre un peu le poisson mort agité des derniers soubresauts
on entend sur france bleu et france info un panégyrique de bons sentiments (les enfoirés et yannick noah) qui passent en boucle pour essayer de justifier le hold up fiscal que subit la classe moyenne en faisant vibrer la corde Ksoce et celle du "sauvons la planète "
hélas rien n' y fait et le titanic socialo écolo continue son naufrage , si tant est que les verts et leur score < 2% puissent encore servir de bouée de sauvetage à un navire qui est déjà rendu au statut d' épave
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: et crac -5%
Reste le remake du radeau de la méduse, mais après ...PatogaZ a écrit:un navire qui est déjà rendu au statut d' épave
Invité- Invité
il va bientôt égaler François I qui en 1981 était a 22%
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Ouep, Mitterand avait réussi à ruiner la France en deux ans seulement et sa cote de popularité passée sous la ligne de flottaison, il est resté près de 14 ans au pouvoir suprême, alternant les premier ministres. :-(
Invité- Invité
les impots ne desemplissent pas de contribuable affolé de ce qu'ils ont a sortir ,y compris de nouveux contribuable qui n'avait encore jamais rien payé en impots
ca reveille grave
mon voisin en maintenance continue a faire des heures sup mais depuis le changement ,c'est maintenant, il a perdu les avantages de la defiscalisation , 150 e par mois ,quelle boulette de la part de la gauche
sarko ,avait fait ses electeurs se faché en caressant les ecolos dans le sens du poil
hollande s'est montré aussi idiots envers les siens ,voir davantage ,les salariés etant plus nombreux
ca reveille grave
mon voisin en maintenance continue a faire des heures sup mais depuis le changement ,c'est maintenant, il a perdu les avantages de la defiscalisation , 150 e par mois ,quelle boulette de la part de la gauche
sarko ,avait fait ses electeurs se faché en caressant les ecolos dans le sens du poil
hollande s'est montré aussi idiots envers les siens ,voir davantage ,les salariés etant plus nombreux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
même a 0 % , il reste président ...
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
avec hollande on est riche mais on ne le sait pas
wild- + membre techno +
80
il y avait beaucoup de gens qui se croyaient pauvres et qui se sont rendu compte qu' ils étaient riches pour le standard socialo écolohermine 22 a écrit:les impots ne desemplissent pas de contribuable affolé de ce qu'ils ont a sortir ,y compris de nouveux contribuable qui n'avait encore jamais rien payé en impots
ca reveille grave
pour Sarko et son grenelle , ça va être difficile de re piéger ceux qui réalisent aujourd'hui les contraintes écolo (plan nitrate dans le cadre de la loi sur l' eau , taxe carbone , mises aux normes et contraintes environnementales diverses , certification , loi sur l' air dans les cartons si le nain revient , etc.....)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
eh oui !!!! tout çà parce qu'un jour d'avril 2012 il y en a eu plus de 50 % à s'émoustiller pour ce pantin ....centkght a écrit:même a 0 % , il reste président ...
plus de la moitié de perdue en un an bande de girouettes
Invité- Invité
les 23% qui restent,ils ne doivent pas casser quatre pattes à un canard.....
philaubers- + membre techno +
59
sachant qu'il y avait 20% d'abstention ...
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
C'est stupéfiant ce retournement de veste !jack77 a écrit: tout çà parce qu'un jour d'avril 2012 il y en a eu plus de 50 % à s'émoustiller pour ce pantin ....
Invité- Invité
beaucoup découvrent l' état lamentable des finances du pays , il y a un moment où il faut trouver du cash pour payer le RSA , les fonctionnaires , que ce soit la droite la gauche ou le centreBéret vert a écrit:C'est stupéfiant ce retournement de veste !jack77 a écrit: tout çà parce qu'un jour d'avril 2012 il y en a eu plus de 50 % à s'émoustiller pour ce pantin ....
croyez bien que n' importe quel gouvernement , n' importe quel chef d' état aura ce problème immédiat : donner qq chose en pâture à ceux qui sont prêts à descendre dans la rue parce que le virement mensuel n' aura pas été fait
PatogaZ- + Admin +
je suis ahurit lors de conversation en vrac ,du nombre de gens qui debarque sur des sujets aussi basique que la dette de la France !jack77 a écrit:eh oui !!!! tout çà parce qu'un jour d'avril 2012 il y en a eu plus de 50 % à s'émoustiller pour ce pantin ....centkght a écrit:même a 0 % , il reste président ...
les medias ont carrément anesthesié les Français qui ne cherche pas a voir plus loin que le bout de leurs nez !!
et ca continue ,entendre dire encore actuellement que l'epargne francaise couvrira largement le deficit budgetaire ,ne peut etre que de l'info pour zozo ,mais les medias l'on bien lachée dans la nature et c'est suffisant pour satisfaire une frange de la populace
bretagne
finalement , le coup de l' épargne , c' est patrimoine inclus , c' est à dire le foncier , l' immobilier , les valeurs diverses , actions , liquidités
donc c' est pas gagné pour solder parce qu' il faudra vendre la baraque , la ferme , les bois les vignes , l' argenterie et le chien avec la cabane
donc c' est pas gagné pour solder parce qu' il faudra vendre la baraque , la ferme , les bois les vignes , l' argenterie et le chien avec la cabane
PatogaZ- + Admin +
bon alors,c kanqsapet
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Extrait de l'article du journal cité ci-après !!
" Et lorsqu'il quittera ses fonctions, certains reliront avec émotion le rapport de la chambre régionale des comptes du Limousin sur sa gestion du département entre 2008 et 2012 : "On peut reprocher à M. Hollande de n'avoir pas mis en place de véritable politique de désendettement, et de n'avoir que peu diminué les charges, tout en poursuivant une hausse de la fiscalité." C'était hier et rien n'a changé aujourd'hui. "
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/claire-gallois/claire-gallois-hollande-l-homme-qui-pese-2-000-milliards-d-euros-21-09-2013-1733810_1445.php
" Et lorsqu'il quittera ses fonctions, certains reliront avec émotion le rapport de la chambre régionale des comptes du Limousin sur sa gestion du département entre 2008 et 2012 : "On peut reprocher à M. Hollande de n'avoir pas mis en place de véritable politique de désendettement, et de n'avoir que peu diminué les charges, tout en poursuivant une hausse de la fiscalité." C'était hier et rien n'a changé aujourd'hui. "
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/claire-gallois/claire-gallois-hollande-l-homme-qui-pese-2-000-milliards-d-euros-21-09-2013-1733810_1445.php
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Sarko a mis 450 milliards de dette , mais je pense que hollande va pulvériser le recordPierre89 a écrit:Extrait de l'article du journal cité ci-après !!
si vous ajoutez les freins sécuritaires et environnementaux , on ne peut pas rater le mur , impossible !!!!
PatogaZ- + Admin +
[quote="nonord"]bon alors,c kanqsapet [/quote ]
quand tous ceux qui ont qqchose à défendre et à préserver ( c'est à dire l'immense majorité d'entre nous) seront prêts à sacrifier toute ou partie de leurs biens pour renverser un système en place depuis plus de 40 ans ...
... autrement dit, c'est pas pour tout de suite ! c'est pas l'envie qui manque mais plutôt la peur du risque de perdre brutalement ce qu'on perdra de toutes façons à terme mais de manière plus douce, plus insidieuse ...
quand tous ceux qui ont qqchose à défendre et à préserver ( c'est à dire l'immense majorité d'entre nous) seront prêts à sacrifier toute ou partie de leurs biens pour renverser un système en place depuis plus de 40 ans ...
... autrement dit, c'est pas pour tout de suite ! c'est pas l'envie qui manque mais plutôt la peur du risque de perdre brutalement ce qu'on perdra de toutes façons à terme mais de manière plus douce, plus insidieuse ...
Invité- Invité
je pense que ce sera juste après les municipalesnonord a écrit:bon alors,c kanqsapet
PatogaZ- + Admin +
je suis prêt à parier que rien ne changera en 2014 !!!!PatogaZ a écrit:je pense que ce sera juste après les municipalesnonord a écrit:bon alors,c kanqsapet
Invité- Invité
Après , ils pleurent sur l'exil fiscal . Bien sincèrement , je dit bravo à ce qui peuvent en mettre un peu ailleur , vu comme ils gèrent notre pognon . Et dire qu'un chef d'entreprise peu se retrouver en taule pour banqueroute , et nos politiques n'ont comme sanction que des baisses de sondage et la crainte de ne pas ètre réélu : et un ancien président de plus à nourrir , un !!!
Invité- Invité
en tout cas ça ce passe mieux du coté d'Angela
pyros- + membre techno +
à l'ouest
westvar a écrit:Après , ils pleurent sur l'exil fiscal . Bien sincèrement , je dit bravo à ce qui peuvent en mettre un peu ailleur , vu comme ils gèrent notre pognon . Et dire qu'un chef d'entreprise peu se retrouver en taule pour banqueroute , et nos politiques n'ont comme sanction que des baisses de sondage et la crainte de ne pas ètre réélu : et un ancien président de plus à nourrir , un !!!
On en a déjà 3 qui nous coûtent combien par an ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
il y a toujours un fond à tout , et quand le fond apparait , c' est mauvais signe , les vautours vont s' entretuer pour les miettes , c' est déjà le cas et ça pètera , mais pas avant les élections , là on emprunte pour garder la face , mais après les élections >>>>>> KABOOOOOOOM !!!!jack77 a écrit:je suis prêt à parier que rien ne changera en 2014 !!!!PatogaZ a écrit:je pense que ce sera juste après les municipalesnonord a écrit:bon alors,c kanqsapet
PatogaZ- + Admin +
jack77 a écrit:je suis prêt à parier que rien ne changera en 2014 !!!!PatogaZ a écrit:je pense que ce sera juste après les municipalesnonord a écrit:bon alors,c kanqsapet
Invité- Invité
Si il y a pas mal de municipalités qui changent de bord en 2014, les conséquences vont être catastrophiques pour le sénat, car les grands électeurs changeant de couleur, le sénat passera à nouveau à droite.jack77 a écrit:je suis prêt à parier que rien ne changera en 2014 !!!!PatogaZ a écrit:je pense que ce sera juste après les municipalesnonord a écrit:bon alors,c kanqsapet
Invité- Invité
j'ai toujours vu la mienne a gauche ,mon père également ,mon grand père lui avait bien essayé de renverser la vapeur mais en vainpinocio a écrit:Si il y a pas mal de municipalités qui changent de bord en 2014, les conséquences vont être catastrophiques pour le sénat, car les grands électeurs changeant de couleur, le sénat passera à nouveau à droite.jack77 a écrit:je suis prêt à parier que rien ne changera en 2014 !!!!PatogaZ a écrit:je pense que ce sera juste après les municipalesnonord a écrit:bon alors,c kanqsapet
peut etre que le changement c'est maintenant cette fois ci !
on a mis un jeune ,32 ans ,c'est l'avenir les jeunes
bretagne
concernant les media ,c'est que l'on ne sait plus laquelle ecouter tellement le discours en boucle est socialo-ecolo-plaigno des Ksoc.
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
Je pense que nos créanciers , ont intérêt a ce que le système dure comme ça .
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
rappelle-moi .... le sénat c'est pas le rassemblement de vieillards séniles pour une grande partie, qui votent le non-cumul des mandats SAUF pour ce qui les concerne !!!pinocio a écrit:Si il y a pas mal de municipalités qui changent de bord en 2014, les conséquences vont être catastrophiques pour le sénat, car les grands électeurs changeant de couleur, le sénat passera à nouveau à droite.jack77 a écrit:je suis prêt à parier que rien ne changera en 2014 !!!!PatogaZ a écrit:je pense que ce sera juste après les municipalesnonord a écrit:bon alors,c kanqsapet
rien à espérer de ce côté là !!!
je mets plus facilement un billet sur la dissolution de l'assemblée si la gauche prenait une déculottée mémorable aux municipales les obligeant à prendre en compte le désaveu des français
Invité- Invité
Si le sénat revient à droite, il va retoquer toutes les propositions de lois que pourrait faire l'assemblée et du coup, semer le bordel et faire ressortir le 49.3, ce qui provoquera immanquablement une désorganisation de l'assemblée et des ministères.jack77 a écrit:
rien à espérer de ce côté là !!!
je mets plus facilement un billet sur la dissolution de l'assemblée si la gauche prenait une déculottée mémorable aux municipales les obligeant à prendre en compte le désaveu des français
Invité- Invité
Il y a aussi les européennes en 2014 et la se sera rigolos!!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
pour moi l'exécutif c'est essentiellement l'assemblée, le sénat c'est pour le folklore !
un ptit coup de dissolution à la Jack ( Chirac) et hop il n'y a plus que le pantin à l’Élisée
un ptit coup de dissolution à la Jack ( Chirac) et hop il n'y a plus que le pantin à l’Élisée
Invité- Invité
On va voir si dans les prochains jours les sénateurs ne sont que des pantins, en deuxième lecture l'assemblée va certainement modifier son texte sur le cumul des mandats, histoire de faire vivre encore un peu le folklorejack77 a écrit:pour moi l'exécutif c'est essentiellement l'assemblée, le sénat c'est pour le folklore !
Invité- Invité
le pire dans l histoire c est le sentiment d insecurité qui regne dans le pays et la mode de se faire justice soit meme
une opposition aussi divisé qu un gateau de mariage et un FN a son plus haut niveau
he ben ça va pas etre triste la fin de quinquenat
une opposition aussi divisé qu un gateau de mariage et un FN a son plus haut niveau
he ben ça va pas etre triste la fin de quinquenat
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Et tu verrais qui comme chef du gouvernement ??jack77 a écrit:
L'actuel président de l'UMP, J.F Copé ? Ca ferait la moitié des UMP mécontents!!
Fillon? Pareil, avec la guerre qu'il y a eu avec Copé, c'est rapé!!
Juppé? Accepterait il la fonction? Car c'est casse-gueule d'être 1er ministre de cohabitation en temps de crise.
Invité- Invité
peu importe !!! le moins bon ne ferait pas pire !alaindesalpes a écrit:Et tu verrais qui comme chef du gouvernement ??jack77 a écrit:
L'actuel président de l'UMP, J.F Copé ? Ca ferait la moitié des UMP mécontents!!
Fillon? Pareil, avec la guerre qu'il y a eu avec Copé, c'est rapé!!
Juppé? Accepterait il la fonction? Car c'est casse-gueule d'être 1er ministre de cohabitation en temps de crise.
ce qui prime c'est de ne plus avoir d'écolos ( qui, avec 2 % se permettent de vouloir dicter la conduite à tenir) ni de Taubira au gouvernement !!! exit Fabius également !!! "bon sang" (pas contaminé) çà serait le pied de les voir faire leurs valises
je ne suis pas Juppétiste dans l'âme mais pourquoi pas !!! les deux autres s'étant "auto-grillés" dans une guerre de ptits chefs ...
Invité- Invité
Deuxième semaine consécutive oû les polonais vont manifester à Varsovie contre le gouvernement. Ils en ont marre que leurs dirigeants donnent à ceux qui ne foutent rien. Il faudrait qu'en France on se réveille un peu, vous ne pensez pas?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
ils font les meme conneries la bas8360.47 a écrit:Deuxième semaine consécutive oû les polonais vont manifester à Varsovie contre le gouvernement. Ils en ont marre que leurs dirigeants donnent à ceux qui ne foutent rien. Il faudrait qu'en France on se réveille un peu, vous ne pensez pas?
bretagne
holland baisse toujour dans les sondages
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
lorsqu'il aura touché le fond , il va remonter
wild- + membre techno +
80
ou peut etre rentrer en terre
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Fossoyeur, un emploi d' avenir
22bretagne- + membre techno +
bretagne
f hollande devrait demander conseil a a merkel .70pc d opinion favorable .et 42 pc aux elections .
hollande est demonaitise mais il est pas tout seul ....
hollande est demonaitise mais il est pas tout seul ....
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
juppé serait la personnalité politique la plus apprecié selon un sondage, il a surement ses chances mais est ce que les 2 gamins vont vouloir? surement pas, entre la riette et le brie il y a le plat de resistance....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il est passé de 51 % en mai 2012 à 23 % aujourd'hui soit - 28 % en 17 mois.poitou.fabrice a écrit:holland baisse toujour dans les sondages
A ce rythme, pour la Toussaint 2014, plus personne ne lui fera confiance
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
et pourquoi pas l'actuelle directrice du FMI ?fergie62 a écrit:juppé serait la personnalité politique la plus apprecié selon un sondage, il a surement ses chances mais est ce que les 2 gamins vont vouloir? surement pas, entre la riette et le brie il y a le plat de resistance....
après le fiasco de DSK ce serait peut-être pas la plus mauvaise
pyros- + membre techno +
à l'ouest
le solde commercial d une famille allemande comparee a une francaise c est 8000€ d ecart .donc on est dans deux mondes differents
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Juppé, Lagarde, Fillon, Copé, Bertrand, Lemaire, Sarkozy...pyros a écrit:et pourquoi pas l'actuelle directrice du FMI ?fergie62 a écrit:juppé serait la personnalité politique la plus apprecié selon un sondage, il a surement ses chances mais est ce que les 2 gamins vont vouloir? surement pas, entre la riette et le brie il y a le plat de resistance....
après le fiasco de DSK ce serait peut-être pas la plus mauvaise
Ils sont rigoureusement interchangeables, élevés au sein des mêmes écuries, leurs politiques sont identiques, on a même des difficultés à saisir ce qui les sépare d'un Hollande ou d'une Royal, d'un Bayrou ou d'un Borloo... La seule nuance réside au niveau du caractère, qui peut justifier une préférence pour l'un d'eux.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2